EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Gégé dit SandydeDardilly
panafishing
6 participants

    Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  panafishing Lun 3 Mai 2021 - 22:33

    Decidemment, qu'est ce qu'il peut y avoir comme gros nuls pour renier de la sorte les octopus et autres flashs... Que des nazes du slow en +. Luis Ramos... Probablement encore un qui a decouvert le slow la semaine derniere.... Tous des nuls, ils sont unanimes en + ! Heureusement que sur ce forum on a des pointures pour nous eclairer...

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Captur44

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Captur43

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Captur46

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Captur45
    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  panafishing Mar 4 Mai 2021 - 1:31

    aie aie aie... Decidemment, tous nuls ! Tu remarquera que tous bannissent les octopus pour la meme raison que moi...


    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Captur47

    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  panafishing Mar 4 Mai 2021 - 1:32

    "I definitely don't care for squid assist hooks and all that other crap"...

    Houlala, celui-la, on l'aurai lynche pour moins que ca sur ce forum.... Heureusement qu'ici, on a des pros pour nous eclairer, car si on ecoute toutes les conneries qui se disent sur Facebook...
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 4 Mai 2021 - 10:17

    C’est très bien de se faire un petit plaisir et de rappeler le sujet qui a fait couler tellement d’encre.

    Content de savoir que tu as du soutien. Wink

    Sur FB je m’adonne parfois au même plaisir en écrivant ce qui suit, le conseil vient de quelqu’un que Gaëtan connait.

    A mes yeux la meilleure arme de slow jigging, gulp ou virgule sur le simple
    = Gaëtan j’ai adore lire « SLOW JIGGING et gulp ou virgule », si un lascar du Panama lit ça il va se suicider et tu sais qui et pourquoi.
    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  panafishing Mar 4 Mai 2021 - 13:28

    Un King ne se remet pas en question, c'est bien connu. Content de savoir que tu connais les grands maitres de la technique, des gens qui ont eleve l'art a un niveau inaccessible au commun des mortels...
    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  panafishing Mar 4 Mai 2021 - 13:30

    encore un blaireau:

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Captur48
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 4 Mai 2021 - 14:47

    Comme dirait l’autre, c’est reparti mon kiki. Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 2492181474

    Vraiment je t’adore, Wink je n’ai jamais remis en cause le fait que si on est puriste le slow jigging ne doit pas se pratiquer en affublant un slow jig d’un bidule en plastique et que ça n’est pas la meilleure façon de procéder.

    J’ai toujours dit qu’en étant un mécréant qui bien qu’ayant du matos slow jigging avait souvent mis 1 octopus pour perturber la nage du jig tongue j’avais très bien pêché.

    Alorsss qu’on appelle ça du slow jigging malgré tout ou de l’inchiku jigging ou what else Question ça n’est jamais que de la pêche verticale ou avec un peu d’angle et ça prend du fish, quant au titre à appliquer à la méthode ça n’est pas ça qui va me perturber tongue
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  fighter Mar 4 Mai 2021 - 17:45

    un C...ador restera toujours un C...ador lol! lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 4 Mai 2021 - 18:25

    Je savais que mon coach en slow jigging ou inchiku jigging, sans qui rien ne serait jamais arrivé avait du flair, Wink cette rubrique ne pouvait pas passer inaperçue.

    Perso j’aime assez quand on me prend pour un cador ou un king Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 2492181474 lol! lol!

    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  panafishing Mar 4 Mai 2021 - 23:10

    fighter a écrit:un C...ador restera toujours un C...ador lol! lol! lol!

    Salut Alain, toujours aussi subtil dans ta maniere d'insulter les gens je vois. Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 1f44c
    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  panafishing Mar 4 Mai 2021 - 23:11

    panafishing a écrit:
    fighter a écrit:un C...ador restera toujours un C...ador lol! lol! lol!

    Salut Alain, toujours aussi subtil dans ta maniere d'insulter les gens je vois.  Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 1f44c


    Au lieu d'insulter, remets nous tes videos pour qu'on voit a nouveau le maitre en action  Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 1f600


    Dernière édition par panafishing le Mer 5 Mai 2021 - 0:19, édité 1 fois
    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  panafishing Mer 5 Mai 2021 - 0:19

    J'esperai, sans trop y croire certes, que de voir que tant de gens qui s'y connaissent (la majorite de ces gens la pratiquent le slow un minimum de 2 jours par semaine depuis des annees) repondre AU MOT PRES la meme chose que moi a l'epoque sur les octopus vous ferai peut etre prendre conscience que me tourner en ridicule du haut de toute la hauteur de votre grandeur etait peut etre un peu presomptueux. Ou en tout cas pas forcement justifie. Mais non, je vois qu'aujourd'hui comme hier, suffisance et insultes sont la seule reponse possible a tout ce qui va a l'encontre de la pensee unique des anciens du forums... C'est pas grave, vous etes bornes mais les gens ne sont pas dupes....

