EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 participants

    DRONE et PISCINE

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    DRONE et PISCINE Empty DRONE et PISCINE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 12 Oct 2021 - 12:49

    J’ai vu de très belles vidéos de pêche faites à partir d’un drone mais ils ne servent pas qu’à cela.

    Ce matin mon voisin est venu me voir, visiblement il était affolé. affraid

    Que t’arrive-t-il Cricri Question

    Gégé c’est la cata. j’ai entendu que le fisc allait s’en servir pour piéger ceux qui ont des piscines sans les avoir déclarées pour échapper aux impôts.

    Eh alors ! où est le problème, Question je trouve ça normal………c’est dégueu. de truander le fisc, payer des impôts est nécessaire si nous voulons conserver des services et avantages que beaucoup d’autres pays n’ont pas.

    Certes mais justement ma piscine je ne l’ai jamais déclarée. DRONE et PISCINE 2254446091

    T’es marrant toi, tu fais une piscine olympique sur ton terrain de 10000m2 et tu voudrais ne rien payer…………………..la punition, tu vas la sentir passée mon coco………..ça va être pire qu’un T.R. fait par ton Urologue........tu vas pleurer affraid

    En ce qui me concerne les drones peuvent toujours venir parce que ma piscine…………..elle est en photo. DRONE et PISCINE 2492181474

    Il a osé me dire…………….veinard DRONE et PISCINE 737621904 lol!

    Il y a peut-être beaucoup de sudistes qui vont trembler. lol! lol!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    DRONE et PISCINE Empty Re: DRONE et PISCINE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 13 Oct 2021 - 20:44

    Merdum moi qui pensais que c’était drôle, je suis le seul mais c’est déjà pas mal. lol! lol!
    caranx
    caranx


    Messages : 7100
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    DRONE et PISCINE Empty Re: DRONE et PISCINE

    Message  caranx Mer 13 Oct 2021 - 22:48

    Pour avoir bossé la dedans, crois moi qu'ils n'ont pas bsn de drône... les satellites c'est nickel! 😄😄
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    DRONE et PISCINE Empty Re: DRONE et PISCINE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 14 Oct 2021 - 9:50

    caranx a écrit:Pour avoir bossé la dedans, crois moi qu'ils n'ont pas bsn de drône... les satellites c'est nickel! 😄😄

    Quoi qu’il en soit, si tu me dénonces DRONE et PISCINE 737621904 je dis à tout le monde que tu es atteint d’une grave maladie…………..la boulimie………….d’achat de matos. lol!
    caranx
    caranx


    Messages : 7100
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    DRONE et PISCINE Empty Re: DRONE et PISCINE

    Message  caranx Jeu 14 Oct 2021 - 21:40

    Leur donnes surtout pas le prix du dernier... 🤣🤣🤣🤣
    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2280
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    DRONE et PISCINE Empty Re: DRONE et PISCINE

    Message  lomdurone Sam 16 Oct 2021 - 10:26

    La piscine d'un copain DRONE et PISCINE 2492181474

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    brad
    brad


    Messages : 804
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 45
    Localisation : Mayotte

    DRONE et PISCINE Empty Re: DRONE et PISCINE

    Message  brad Mar 19 Oct 2021 - 10:06

    Je passe pour un conn*rd quand ça parle piscine à l'apéro.
    Je suis pour la taxation des piscines et plus encore. Pourquoi un particulier peut s'octroyer X m3 alors que l'eau est une ressource vitale et appartient à la communauté ?
    On n'a pas le droit de creuser des étangs ou dévier le cours d'une rivière mais on peut stocker de gros volumes quand on a une piscine....
    Vivant dans un département où toutes les semaines il y a des coupures d'eau, on se rend vite compte de la valeur et du coté précieux de H2O.

    Une réelle politique écolo octroierai à tous une certains volume d'eau nécessaire pour boire et se laver et sur taxerait les consommations ludiques (piscine, lavage de bagnole, arrosage de jardins etc....
    Je suis sidéré qu'on puisse continuer à gâcher de la flotte tel qu'on le fait, chier dans l'eau potable est une hérésie.

    Désolé pour ton voisin Gégé mais avoir les moyens de se payer une piscine et refuser de payer les taxes liées, est un peu.... petit (et bien français) !

    lomdurone, dis à ton pote de coller un bulleur ds sa piscine avant que tout le monde ne nage sur le dos....

    Camille aime ce message

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    DRONE et PISCINE Empty Re: DRONE et PISCINE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 19 Oct 2021 - 14:08

    brad a écrit:Je passe pour un conn*rd quand ça parle piscine à l'apéro.
    Je suis pour la taxation des piscines et plus encore. Pourquoi un particulier peut s'octroyer X m3 alors que l'eau est une ressource vitale et appartient à la communauté ?
    On n'a pas le droit de creuser des étangs ou dévier le cours d'une rivière mais on peut stocker de gros volumes quand on a une piscine....
    Vivant dans un département où toutes les semaines il y a des coupures d'eau, on se rend vite compte de la valeur et du coté précieux de H2O.

    Une réelle politique écolo octroierai à tous une certains volume d'eau nécessaire pour boire et se laver et sur taxerait les consommations ludiques (piscine, lavage de bagnole, arrosage de jardins etc....
    Je suis sidéré qu'on puisse continuer à gâcher de la flotte tel qu'on le fait, chier dans l'eau potable est une hérésie.

    Désolé pour ton voisin Gégé mais avoir les moyens de se payer  une piscine et refuser de payer les taxes liées, est un  peu.... petit (et bien français) !

    lomdurone, dis à ton pote de coller un bulleur ds sa piscine avant que tout le monde ne nage sur le dos....

    Brad, c'était une grosse blague, à part moi,je n'ai jamais de piscine, tous mes voisins ont une piscine déclarée Wink

    brad aime ce message

    brad
    brad


    Messages : 804
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 45
    Localisation : Mayotte

    DRONE et PISCINE Empty Re: DRONE et PISCINE

    Message  brad Mar 19 Oct 2021 - 15:18

    j espere le voir le plus tard possible mais le problème de l'eau, lui n'est pas une blague... malheureusement ....
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    DRONE et PISCINE Empty Re: DRONE et PISCINE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 19 Oct 2021 - 16:48

    brad a écrit:j espere le voir le plus tard possible mais le problème de l'eau, lui n'est pas une blague... malheureusement ....

    Je suis bien d’accord mais la gestion de l’eau est du ressort d’un pays.

    Le paradoxe est que certains pays manquent cruellement d’eau et que certaines régions en France et pas qu’en France sont régulièrement inondées. Embarassed

    Contenu sponsorisé


    DRONE et PISCINE Empty Re: DRONE et PISCINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:30