EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Colombie eau douce peacock bass

    ADS Fishing Concept
    ADS Fishing Concept


    Messages : 116
    Date d'inscription : 08/07/2019
    Age : 43
    Localisation : Colombia

    Colombie eau douce peacock bass Empty Colombie eau douce peacock bass

    Message  ADS Fishing Concept Sam 14 Oct 2023 - 17:09

    Bonjour à tous.

    Bientôt la saison commencera en Colombie, plus exactement je commence le 21 décembre.

    À continuation je vais vous laisser les places disponibles et la rivière où se déroulera le voyage:

    Séjour de 6 jours de pêche dans la rivière Vichada. Du vendredi 22 décembre au dimanche 31 décembre, 2 places disponibles.
    Séjour de 6 jours de pêche dans la rivière Tuparro. Du vendredi 5 janvier au dimanche 14 janvier, 6 places disponibles.
    Séjour de 6 jours de pêche dans la rivière Vichada. Du vendredi 19 janvier au dimanche 28 janvier, 4 places disponibles.
    Séjour de 13 jours de pêche dans la rivière Tomo. Du lundi 29 janvier au mercredi 14 février, 1 place disponible.
    Séjour de 6 jours de pêche dans la rivière Tomo. Du lundi 12 février au mercredi 21 février, 6 places disponibles.

    Je serai present dans tous les voyages pour guider, prendre des photos, accompagner, etc.

    N'hésitez pas à demander si vous voulez plus d'informations au whatsapp +57 310 882 0112 ou au mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 21:33