    Luis Ramos est developpeur pour Zenaq, base en Angola ou il slow-jig pour ainsi-dire tous les jours, et il n'y a pas une personne au monde qui ai pris + de courbines de + de 20kg au slow que lui. Donc face a ce genre de personne, Gege, tu devrai peut etre te cantonner a tes poemes au lieu de tourner au ridicule leur avis. N'oublies pas que tu ne peches qu'1 a 2 fois par an, un peu d'humilite de de respect pour ce que disent les autres seraient de mise.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 5 Mai 2021 - 11:44

    Jusqu’à hier je me posais la question, entre Pademauge et moi quel est le plus borné des 2 Question

    Aujourd’hui j’ai une certitude c’est TOI.

    Où ai-je ridiculisé les grands du slow jigging Question

    Quand j’écris ce qui suit :

    je n’ai jamais remis en cause le fait que si on est puriste le slow jigging ne doit pas se pratiquer en affublant un slow jig d’un bidule en plastique et que ça n’est pas la meilleure façon de procéder.

    J’ai toujours dit qu’en étant un mécréant qui bien qu’ayant du matos slow jigging avait souvent mis 1 octopus pour perturber la nage du jig j’avais très bien pêché.


    Tu comprends les choses comment Question c’est du français pour toi ou une langue que tu ne comprends pas Question

    Merci pour ton conseil concernant les poèmes et au passage pour le respect que tu as pour quelqu’un qui flirte avec les 80 berges………..ce que tu as toujours eu à mon égard. Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 2322711645

    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  fighter Mer 5 Mai 2021 - 12:00

    mon cher Gégé,
    arrête de tenter de dialoguer avec un individu têtu et obtus ,c'est totalement stérile et inutile sur le forum .
    par ailleurs , peux tu m'éclairer sur un point qui me gêne ..l'ai déjà rencontré ??
    j'en ne m'en souviens pas et suis surpris de constater qu'il me tutoie et m'appelle par mon prénom , familiarité que je ne peux accepter que de mes proches .

    peut être serait il sain de couper court avec ce post stérile et réchauffé qui ne sert que de passe temps a des personnages qui ont visiblement peu de temps a consacrer au travail ou aux clients si ils en ont.

    je soumet ceci a ta réflexion et a ta sagacité..
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 5 Mai 2021 - 14:07

    Tu as raison Alain je vais demander à Fred. de clôturer ce magnifique post qui n’apporte rien.  Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 2254446091 un Modo ne le peut pas.

    Quand il démarre son intervention par ce qui suit, l’homme de Pedasi  n’avait pour ambition que de souffler sur des braises et semer la merde.  Crying or Very sad

    Sur le sujet des octopus à se coller où on veut j’ai eu plusieurs échanges avec A. Soulet grand adepte du slow. Il en met sur ses poppers mais en aucun cas sur ses slow jigs, nous nous sommes chambrés plusieurs fois sur le sujet………….mais toujours en se respectant…….avec PAD c’est mission impossible.

    Longue vie au slow jigging à pratiquer comme on le souhaite, dans la pure tradition des Japonais ou autrement.


    Decidemment, qu'est ce qu'il peut y avoir comme gros nuls pour renier de la sorte les octopus et autres flashs... Que des nazes du slow en +. Luis Ramos... Probablement encore un qui a decouvert le slow la semaine derniere.... Tous des nuls, ils sont unanimes en + ! Heureusement que sur ce forum on a des pointures pour nous eclairer...
    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  panafishing Mer 5 Mai 2021 - 14:19

    fighter a écrit:mon cher Gégé,  
    arrête de tenter de dialoguer avec un individu têtu et  obtus ,c'est totalement stérile et inutile sur le forum .
    par ailleurs , peux tu m'éclairer sur un point qui me gêne ..l'ai déjà rencontré ??
    j'en ne m'en souviens pas et suis surpris de constater qu'il me tutoie et m'appelle par mon prénom , familiarité que  je ne peux accepter  que de mes proches .

    peut être serait il sain de couper court avec ce post stérile et réchauffé qui ne sert que de passe temps a des personnages qui ont visiblement peu de temps a consacrer au travail ou aux clients si ils en ont.

    je soumet ceci a ta réflexion et a ta sagacité..

