EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+7
MYSTERE
zorax
petittireur
tomjoad
Camille
pellenq
bernosybe
11 participants

    Coup de gueule Nosybé

    avatar
    petittireur


    Messages : 351
    Date d'inscription : 03/02/2020
    Age : 58
    Localisation : AUDE

    Coup de gueule Nosybé - Page 2 Empty Re: Coup de gueule Nosybé

    Message  petittireur Sam 30 Jan 2021 - 12:23

    J'irai plus loin, les ressources de cette entreprise ont du être ponctionnees consciencieusement par toute personne en ayant la possibilité.
    Le sport national pour moi c'est le pillage systématique de l'argent des entreprises locales.
    Pendant un temps, il ne restait plus suffisamment d'argent pour entretenir correctement les avions, qui étaient interdits sur les aéroports européens.
    J'ai pris à cette époque là un avion Air France alors que j'avais pris un billet Air Mad.
    En ce qui concerne les pilotes, je pense que vous exagerez, sinon ils n'auraient pas le droit de voler.
    Je ne pense pas que le soutient soit pour une question d'image, mais pour des raisons d'indépendance dans un domaine stratégique, et/ou pour pouvoir continuer à piller la ressource.
    Vu que ce pays bénéficie de nombreuses aides internationnales, je ne serais pas étonné qu'ils en aient eu aussi pour leur compagnie aerienne.
    avatar
    joel Max


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/03/2020
    Age : 54
    Localisation : San Juan del Sur

    Coup de gueule Nosybé - Page 2 Empty NcaraguaFishingCamp

    Message  joel Max Lun 5 Juil 2021 - 16:15

    pour vivre heureux, vivons cachés, trop de publicités ne sert à rien
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    Coup de gueule Nosybé - Page 2 Empty Re: Coup de gueule Nosybé

    Message  abcdm Mer 14 Juil 2021 - 5:47

    Bonjour à toutes et à tous,
    Il est regrettable de penser que sur Air Madagascar, tout est ou était magouille. Je me souviens d'un commandant de bord qui nous avait parlé de façon érudite en vol de nuit, avant de nous endormir, comme le feraient les parents à leurs enfants, des étoiles de l'univers, avec bien sûr des références à St Exupéry. Par ailleurs, vol sans encombres, pour les aspects techniques. Je ne pense pas qu'il avait été donc désigné par magouille pour jouer son rôle de pilote.
    Vous savez, dans l'aéronautique commerciale, pour garantir la sécurité des passagers, il existe des organismes indépendants qui veillent et peuvent être à même de mettre une compagnie aérienne sur liste noire.
    Donc, messieurs, les réseaux sociaux et sites internet ne sont pas faits pour creer des rumeurs infondées, reprenables par les crédules.

    pescadou aime ce message

    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    Coup de gueule Nosybé - Page 2 Empty Et les avoirs Air Madagascar dans le cas d'une reprise par Ethiopian Airlines?

    Message  abcdm Mer 14 Juil 2021 - 5:55

    Avec ce satané covid, des billets d'avion se sont transformés en avoirs. Dans mon cas, l'avoir ne court que jusqu'en octobre. Je ne peux acheter avec cet avoir un hypothétique billet avant cette dateb butoir, vu que le site Air Madagascar est pour l'instant fermé et que le centre d'appel d'AM me dit d'attendre car aucun vol n'est encore programmé même pour octobre.
    Dans ce contexte, que va devenir l'avoir si AM devient Ethiopian Airlines ?
    Je devine le problème
    hieire
    hieire


    Messages : 486
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 72
    Localisation : 30

    Coup de gueule Nosybé - Page 2 Empty Re: Coup de gueule Nosybé

    Message  hieire Mer 14 Juil 2021 - 10:47

    si tu as de ton fait annulé le billet et accepté un avoir ADIEU
    Par contre si c'est la Cie qui annule le vol tu doit être remboursé .
    Dans tous les cas n'hésite pas à porter l'affaire à un médiateur souvent cela suffit pour que la Cie te rembourse

    Contenu sponsorisé


    Coup de gueule Nosybé - Page 2 Empty Re: Coup de gueule Nosybé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:17