EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

+2
Spuntale
MYSTERE
6 participants

    Marlin péché, attaque de requins...

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Marlin péché, attaque de requins...

    Message  MYSTERE Ven 23 Nov 2012 - 19:33

    Impressionnant +++

    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Re: Marlin péché, attaque de requins...

    Message  Spuntale Ven 23 Nov 2012 - 19:58

    le plus impressionnant c'est avec quelle efficacité il le débite Shocked Shocked Shocked
    Soots
    Soots


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Lausanne
    , : Etudiant - HEC Lausanne

    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Re: Marlin péché, attaque de requins...

    Message  Soots Ven 23 Nov 2012 - 21:03

    En effet bien débité!!

    Video également très impressionante... Imaginez la taille du requin!!

    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 73
    Localisation : toulouse

    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Re: Marlin péché, attaque de requins...

    Message  MG Ven 23 Nov 2012 - 23:18

    Il est resté comme un gland le mec à la canne lol!
    Par comtre un peu dangereux d'enrouler le fil autour de la main(37s) dans ce cas là ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Re: Marlin péché, attaque de requins...

    Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 1:35

    Je me suis dit la même chose, je ne comprendrai jamais les mec qui s'enroulent les bas de ligne autour de la main pour remonter le poisson.

    Si le poisson à encore du gaz et qu'il fait un dernier rush en arrivent au bateau, comme souvent sa arrive, je préfère pas imaginer se que sa peut donner...
    avatar
    Invité
    Invité


    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Re: Marlin péché, attaque de requins...

    Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 1:41

    Le requin devais être ÉNORME vu la taille de la tète.
    brad
    brad


    Messages : 804
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 45
    Localisation : Mayotte

    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Re: Marlin péché, attaque de requins...

    Message  brad Sam 24 Nov 2012 - 7:39

    A mon avis le shark il était pas tout seul...
    Le gars qui s'enroule le fil dans la main, il le fait d'une façon qui (a priori) n'est pas dangereuse. Les ricains, les Australiens font beaucoup ça au lignage mais il y a une façon de faire "safe". Logiquement s'il y a une grosse traction, le "wire man", ouvre sa main et le fil repart...
    Heu, perso quand je ligne des poissons, je ne le fait pas ! Suspect
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Ivory Coast

    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Re: Marlin péché, attaque de requins...

    Message  steph99 Sam 24 Nov 2012 - 8:43

    Je trouve que les sharky ont été sympas, il peut direct naturalyser la tête lol!

    La montre au poignet qui plus ai en or pas conseillé du tout.
    Il n'enroule pas le fil autour de la main, c'est un genre de clef qu'il peut libérer à tout moment.
    Si il est monté en windown le bas de ligne rentre dans le mouliné, bien pour ne pas s'enrouler le bas de ligne dans les pieds parce que là ça peut craindre aussi.
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 73
    Localisation : toulouse

    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Re: Marlin péché, attaque de requins...

    Message  MG Sam 24 Nov 2012 - 9:43

    souphale a écrit:Je trouve que les sharky ont été sympas, il peut direct naturalyser la tête lol!

    La montre au poignet qui plus ai en or pas conseillé du tout.
    Il n'enroule pas le fil autour de la main, c'est un genre de clef qu'il peut libérer à tout moment.
    Si il est monté en windown le bas de ligne rentre dans le mouliné, bien pour ne pas s'enrouler le bas de ligne dans les pieds parce que là ça peut craindre aussi.

    Heuuuu me doute bien qu'il a pas fait une double clef autour de la main!!windown ou pas windown je ferais pas ...dans le cas d'attaques folles de requins en orgie.Là aussi y a un pic comme sur les freins de moulin...et ça peut faire des dégats avant de lacher la ligne...enfin moi j'dis ça j'dis rien! Marlin péché, attaque de requins...  3208747378
    Quand à la montre 'c'est comme le mec qui roulait sa caisse bras à la portière de sa Ferrari décapotable et qui se fait arracher le bras par un camion qu'il croise de trop prét et qui gueule:"putain ma Rolex??" lol!
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Ivory Coast

    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Re: Marlin péché, attaque de requins...

    Message  steph99 Sam 24 Nov 2012 - 9:47

    MG a écrit:
    souphale a écrit:Je trouve que les sharky ont été sympas, il peut direct naturalyser la tête lol!

    La montre au poignet qui plus ai en or pas conseillé du tout.
    Il n'enroule pas le fil autour de la main, c'est un genre de clef qu'il peut libérer à tout moment.
    Si il est monté en windown le bas de ligne rentre dans le mouliné, bien pour ne pas s'enrouler le bas de ligne dans les pieds parce que là ça peut craindre aussi.

    Heuuuu me doute bien qu'il a pas fait une double clef autour de la main!!windown ou pas windown je ferais pas ...dans le cas d'attaques folles de requins en orgie.Là aussi y a un pic comme sur les freins de moulin...et ça peut faire des dégats avant de lacher la ligne...enfin moi j'dis ça j'dis rien! Marlin péché, attaque de requins...  3208747378
    Quand à la montre 'c'est comme le mec qui roulait sa caisse bras à la portière de sa Ferrari décapotable et qui se fait arracher le bras par un camion qu'il croise de trop prét et qui gueule:"putain ma Rolex??" lol!

    lol! lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Marlin péché, attaque de requins...  Empty Re: Marlin péché, attaque de requins...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:25