EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

+2
yanouboy
zorax
6 participants

Ile Maurice

yanouboy
    yanouboy

Ile Maurice - Page 2 Empty Re: Ile Maurice

Message  yanouboy Mer 13 Oct 2021 - 4:57

Salut, mes beaux parents ont pris une assurance spécifique covid. C'est ce que demandent les autorités.

Après si vos cartes couvrent le rapatriement sanitaire je vois pas trop ce qu'on va vous demander d'autre vu que les hôpitaux sont gratuits ici et que les cliniques ne sont pas encore prêtes à traiter le covid. Donc je vois pas trop quels frais il pourrait y avoir.
    zorax

Message  zorax Mer 13 Oct 2021 - 8:03

Merci yanouboy...je comptais prendre aussi une assurance spécifique covid.
    A part ça, vois-tu des chasses de carangues depuis qu'il fait beau ?
    yanouboy
    yanouboy

Message  yanouboy Jeu 14 Oct 2021 - 14:23

Malheureusement le nez dans les dossiers... pas de vent en ce début de semaine mais c'est prévu pour le week-end Ile Maurice - Page 2 737621904

Au rapport Lundi tongue
    zorax

Message  zorax Sam 16 Oct 2021 - 8:06

Salut à tous
    Je reviens un instant sur l'assurance Covid obligatoire pour rentrer à Maurice pour ceux qui ont acheté leur voyage avec une carte Visa Premier.
    Vous aurez peut-être la satisfaction de découvrir comme moi que votre carte couvre cette assurance avec la mention dont Covid
    en allant sur le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Tout dépend avec quelle compagnie d'assurances votre visa est partenaire.
    Il semblerait comme cela a été dit que MONDIAL ASSISTANCE prenne en charge l'assurance Covid mais pas EUROP ASSISTANCE.
    En tout cas j'ai pu télécharger les attestations en français et en anglais avec la mention dont Covid.
    C'est peut-être bon à savoir pour d'autres pays qui exigeraient une attestation Covid.
    robertlego34
    robertlego34

Message  robertlego34 Sam 16 Oct 2021 - 8:16

zorax a écrit:Salut à tous
    Je reviens un instant sur l'assurance Covid obligatoire pour rentrer à Maurice pour ceux qui ont acheté leur voyage avec une carte Visa Premier.
    Vous aurez peut-être la satisfaction de découvrir comme moi que votre carte couvre cette assurance avec la mention dont Covid
    en allant sur le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Tout dépend avec quelle compagnie d'assurances votre visa est partenaire.
    Il semblerait comme cela a été dit que MONDIAL ASSISTANCE prenne en charge l'assurance Covid mais pas EUROP ASSISTANCE.
    À vérifier.

Bonjour à tous

Je confirme , c'est ce que j'ai précisé un peu plus tôt dans ce post..(OK pour Caisse d'épargne , Banque Populaire..).content pour toi Zorax , pour moi ça a été 98€ pour le couple(Axa Banque..)....peut tu nous préciser ta banque...

Question pratique subsidiaire : ou vaut t'il mieux changer des euros en roupies ? , à l'aéroport de Maurice avec des euros en espèces ? ou en France avant le départ?

zorax

Message  zorax Sam 16 Oct 2021 - 8:24

Salut Robert
    Je suis chez Boursorama .... la meilleure banque en ligne  lol!
    Pour ce qui est du change, le mieux je pense c'est à l'aéroport mais yanouboy nous confirmera.
    yanouboy
    yanouboy

Message  yanouboy Sam 16 Oct 2021 - 14:56

J'en sais rien pour le change... ayant des comptes en France et à Maurice je change très peu, et quand je le fais c'est avec des amis ou de la famille qui voyage.

Mais une chose est sûre c'est qu'il est facile de vendre des euros à Maurice surtout avec la pénurie qui prévaut chez nous depuis le covid !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Oct 2021 - 6:14