EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Mars a zihua

    cyrilstdenis
    cyrilstdenis


    Messages : 683
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 66
    Localisation : joigny 89

    Mars a zihua Empty Mars a zihua

    Message  cyrilstdenis Dim 25 Nov 2012 - 23:10

    j'ai péché cette année avec Adolfo.Les coqs n'étaient pas vraiment au rendez-vous sauf un très gros qui a cassez notre petit vingt livres sur la boucle en revenant a toute pompe sur le bateau. Par contre nous avons fait des centaines (je ne suis pas marseillais) de bonite et thazars. Imaginez des chasses sur plus de 10 milles toutes les cinquante metres.
    Nous avions prévu de faire moite-moite lancer coq et marlin?? En fait ,mauvaise saison pour trouver de l'eau bleu et a part un voilier qui dormait en surface et des milliers de tortues et des méduses par millions rien.....
    Nous avions réserve grâce a un intermédiaire sur internet qui est venu nous chercher a l'aéroport et que nous n'avons plus revu ensuite. Il semblerait que réserver directement nous aurait fait faire de super économies et Adolfo nous aurait prévenu que nous avions choisi la pire saison de l'année.
    Enfin pour les inities le bateau d'Adolfo 'appelle Dos Hermanos.+
    Il est pas impossible que nous y retournions, mais en réservant directement, mais il y a tellement d'endroits ou aller.
    NB J'ai son phone

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:29