EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    info sur canne a jig TEMPLE REEF JIGGER R7

    avatar
    edmond


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 79
    Localisation : WORMHOUT ---- 59
    , : - peche - marche - mots croises - vacances
    Humeur : joyeuse

    info sur canne a jig TEMPLE REEF JIGGER R7 Empty info sur canne a jig TEMPLE REEF JIGGER R7

    Message  edmond Dim 11 Juin 2023 - 7:44

    bonjour ter tous .. au troisième voyage , j'ai casse ma canne a jig TEMPLE REEF JIGGER R7 sans aucune raison apparente a Madagascar par 60 m de fond jig fishus servila 180gr . la rupture s'est faite a la base du premier anneau ; le magasin PECHEXTREME a Cannes ne voit aucun défaut de fabrication !!!! canne achetée en juin 2019 après 3 ans de covid frontière fermée donc pas de pèche , avez vous des informations sur ce type de matériel car le magasin ne prévoit aucune indemnisation prétextant l'age de la dite canne !!!!! je vous remercie
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    info sur canne a jig TEMPLE REEF JIGGER R7 Empty Re: info sur canne a jig TEMPLE REEF JIGGER R7

    Message  fighter Dim 11 Juin 2023 - 9:41

    7 kgs de frein max a 45 degrés .....ce n'est pas beaucoup peu être avez vous été aux limites ce jour là ou dans une action précédente.....c'est vite fait d'atteindre 7 kgs
    je doute qu'un magasin assure une garantie sur ce matériel léger utilisé a mada..
    ce n'est que mon avis .

    caranx et nemrod3839 aiment ce message


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 2:21