EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+7
jmfloquet
magic willy
jb83
omigna
pellenq
PKTM
louis le gac
11 participants

    avez vous reçu cela connaissez vous ?

    avatar
    louis le gac


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 66
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  louis le gac Dim 11 Aoû 2019 - 22:12

    envoyé : 11 août 2019 à 18:35
    de : Henri-Paul BERNARD
    à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    objet : pêche au Maroc




    Bonjour à tous,

    Ce n'est pas un message publicitaire, mais un message pour informations afin de prendre des précautions sur le cas de WILLY LAFON.

    En Novembre 2018 nous sommes partis à 3 Personnes pour le MAROC (beau pays) le voyage était au prix de 1250 € par personnes et pour un séjour de 15 jours.

    Le but du voyage était la pêche, la destination DAKHLA dans le sud du Maroc. Willy nous avait promis des pêches presque miraculeuses !.

    Déroulement du séjour.

    L'accueil par le guide de pêche était fameux et fort sympathique, nous avons pu rester que 11 jours, car le temps avait énormément changé de la pluie et de la pluie sans cesse, notre tente prenait l'eau de toute part, nous mangions da une partie de la tente les pieds dans l'eau et dans la boue.

    Pour le couchage dans la pièce d'accoté les matelas étaient imbibés d'eau et cela devenait horrible et insupportable.

    Quant à l'hygiène :

    Mieux vaut faire sa toilette dans la lagune et satisfaire ses besoins en pleine nature car pour prendre une douche c'était un calvaire c'était très sale et très mal équipé nous nous serions cru aux temps préhistoriques.

    Il nous était impossible de changer nos idées car il n'existe aucun moyen de locomotion entre la lagune et Dakhla ce qui rend le séjour très dangereux car une blessure grave ce qui n'est pas à exclure dans ce genre de voyage mettait la vie en danger pour le blessé, l'ambulance mettait bien plus d'une heure pour arriver car 80 kms nous séparer de Dakhla.

    Question pêche c'est que du bluff notre plus gros poissons ne dépassait pas les 250 grammes. Quant à les quantités c'était vraiment médiocre.

    Déroulement du séjour :

    nous avons dû abandonner le camp au bout de 10 jours pour des raisons de salubrité et santé, nous avons loué un appartement à Dakhla pendant 5 jours à nos frais et plus évidemment les frais de nourriture.

    A notre retour en France nous avons prévenu WILLY de la situation et nous avons demandé le remboursement des frais complémentaires à savoir l'habitat et la nourriture ce qui était déjà prévu dans le prix du séjour. Nous avons envoyé à WILLY plusieurs courriers ET A CE JOUR LE 11 AOUT 2019 nous n'avons eu aucune réponse cela prouve l'honnêteté de cet Garçon.

    Nous tenant à votre disposition les preuves photographiques et vidéo nous pouvons vous les communiquer par WETRANFERT car le dossier est trop lourd par mail.

    Prenez toutes les précautions nécessaires si vous devez partir avec cet escroc.

    Bon courage à tous.

    Nos noms sont Henri-paul BERNARD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dominique FERRERES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et Serge BERNARD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    PKTM


    Messages : 836
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 94
    Localisation : Xxx

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  PKTM Lun 12 Aoû 2019 - 9:03

    Pas reçu, mais pour mémoire:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5537
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  pellenq Lun 12 Aoû 2019 - 9:21

    PKTM a écrit:Pas reçu, mais pour mémoire:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il a déjà eu des problèmes dans le passé il me semble...tout du moins une agence dont le nom se rapproche étrangement de celui de sa société….
    omigna
    omigna


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 70
    Localisation : Sausset et Cargèse
    Humeur : anticyclonique

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  omigna Lun 12 Aoû 2019 - 14:52

    L'organisation de ce type est à  fuir car il ne donne ps son numéro  d'organisateur de voyage. Ce numéro auprès  d'Atoutfrance est délivré que sur justification d'une assurance responsabilite civile et d'une garantie financière.  On peut en déduire  qu'il fait ça  illégalement. Mal barré  pour être indemnisé.
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 74
    Localisation : var france
    Humeur :

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  jb83 Lun 12 Aoû 2019 - 16:47

    celui la de sejours ? willy m'a appelé ce matin suite a mon MP il n'a pas vu le poste ? il doit me rappeller avez vous reçu cela  connaissez vous ?   1654009830

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    omigna
    omigna


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 70
    Localisation : Sausset et Cargèse
    Humeur : anticyclonique

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  omigna Lun 12 Aoû 2019 - 18:53

    jb83 a écrit:celui la de sejours ? willy m'a appelé ce matin suite a mon MP il n'a pas vu le poste ? il doit me rappeller  avez vous reçu cela  connaissez vous ?   1654009830

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il faudrait dire à Willy que la mention de son numéro de licence est obligatoire sur son site. Il n'est pas répertorié sur son nom en tout cas.
    magic willy
    magic willy


    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/04/2017
    Age : 50
    Localisation : 32
    Humeur : Super!!!!

