EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    peche en mai sur Mada

    avatar
    squidjig


    Messages : 584
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 67
    Localisation : Caen

    peche en mai sur Mada Empty peche en mai sur Mada

    Message  squidjig Jeu 26 Mar 2020 - 21:01

    votre avis la pêche sur Nosy Be au mois de mais top ? moyen ? poissons présents sur place ? c est pour un projet 2021
    geo
    geo


    Messages : 983
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    peche en mai sur Mada Empty Re: peche en mai sur Mada

    Message  geo Ven 27 Mar 2020 - 10:35

    Nosy Be meme n'est plus vraiment une zone de peche..on parle bien de Nosy Be je précise...il faut faire 1h30 ou 2 h de bateau rapide au départ d'Ambatoloaka pour trouver du poisson...ce qui raccourcit nettement les journées..tu perds 4 heures en trajets.En général on monte vers les Terres Rouges ou les Mitsio quand les conditions le permettent....si ça secoue , c'est demi tour ou 4 heures de tape cul /rodeo dans les vagues ...j'ai donné ....
    Donc en clair : ne vas pas à Nosy Be pour pecher , réserve dans un lodge/camp de peche: Mitsio /Radama/Terres Blanches ou autre....

    Je précise que mon avis (que d'autres confirmeront sans doute) est récent : 9 voyages à Mada depuis 12/2017 , le dernier en Aout 2019 à Nosy Be
    bear81
    bear81


    Messages : 799
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    peche en mai sur Mada Empty Re: peche en mai sur Mada

    Message  bear81 Ven 27 Mar 2020 - 11:08

    geo a écrit:........on parle bien de Nosy Be je précise...il faut faire 1h30 ou 2 h de bateau rapide au départ d'Ambatoloaka pour trouver du poisson...ce qui raccourcit nettement les journées..tu perds 4 heures en trajets..............................................j'ai donné ....
    Bjr  Very Happy  Je confirme ! Fait septembre 2012 et octobre 2013 ! Aussi en mai 2013 j'ai opté pour TF aux Mitsio !  Very Happy
    Maxime
    Maxime


    Messages : 841
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 52
    Localisation : Rouen

    peche en mai sur Mada Empty Re: peche en mai sur Mada

    Message  Maxime Ven 27 Mar 2020 - 11:21

    geo a écrit: 9 voyages à Mada depuis 12/2017 , le dernier en Aout 2019 à Nosy Be

    Bravo! peche en mai sur Mada 2492181474

    J'aimerais tellement pouvoir en dire autant...
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    peche en mai sur Mada Empty Re: peche en mai sur Mada

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 27 Mar 2020 - 11:34

    J’ai longtemps hésité, si si je le jure tongue et finalement je me suis dit, Gégé fais honneur à ta réputation de chambreur, ça n’est pas parce que tu es confiné qu’il faut baisser les bras, balance ta patate chaude. Laughing

    Quand je lis ce qui suit « 9 voyages à Mada depuis 12/2017 , le dernier en Aout 2019 à Nosy Be
    « je peux difficilement ne rien dire, je me suis régalé en lisant les CRs de Geo, le dernier en date étant celui du Courrier chez Michel Cugnon en décembre dernier, une merveille celui-là peche en mai sur Mada 2492181474 Laughing

    Et pourtant il avait dit « Merci à tous..CR à mon retour , promis... meme si on a surtout joué aux cartes . enfin pas moi , j'sais pas jouer ..mais je vais bien trouver un moyen idiot ou pas pour m'occupper .. j'vous raconte à mon retour... »

    Je vais m’autoriser à dire que Geo est un bel enfoiré peche en mai sur Mada 737621904 il devait être copain avec Dalida qui chantait « Parole, parole, parole, parole, parole, encore des paroles que tu sèmes au vent » lol!


    avatar
    Invité
    Invité


    peche en mai sur Mada Empty Re: peche en mai sur Mada

    Message  Invité Ven 27 Mar 2020 - 11:59




    Je plussoie avec Geo et Bear. La séance de tape-cul ou retour j'ai donné aussi.

    Contenu sponsorisé


    peche en mai sur Mada Empty Re: peche en mai sur Mada

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:47