EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    différence entre l'homme et la femme

    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    différence entre l'homme et la femme Empty différence entre l'homme et la femme

    Message  jmfloquet Jeu 13 Déc - 9:26

    La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

    Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

    Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
    Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
    Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.

    Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.

    Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.

    Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
    Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.

    À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil, hop, dans le panier!
    Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
    Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.

    Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
    Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
    Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"

    Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
    Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

    Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

    Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

    À défaut d'orgasme, putain, que ça m'a fait du bien.

    Very Happy

    Amic

    Jean Marc
    avatar
    Invité
    Invité


    différence entre l'homme et la femme Empty Re: différence entre l'homme et la femme

    Message  Invité Jeu 13 Déc - 15:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle leçon!!
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    différence entre l'homme et la femme Empty Re: différence entre l'homme et la femme

    Message  Frédéric Jeu 13 Déc - 21:14

    eh ben , c'est pas comme ça que tu as dû arriver à passer aux choses sérieuses différence entre l'homme et la femme 3208747378 différence entre l'homme et la femme 3208747378
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    différence entre l'homme et la femme Empty Re: différence entre l'homme et la femme

    Message  luccio Jeu 13 Déc - 21:33

    OUhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....JM différence entre l'homme et la femme 2492181474 différence entre l'homme et la femme 2492181474 différence entre l'homme et la femme 2492181474


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    david2b
    david2b


    Messages : 382
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 53
    Localisation : corsica island
    Humeur : DE CHIEN

    différence entre l'homme et la femme Empty Re: différence entre l'homme et la femme

    Message  david2b Ven 14 Déc - 1:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr !!!!
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    différence entre l'homme et la femme Empty Re: différence entre l'homme et la femme

    Message  inconnu Ven 14 Déc - 7:18

    superbe !! je l'ai raconté à ma femme qui a vraiment rigolé mais a fini par dire "les mecs vous êtes vraiment ignobles" lol! lol! lol!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    différence entre l'homme et la femme Empty Re: différence entre l'homme et la femme

    Message  jmfloquet Ven 14 Déc - 7:21

    Bono a écrit:superbe !! je l'ai raconté à ma femme qui a vraiment rigolé mais a fini par dire "les mecs vous êtes vraiment ignobles" lol! lol! lol!

    Pas "ignobles", nous sommes "justes" c'est différent tongue

    Amic

    Jean Marc

    Contenu sponsorisé


    différence entre l'homme et la femme Empty Re: différence entre l'homme et la femme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:48