    Toi tu as le droit de me traiter de con mais je ne peux pas t'appeller par ton prenom ni te tutoyer. Wow...

    Allez, censurez moi vite ce post qui ne vous montre pas a votre avantage. Regle n. 1: toute critique du Parti est interdite !
    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  panafishing Mer 5 Mai 2021 - 14:26

    Gégé a écrit:Tu as raison Alain je vais demander à Fred. de clôturer ce magnifique post qui n’apporte rien.  Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 2254446091 un Modo ne le peut pas.

    Quand il démarre son intervention par ce qui suit, l’homme de Pedasi  n’avait pour ambition que de souffler sur des braises et semer la merde.  Crying or Very sad

    Sur le sujet des octopus à se coller où on veut j’ai eu plusieurs échanges avec A. Soulet grand adepte du slow. Il en met sur ses poppers mais en aucun cas sur ses slow jigs, nous nous sommes chambrés plusieurs fois sur le sujet………….mais toujours en se respectant…….avec PAD c’est mission impossible.

    Longue vie au slow jigging à pratiquer comme on le souhaite, dans la pure tradition des Japonais ou autrement.


    Decidemment, qu'est ce qu'il peut y avoir comme gros nuls pour renier de la sorte les octopus et autres flashs... Que des nazes du slow en +. Luis Ramos... Probablement encore un qui a decouvert le slow la semaine derniere.... Tous des nuls, ils sont unanimes en + ! Heureusement que sur ce forum on a des pointures pour nous eclairer...

    Il serai peut etre temps de relire les posts originels car je crois que tu ne te rappelle pas bien comme vous avez tourne en ridicule mes avis sur le sujet. Avant de carrement m'insulter (Alain, Nugget, pas toi j'en conviens). C'est la raison pour laquelle je vous met le nez dans votre caca aujourd'hui.

    Allez, je vous laisse (comme la majorite des intervenants interessants du forum l'ont fait), j'en ai assez dit et de toutes facons on ne vous refera pas.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 5 Mai 2021 - 15:33

    C'est la raison pour laquelle je vous met le nez dans votre caca aujourd'hui.

    Ça c’est vache, nous avons de la merde jusqu’au coup  affraid ………..j’espère que personne ne fera de vagues. lol!

    Juste comme ça, si tu me ressors une ligne qui met en évidence le fait que j’ai voulu massacrer ton organisation, parce que ça aussi tu me l’as reproché…………je te ferais cadeau de tous mes octopus  tongue
    brad
    brad


    Messages : 804
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 45
    Localisation : Mayotte

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  brad Jeu 6 Mai 2021 - 10:32

    Décidement, c'est histoire d'octopus, est réellement sans fin Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  jmfloquet Jeu 6 Mai 2021 - 10:48

    brad a écrit:Décidement, c'est histoire d'octopus, est réellement sans fin Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378

    Sans fin et pénible....... Rolling Eyes


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 6 Mai 2021 - 11:29

    jmfloquet a écrit:
    brad a écrit:Décidement, c'est histoire d'octopus, est réellement sans fin Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378

    Sans fin et pénible....... Rolling Eyes

    Qui a relancé le débat avec tact et doigté sur 1 sujet oublié depuis longtemps Question
    brad
    brad


    Messages : 804
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 45
    Localisation : Mayotte

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  brad Jeu 6 Mai 2021 - 11:39

    Je me contente de constater Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 6 Mai 2021 - 11:49

    brad a écrit:Je me contente de constater Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378 Alors la Gege, je ne peux pas resister.... 3208747378

    Constat évident à faire.

    Comme il m’avait conseillé de me contenter d’écrire des poèmes, j’en ai écrit 1 que j’aime beaucoup, mais pas question de le mettre ici…..peut-être ailleurs. tongue


    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  jmfloquet Jeu 6 Mai 2021 - 12:41

    Gégé a écrit:
    jmfloquet a écrit:

    Sans fin et pénible....... Rolling Eyes

    Qui a relancé le débat avec tact et doigté sur 1 sujet oublié depuis longtemps Question

    lol! lol! lol!


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 6 Mai 2021 - 13:51

    jmfloquet a écrit:
    Gégé a écrit:

    Qui a relancé le débat avec tact et doigté sur 1 sujet oublié depuis longtemps Question

      lol! lol! lol!

    Si c'est moi qui suis visé, je suis déjà dans le « caca » je n’aimerais pas en plus prendre une pierre sur la tronche. Embarassed lol! lol! j'ai du bol Pierre n'est pas mon prénom tongue


    Contenu sponsorisé


    Alors la Gege, je ne peux pas resister.... Empty Re: Alors la Gege, je ne peux pas resister....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:36