EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE

    christophe13009
    christophe13009


    Messages : 34
    Date d'inscription : 28/12/2018
    Age : 56
    Localisation : marseille
    Humeur : Au top sur l eau

    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  Empty RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE

    Message  christophe13009 Jeu 28 Fév 2019 - 21:33

    Un petit coucou aux collègues d'exothonic
    je suis sur la martinique du 24 au 31 mars je recherche une embarcation pour aller pêcher pendant la semaine , je participe aux frais et donne toutes les prises , je vais résider a sainte-anne et je vais avoir une voiture j ai tout le matos
    suis ouvert aux propositions des copains de cette magnifique ile;

    A bientôt de vous voir et de vous lire

    Christophe RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  2492181474 RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  2492181474 RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  2492181474 RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  2492181474
    manulegosny
    manulegosny


    Messages : 56
    Date d'inscription : 21/08/2017
    Age : 43
    Localisation : 97232

    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  Empty Re: RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE

    Message  manulegosny Sam 2 Mar 2019 - 4:15

    Hello
    J'ai trois plans sympas à te proposer.
    Contacte moi en MP
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  Empty Re: RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE

    Message  jb83 Sam 2 Mar 2019 - 8:19

    j'allai te dire regarde ce poste ,mais je crois que ce n'est plus la peine Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    hyphene
    hyphene


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 36
    Localisation : pau

    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  Empty vacances en martinique

    Message  hyphene Lun 4 Mar 2019 - 20:56

    Bonjour à tous,

    Je viens d'apprendre que je pars en Martinique du 18 Mars au 6 avril (surprise de madame ^^)

    Du coup je suis carrément chaud pour sortir avec des gens motivés en bateau sur place.
    J’emmène avec moi mon matos de jig / Pop léger / pop lourd.

    Si vous avez de bons tuyaux ou que certains ont des dispos n'hésitez pas !!!

    06 40 13 80 51

    Jo
    manulegosny
    manulegosny


    Messages : 56
    Date d'inscription : 21/08/2017
    Age : 43
    Localisation : 97232

    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  Empty Re: RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE

    Message  manulegosny Jeu 7 Mar 2019 - 2:56

    Hello

    je te conseille de réserver quelques sorties dès que tu arrives sur l'île afin de te garantir de la place. Il y a pas mal de monde en ce moment et les conditions de mer pas toujours favorables font que les réservations les bons jours sont rapidement prises.


    • Côté Caraïbe, je te conseille Madinina Xtrem Fishing   : un capitaine et son matelot ultra motivés, fins techniciens, techniques multiples. Tu pêche canne en main, très bon rapport prestation/prix.
    • Après tu as aussi CaptainJo, qui sort la nuit dans la baie de Fort de France. Hyper habitué à sa pêche, toujours du poisson qui remonte à bord, une valeur sûre. Tel en MP.
    • Côté atlantique, je te recommande Sébastien Colombier, un pur pêcheur de DCP au large, techniques traditionnelles et jig. Là c'est l'immersion totale dans le milieu de la pêche pro en haute mer. Débutants s'abstenir !
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Il y a d'autres prestataires, qui ont +/- pignon sur rue, mais très rares sont ceux qui ne font que de la pêche (beaucoup font surtout les sorties dauphins), et encore plus rares sont ceux qui ont une approche sportive et pédagogique.
    manulegosny
    manulegosny


    Messages : 56
    Date d'inscription : 21/08/2017
    Age : 43
    Localisation : 97232

    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  Empty Re: RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE

    Message  manulegosny Jeu 7 Mar 2019 - 2:58

    hyphene a écrit:Bonjour à tous,

    Je viens d'apprendre que je pars en Martinique du 18 Mars au 6 avril (surprise de madame ^^)

    Du coup je suis carrément chaud pour sortir avec des gens motivés en bateau sur place.
    J’emmène avec moi mon matos de jig / Pop léger / pop lourd.

    Si vous avez de bons tuyaux ou que certains ont des dispos n'hésitez pas !!!

    06 40 13 80 51

    Jo

    Concernant le matos, si j'étais toi je ne prendrai qu'un seul ensemble pop, et deux ensembles Jig : un light et un lourd.
    le popper ici ... c'est souvent délicat. Les poissons sont souvent profonds et les chasses en surface sont très rares.
    hyphene
    hyphene


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 36
    Localisation : pau

    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  Empty Re: RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE

    Message  hyphene Dim 10 Mar 2019 - 14:24

    Merci bcp pour tes conseils !

    je ferai un report en revenant bien entendu =)
    Didier
    Didier


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Martinique

    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  Empty Re: RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE

    Message  Didier Dim 10 Mar 2019 - 14:36

    hyphene a écrit:

    je ferai un report en revenant bien entendu =)

    J'espère qu'il sera plus étoffé niveau pêche que celui de David! Laughing Laughing Laughing

    David avait fait par contre un excellent report sur les visites de distilleries! RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  3208747378
    christophe13009
    christophe13009


    Messages : 34
    Date d'inscription : 28/12/2018
    Age : 56
    Localisation : marseille
    Humeur : Au top sur l eau

    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  Empty PECHE EN MARTINIQUE

    Message  christophe13009 Jeu 14 Mar 2019 - 12:30

    manulegosny a écrit:Hello

    je te conseille de réserver quelques sorties dès que tu arrives sur l'île afin de te garantir de la place. Il y a pas mal de monde en ce moment et les conditions de mer pas toujours favorables font que les réservations les bons jours sont rapidement prises.


    • Côté Caraïbe, je te conseille Madinina Xtrem Fishing   : un capitaine et son matelot ultra motivés, fins techniciens, techniques multiples. Tu pêche canne en main, très bon rapport prestation/prix.
    • Après tu as aussi CaptainJo, qui sort la nuit dans la baie de Fort de France. Hyper habitué à sa pêche, toujours du poisson qui remonte à bord, une valeur sûre. Tel en MP.
    • Côté atlantique, je te recommande Sébastien Colombier, un pur pêcheur de DCP au large, techniques traditionnelles et jig. Là c'est l'immersion totale dans le milieu de la pêche pro en haute mer. Débutants s'abstenir !
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Il y a d'autres prestataires, qui ont +/- pignon sur rue, mais très rares sont ceux qui ne font que de la pêche (beaucoup font surtout les sorties dauphins), et encore plus rares sont ceux qui ont une approche sportive et pédagogique.


    Merci manulegosy
    je viens de voir ton message en bas j ai reservé chez madinina que je connais déjà , un mec super sympa et dévoué a ses clients super souvenir de peche en DCP et je connais aussi le colombier autre genre mais super sympa et aussi fou de pèche par contre ca bouge grave coté atlantique mais plus de gros poisson sur dcp

    je fais un report des le retour et merci de tes adresses

    christophe RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  2492181474 RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  2492181474 RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  2492181474

    Contenu sponsorisé


    RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE  Empty Re: RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE MARTINIQUE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:29