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  magic willy Lun 12 Aoû 2019 - 20:43

    Bonjour a tous.
    Oui effectivement cette personne est venue à un séjour au Maroc.
    Effectivement ils ont pas u de chance car il c'est mis à pleuvoir, ce qui est extrêmement rare pour cette endroit du Maroc ce qui n'est en aucun qu'a la faute de Hamid.
    Dire qu'il n'y avais pas de moyen de locomotion, car il y a toujours un 4X4 pour toutes imprévue, oui il n'est pas a coté de la tente mais il est a la maison ostréicole a droite du campement 10mn.
    Effectivement Hamid les a rapatriés sur la ville de Dakhla, l'heur a trouvé un logement, leur a même acheté des vêtements, ce que je ne savait pas c'est Hamid qui viens de me le dire après lui avoir fait par de ce message.
    Je ne peut pas accepté que l'ont dise que la douche été insalubre, ce son des douche solaire que l’on rempli, et que l'on pans dans l'algéco, et qui a un baque à douche en porcelaine. Les toilette son des toilette chimique alors je ne voie pas ce que l'on peux dire sur cela.
    En ce qui concerne la distance il y a 54 km, mais au Maroc ont ne roula pas a 110 mais à 80.
    Pour finir les poissons qu'il ont pris je n'y été pas mais Hamid ma dit qu'effectivement il ont pas fais de pêche extraordinaire mais cela n'est pas garantis même ci d 'habitude ont s’éclate ,la preuve beaucoup de personne qui son venue son revenu vous avez qu'a voir les photos !!!.
    Ils ne m'ont jamais téléphoné, pendant leur mésaventure ou à l'heure arrivé en France, a ce moment le je les aurais même fait revenir gratuitement, beaucoup de personne me connaisse, ils savent que tout l'argent va chez Hamid pour faire vivre les familles.
    Par contre ils écrivent en me menaçant physiquement, moi aussi j'ai les écrits !!! c'est pour cela que je ne répond plus.
    Voila vous savait tous, je ne répondrez a aucun commentaire, comme me le demande mon Avocat, car je lui est fait parvenir les menasses.
    Bonsoir a tous.
    magic willy
    magic willy


    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/04/2017
    Age : 50
    Localisation : 32
    Humeur : Super!!!!

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  magic willy Lun 12 Aoû 2019 - 22:30

    Merci Cher ami pour l'info, je rentre dans le semaine dé mon retour je rajoute le numéro sur le site web.
    Pour ce qui doute de ma bonne foie.
    Encore merci pour les personnes qui mon prévenue de ce superbe méssage et pour leur soutien !!!!! avez vous reçu cela  connaissez vous ?   2359856739
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  jmfloquet Mar 13 Aoû 2019 - 7:04

    magic willy a écrit:Merci Cher ami pour l'info, je rentre dans le semaine dé mon retour je rajoute le numéro sur le site web.
    Pour ce qui doute de ma bonne foie.
    Encore merci pour les personnes qui mon prévenue de ce superbe méssage et pour leur soutien !!!!! avez vous reçu cela  connaissez vous ?   2359856739

    Tu as raison, ça lèvera toute ambiguïté. avez vous reçu cela  connaissez vous ?   2492181474


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    stefish3
    stefish3


    Messages : 378
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 59
    Localisation : Normandie

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  stefish3 Mer 14 Aoû 2019 - 14:17

    Il doit y avoir pas mal de cas en pêche "éxo." où on est à plus d'une heure ou de 80 bornes d'une grande ville et/ou d'un hopital ...
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 74
    Localisation : var france
    Humeur :

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  jb83 Mer 14 Aoû 2019 - 14:24

    lol! sur le caura c'est 2 jours si problème mais on le sait
    une personne seul avait critiqué franbrasil mais elle voulait le tarif groupe mais etre seul et changer de destination tous les 2 jours la je pense que c'est elle qui avait un problème pas l'agence je croise les doigts pour la 8 ème sessions labas Laughing
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  jmfloquet Mer 14 Aoû 2019 - 15:36

    je vais poster une réponse que j'ai envoyé par MP à un membre qui m'a contacté par MP pour poster une photo des lieux :

    Ce qui serait bien c'est que les concernés publient eux même les infos.

