Un paysan Normand cousin de Gégé avait un taureau extraordinaire du nom d’Hannibal, dès qu’il voyait une vache il s’empressait de lui conter fleurette……vous voyez ce que l’on entend par là.
Sa réputation avait dépassé les frontières de la Normandie.
Il était si performant, un vrai Siffredi à 4 pates qu’une association de fermiers se proposa de lui racheter.
Le prix demandé étant exorbitant le projet de rachat fut abandonné.
Le maire de Deauville ayant entendu parler de cette affaire décida d’acheter ce fabuleux taureau sans négocier son prix, avec tous les touristes qui rappliquent en été, la mairie est riche, il déclara Hannibal patrimoine de la ville.
Après cet achat le maire voulu vérifier le talent d’Hannibal, un fermier présenta une vache à Hannibal, il ne la regarda même pas.
Le maire se dit, elle doit-être trop maigre.
Hannibal fit de même avec une vache de toute beauté.
Inquiet le maire demanda au vendeur s’il avait un avis sur le comportement d’Hannibal.
Le paysan demanda au taureau pourquoi il ne voulait plus travailler.
Ne me gonfle pas avec tes questions, maintenant je suis employé municipal, fonctionnaire et pas contractuel……alors le boulot et moi ça fait 2.
À tous les fonctionnaires qui sévissent sur LE FORUM………….c’était une blague.
Sa réputation avait dépassé les frontières de la Normandie.
Il était si performant, un vrai Siffredi à 4 pates qu’une association de fermiers se proposa de lui racheter.
Le prix demandé étant exorbitant le projet de rachat fut abandonné.
Le maire de Deauville ayant entendu parler de cette affaire décida d’acheter ce fabuleux taureau sans négocier son prix, avec tous les touristes qui rappliquent en été, la mairie est riche, il déclara Hannibal patrimoine de la ville.
Après cet achat le maire voulu vérifier le talent d’Hannibal, un fermier présenta une vache à Hannibal, il ne la regarda même pas.
Le maire se dit, elle doit-être trop maigre.
Hannibal fit de même avec une vache de toute beauté.
Inquiet le maire demanda au vendeur s’il avait un avis sur le comportement d’Hannibal.
Le paysan demanda au taureau pourquoi il ne voulait plus travailler.
Ne me gonfle pas avec tes questions, maintenant je suis employé municipal, fonctionnaire et pas contractuel……alors le boulot et moi ça fait 2.
À tous les fonctionnaires qui sévissent sur LE FORUM………….c’était une blague.