EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    Année à YFT

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Année à YFT Empty Année à YFT

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 3 Mai 2019 - 9:35

    Je suis un peu surpris de constater que les YFT ont souvent été à l’honneur cette année dans certains camps de pêche et parfois bien plus que d’habitude, comment peut-on expliquer cette situation Question je n’en sais fichtre rien mais j’aimerais bien le savoir Wink

    A Mada.
    Forte présence au sud comme à Narinda, pas d’énormes poissons mais bien sympathiques au bout d’une canne

    Au nord de Nosy Be comme au Courrier même constat avec de plus gros poissons à tel point que des pêcheurs ont focalisé leur action sur eux en oubliant les GTs plus boudeuses.

    Au Panama
    Ça n’est pas à moi de le dire tongue mais il y en a eu en quantité, parfois de très gros pêchés chez XXXXX et d’autres 1 peu plus modestes mais quand même de sacrés beaux poissons de 35 à 45 kg pêchés chez YYYYY Wink

    A Rodrigues
    Je reçois 1 mail de Yann Colas qui indique que depuis 9 ans il n’avait jamais fait autant de belles pêches en avril en particulier sur les YFT

    Pourquoi Question

    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Année à YFT Empty Re: Année à YFT

    Message  yanouboy Ven 3 Mai 2019 - 10:26

    Faut dire merci aux vegans lol!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:04