caranx aime ce message
stefish3 a écrit:En effet, Octobre semble déjà tard, avec risques de fraîcheur + des jours courts, d'ailleurs la plupart des centres ferment fin Septembre à ce que je vois, mais là on a a une possibilité donc on tente le coup ... Si ça marche pas on ira peut être plutôt taquiner le brochet en Irlande en mettant uyne bagnole sur le ferry, et on reportera à une autre fois les Skrei de Février-Mars ! Merci
Frédéric aime ce message
caranx a écrit:Bon bref, un guide qui prend soin de ses clients...![]()
stefish3 a écrit:Merci à tous pour vos retours, témoignages conseils ! la plupart des camps se sont avérés fermés en Norvège pour notre période du 15 au 20 octobre, nuit trop courtes, météo trop froide ..., en particulier dans le Nord où ça semble être quand même plus poissonneux avec de plus jolis poissons que dans le Sud, où j'ai bien trouvé quelques possibilités, mais plutôt très chères et avec des captures potentielles pas très différentes de ce que je prends dans la Manche ... Donc finalement on ira passer 4 jours au Portugal, sur le Baixo Sabor et l'embouchure de l'Azibo, grand lac de retenue à l'Est de Porto, avec Pêche Portugal qui semble guider aussi en Estramadura. Espèces ciblées blacks, sandres, brocs, etc, donc un bon break et le plaisir de 4 jours de pêche non-stop, avec un all inclusive bon marché. Pas de l'exo complètement tique mais je vous raconterai !
|
|