4 participants
pecher le thon le vrai
jb83- Messages : 6073
pecher le thon le vrai
petittireur- Messages : 365
- Message n°2
Re: pecher le thon le vrai
Merci pour la vidéo.
Vous êtes dedans?
Vous êtes dedans?
Ho que non j'aurai servie de vif le dernier thon que j'ai pris faisait 65 kg a tout va c'était avec bleu camargue du xav a sainte marie de la mer , mais j'ai préféré l'esturgeon de 62 kg a pau un autre type de peche avec plus de sensation sur une canne carpe de 3 livres et un nylon de 40 ctième :NBO:et plus gros plus de 100 kg un lau lau au venezuela canne cassée tresse peté juste vue sa tète moulinet daiwa 5500 tresse 50 livres il tirait la pirogue
Frédéric- Fondateur
- Message n°4
jb , ton thon , tu l'avais pris au broumé avec le materiel qui va avec ( il me semble sauf erreur de ma part )
pêche le même au lancer en 60 lb , tu m'en diras des nouvelles !
lomdurone- Messages : 2386
, : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
- Message n°5
Frédéric a écrit:jb , ton thon , tu l'avais pris au broumé avec le materiel qui va avec ( il me semble sauf erreur de ma part )
C'est tout à fait ça Et le pire c'est qu'on peut enchainer les départs Heureusement que nous touchons souvent des petits de 30/50kg .... Au bout de deux je donne la canne
jb83 aime ce message
Frédéric a écrit:jb , ton thon , tu l'avais pris au broumé avec le materiel qui va avec ( il me semble sauf erreur de ma part )
fred c'est sur pas le même matos je parle de sensation c'est ce que je précise dans le matos , sur qu'avec le xav c'était pas du 40 ctième ni des 5500 heu la sur la vidéo j'aurai peut etre assuré il y a 20 ans avec un siège 2 harnais un pour la canne et un pour moi et 800 m de tresse il faut être réaliste j'en connais pas beaucoup sur le fofo qui ont fait ce genre de thon