EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    L'inspecteur des impôts et le paysan

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    L'inspecteur des impôts et le paysan Empty L'inspecteur des impôts et le paysan

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 11 Mai 2020 - 9:12

    Visite inopinée d'un Contrôleur des Impôts, à un paysan des Vosges car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement.  L'inspecteur des impôts et le paysan 737621904


    J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye !

    Bien sûr, dit le fermier, qui l'entraîne dans la pièce qui lui sert de bureau et pose devant lui un petit classeur.

    D'abord il y a le garçon de ferme,  il travaille 35 heures par semaine et je le paie 1 200 Euros par mois plus le logement et le couvert.

    Ensuite il y a la cuisinière,  elle travaille 30 heures par semaine et je lui donne 1 100 euros par mois plus logement et couvert.

    Enfin, il y a le Simplet

    Le Simplet dit le Contrôleur d'un air interrogateur. Embarassed

    Oui, il travaille 18 heures par jour c'est à dire 126 heures par semaine, il accomplit 80 % de tous les travaux de la ferme.

    Je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Crying or Very sad

    Le Samedi soir je lui achète une bouteille de Whisky et à l'occasion il dort avec la patronne sans la toucher tellement il est fatigué.

    Ahahah, dit l'Inspecteur en se frottant les mains, c'est LUI que je veux voir ! L'inspecteur des impôts et le paysan 2492181474


    Il est en face de TOI, connard, dit le fermier, le Simplet, c’est moi  Crying or Very sad
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    L'inspecteur des impôts et le paysan Empty Re: L'inspecteur des impôts et le paysan

    Message  PHILOUX 13 Lun 11 Mai 2020 - 10:00

    L'inspecteur des impôts et le paysan 2492181474 L'inspecteur des impôts et le paysan 2492181474

    J'ai toujours chercher la motivation d'une personne pour faire un job comme ça Exclamation


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    bear81
    bear81


    Messages : 799
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    L'inspecteur des impôts et le paysan Empty Re: L'inspecteur des impôts et le paysan

    Message  bear81 Lun 11 Mai 2020 - 11:39

    Very Happy   Bjr     ça fait toujours autant de bien de rire  Very Happy
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 51
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    L'inspecteur des impôts et le paysan Empty Re: L'inspecteur des impôts et le paysan

    Message  remy Mar 12 Mai 2020 - 19:36

    L'inspecteur des impôts et le paysan 2492181474 L'inspecteur des impôts et le paysan 2492181474

    Contenu sponsorisé


    L'inspecteur des impôts et le paysan Empty Re: L'inspecteur des impôts et le paysan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 8:09