EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

    Voyage en Gwada novembre 2020

    flo30
    flo30


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/01/2020
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Voyage en Gwada novembre 2020 Empty Voyage en Gwada novembre 2020

    Message  flo30 Mer 24 Juin 2020 - 20:23

    Salut à tous,

    Covid oblige, le voyage à Miami a été annulé... Mais du coup, plan de retournement avec les avoirs, direction la Guadeloupe !

    Je n'y ai pas mis les pieds depuis adolescent, j'ai hâte !

    Il faut que je prenne contact avec Julien Audonnet qui est un ami d'un ami Nantais, mais je viens ici aussi faire un tour Smile

    En matos, je me suis occupé pendant le confinement et me suis monté une travel en 2m10, 5-25 gr, ainsi que récupéré une autre en 2m45, 20-80 gr (je n'ai pas trouvé preneuse dans ce que je voulais pour la monter moi-même). Avec ça, je pense pouvoir m'occuper du bord et en kayak Smile une autre 20-80 est de la partie pour ma copine.

    J'ai fouillé un peu sur le fofo, mais les posts datent un peu !

    J'y vais du 20 novembre au 2 décembre de cette année, enfin si ce satané virus le permet !

    Y-a-t-il du monde du fofo présent sur place à cette période ? Si oui et si le coeur vous en dit, je partagerai une pêche avec plaisir là bas, ainsi que l'apéro qui va avec  Voyage en Gwada novembre 2020 3208747378 (et plus si affinité comme on dit Smile)

    Il faut que je fouille aussi dans ma montagne de leurres pour voir ce que j’emmène Smile Et si certains y sont allés, je suis preneur de conseils !

    Au plaisir de vous lire, et qui sait de vous croiser au bord de l'eau Smile

    remy aime ce message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 3:59