Frédéric a écrit:pauvre Marie-Jo , au quotidien ce doit être dur![]()
![]()
![]()
C’est tellement dur que ça fera 52 ans cette année que ça dure et avec quel bonheur pour elle.....................mais aussi pour moi

![]()
![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:Aurélien, Charles a perdu le muppet Denis alias lomdurone il fallait bien qu’il en retrouve 1 autre![]()
![]()
lomdurone a écrit:Gégé a écrit:Aurélien, Charles a perdu le muppet Denis alias lomdurone il fallait bien qu’il en retrouve 1 autre![]()
![]()
Je suis comme Charles avec M.Jo .... je compatisPôôôvre femme
![]()
lomdurone a écrit:Le spectacle de ton autosatisfaction est désopilant mais consternant aussi![]()
![]()
Frédéric a écrit:lomdurone a écrit:Le spectacle de ton autosatisfaction est désopilant mais consternant aussi![]()
![]()
je plussoie , consternant est bien le terme idoine .
le covid 19 attaquerait il aussi les neurones ?
triste![]()
![]()
![]()
caranx a écrit:Me demande si y a pas un autre larron qui va entrer en scène bientôt... (y en a une paire qu'on voulu mettre leur griffe la dessus!...)
Biiiises...
lomdurone a écrit:Le spectacle de ton autosatisfaction est désopilant mais consternant aussi![]()
![]()
Jean-Claude (Bracomino) a écrit:Une éternité que je ne m'étais manifesté sur le forum. Aussi, quelle franche rigolade de dérouler ce VDP à la gloire du KING !!!
L'interview sur le slow fly jig, m'a boosté les abdos. Merci à toi, Aurélien, ainsi qu'à tes co-rédacteurs:![]()
caranx a écrit:Et bien voilà un autre larron!
Richard.F(voilier) a écrit:
Le positif du confinement , et du VDP spécial, Bracomino et Couptif sont sortis du bois.![]()
Jean-Claude (Bracomino) a écrit:Purée de nous autres, ça me fait sacrément plaisir de te revoir ici JC![]()
il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu ta frimousse.
Il a fait un sacré magazine notre loustic et je jure qu’à chaque fois que je le relis j’ai la sangle abdominale qui se gondole.![]()
J’espère bien te revoir ici de temps en temps, es-tu confiné comme beaucoup actuellement![]()
PHILOUX 13 a écrit:Quel boulot mes aïeux![]()
Félicitation pour ce livre à imprimer et à relié par notre maitre du slow jig
Certaine image prouve bien que Gégé ne nous dit pas tout![]()
![]()
Jean-Claude (Bracomino) a écrit:je m'accroche en espérant faire comme le roseau de la fable, plier de temps en temps en fonction des évènements mais sans rompre trop rapidement![]()
|
|