    Après il faut raison garder et ne pas oublier que c'est un campement en bord de plage sous tentes et non une residence hôtelière tous conforts.

    Des collègues de Tarascon, y sont allés et y sont retournés en ayant à l'esprit le coté spartiate des lieux et ils y retournerons sans hésitations.

    Par contre ces derniers ont eu la chance de faire des pêches magnifiques à chaque séjours, ce qui à mon humble avis permet d'accepter les conditions d'hébergement.

    Lorsque tout va mal, on a tendance à se focaliser sur le négatif alors que lorsque tout va bien on ne retient que le positif. CQFD
    Wink


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    domingo34


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/08/2019
    Age : 71
    Localisation : fabregues

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty peche maroc

    Message  domingo34 Mer 14 Aoû 2019 - 15:55

    Bonjour,je fesais parti du groupe en cette periode de pêche,contre le temps et pas de poissons personne n'y peu rien,mais la tente une passoire,et la douche insalubre (je parle du bac a douche),dommage que j'ai pas votre adresse mail ,je vous aurez envoyé des photos,faut y etre pour le croire, mon ami a plusieurs reprise a essayé de le joindre et jamais répondu,(possible que Willy était a l'étranger) donc il a était écrie des mails sur la colère pas bien agréables .
    DF
    avatar
    domingo34


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/08/2019
    Age : 71
    Localisation : fabregues

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Maroc

    Message  domingo34 Mer 14 Aoû 2019 - 16:55

    elle est pas insalubre la douche? les ouvriers du parc a huitres prenez leurs toilettes dedans et nettoyer jamais.
    avatar
    domingo34


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/08/2019
    Age : 71
    Localisation : fabregues

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Pêche maroc

    Message  domingo34 Mer 14 Aoû 2019 - 17:53

    BJR, Mr Willy quand vous dites que Hamid nous a acheter des vêtements c faux, pourquoi quand nous sommes parti on a attendu plus de 2h le 4x4 puisque soit disant il était pas loin, pour la douche j'ai mis une photo sur le forum vous pouvez pas dire quelle est Nikel, on chercher pas le confort mais au moins un minimum, comme la tente une passoire ,puisque vous étiez au courant de notre mésaventure c'était a vous de nous tel.malgrais que Mr Bernard a essayé a plusieurs reprise de vous joindre.Exclamation
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9657
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  Frédéric Jeu 15 Aoû 2019 - 21:10

    domingo34 a écrit:BJR, Mr Willy quand vous dites que Hamid nous a acheter des vêtements c faux, pourquoi quand nous sommes parti on a attendu plus de 2h le 4x4 puisque soit disant il était pas loin, pour la douche j'ai mis une photo sur le forum vous pouvez pas dire quelle est Nikel, on chercher pas le confort mais au moins un minimum, comme la tente une passoire ,puisque vous étiez au courant de notre mésaventure c'était a vous de nous tel.malgrais que Mr Bernard a essayé a plusieurs reprise de vous joindre.Exclamation


    je pense que sur les détails de vos mésaventures , vous devriez passer en mp .

    vous avez donné votre ressenti sur le séjour , les détails se traitent en privé .
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  MYSTERE Ven 16 Aoû 2019 - 7:22

    Ca rappelle les mésaventures du groupe de Djibouti. Qui s'est plaint longtemps de divers défauts lors d'un séjour de péche. Doléances qui se sont terminées en eau de boudin, l'organisateur n'ayant pas fait le moindre geste et ayant "oublié" de répondre.
    avatar
    domingo34


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/08/2019
    Age : 71
    Localisation : fabregues

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Maroc

    Message  domingo34 Ven 16 Aoû 2019 - 8:19

    Désolé Frederic, vous avez raison mais cette personne répond pas en MP, au moins là on est sur quelle vois les messages, et sa permet a d'autre personnes de pas se laisser avoir avec cet individu ,du moins pour la pêche au Maroc a DAKHLA.
    avatar
    louis le gac


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 66
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  louis le gac Ven 16 Aoû 2019 - 11:34

    Je suis tout a fait d accord l organisateur doit répondre un autre organisateur n avait pas répondu sur deux voyages avec des comptes rendus négatifs.... c est deux CR sur le Soudan !
    dans tout ces CR les pêcheurs ne se plaignent pas des résultats de pêche ou de la météo mais de moyens annoncés et non respectés et en cas d éléments imprévu le manque d assistance et ensuite d explications

    Contenu sponsorisé


    avez vous reçu cela  connaissez vous ?   Empty Re: avez vous reçu cela connaissez vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 26 Oct 2024 - 7:26