EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Partenaire pêche novembre décembre 24

    Walas
    Walas


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/10/2022
    Age : 63
    Localisation : France
    , : Soissons

    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty Partenaire pêche novembre décembre 24

    Message  Walas Mar 16 Avr - 9:06

    Bonjour à tous
    Retraité, 74 ans je cherche un ou deux partenaires de pêche pour partager les frais de bateau et passer un bon moment ensemble. Mes camarades ne sont pas disponibles à cette période ou préfèrent attendre le père Noël 😊je pensais surtout aller au Costa Rica ( décembre janvier ) pour pêcher le poisson coq et je n’ai jamais fait ça. Les bijagos j’ai fait deux fois et Madagascar j’en reviens et c’est très bien.
    A votre disposition pour prendre contact et voir s’il y a moyen de moyenner 😄 quelque chose.
    Cordialement
    À bientôt
    Partant également pour le Mexique : sihuatanejo côte pacifique également.
    A plaisir.


    Dernière édition par Walas le Sam 27 Avr - 7:56, édité 1 fois
    avatar
    louis le gac


    Messages : 420
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 65
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty Re: Partenaire pêche novembre décembre 24

    Message  louis le gac Dim 21 Avr - 14:51

    Je t ai proposé les Seychelles tu as tords de ne pas venir !!
    Walas
    Walas


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/10/2022
    Age : 63
    Localisation : France
    , : Soissons

    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty La pêche c’est bien quand on change.

    Message  Walas Lun 22 Avr - 7:06

    Bonjour
    Oui ça a l’air sympathique et la bande de copains aussi. Mais j’ai fait les Seychelles et il me reste le Mexique le Costa Rica le Panama la nouvelle Calédonie cap vert la cobe river l’arapaima…je sais pas où mais celui-là je l’aurais un jour 😄
    C’est difficile de trouver des potes pour la pêche qui peuvent partir au même moment. Tant pis j’irais sans eux.
    Walas
    Walas


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/10/2022
    Age : 63
    Localisation : France
    , : Soissons

    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty G la solution

    Message  Walas Lun 22 Avr - 7:11

    C’est fatiguant la pêche en mer lancer Popper toute la journée….. emmener une masseuse kinésithérapeute ! Pour vous soulager des crampes. Ça compléterait le groupe lol 😂 moi je faisais ça en rentrant à Madagascar
    Ça délasse 😊
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22160
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty Re: Partenaire pêche novembre décembre 24

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 22 Avr - 7:35

    Walas a écrit:Bonjour à tous
    Retraité, 74 ans je cherche un ou deux partenaires de pêche pour partager les frais de bateau et passer un bon moment ensemble. Mes camarades ne sont pas disponibles à cette période ou préfèrent attendre le père Noël 😊je pensais surtout aller au Costa Rica ( décembre janvier ) pour pêcher le poisson coq et je n’ai jamais fait ça. Les bijagos j’ai fait deux fois et Madagascar j’en reviens et c’est très bien.
    A votre disposition pour prendre contact et voir s’il y a moyen de moyenner 😄 quelque chose.
    Cordialement
    À bientôt


    Je te crois mais parfois j’aime bien avoir des preuves. Wink

    Tu as 2 jours pour faire un CR digne de ce nom. tongue tongue

    Au fait smiley%20interrogati tu as 74 ans ou 63 Question
    Walas
    Walas


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/10/2022
    Age : 63
    Localisation : France
    , : Soissons

    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty Le muppet show

    Message  Walas Lun 22 Avr - 9:56

    Avec ton copain caranx j’ai l’impression d’être avec les deux vieux du muppet show: toujours au balcon et n’en ratant pas une seule. Continue tu finirais par me manquer 😂
    Adieu

    caranx aime ce message

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22160
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty Re: Partenaire pêche novembre décembre 24

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 22 Avr - 10:40

    Walas a écrit:Avec ton copain caranx j’ai l’impression d’être avec les deux vieux du muppet show: toujours au balcon et n’en ratant pas une seule. Continue tu finirais par me manquer 😂
    Adieu

    Le vieux du muppet show a lu « adieu » il suppose donc que tu n’interviendras plus ici. Wink

    C’est dommage, je commençais à t’apprécier. haha-rire-395 haha-rire-395
    Walas
    Walas


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/10/2022
    Age : 63
    Localisation : France
    , : Soissons

    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty Re: Partenaire pêche novembre décembre 24

    Message  Walas Lun 22 Avr - 13:25

    Mais non
    Adieu comme adios
    C’est à dire à la prochaine. Et au plaisir de te lire. C’est bien de se titiller. De se teaser.
    Pour l’âge tu ne peux pas comprendre mais je vais t’expliquer: j’ai plusieurs vies dans le metavers
    Et il m’arrive parfois de confondre le nouveau monde où j’atterris.
    A prestu

    bear81
    bear81


    Messages : 783
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty Re: Partenaire pêche novembre décembre 24

    Message  bear81 Lun 22 Avr - 14:55

    Very Happy Bjr      "Walas de Soissons" ça me rappellerait vaguement un vieux truc Exclamation Very Happy
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22160
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty Re: Partenaire pêche novembre décembre 24

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 22 Avr - 14:59

    Walas a écrit:Mais non
    Adieu comme adios
    C’est à dire à la prochaine. Et au plaisir de te lire. C’est bien de se titiller. De se teaser.
    Pour l’âge tu ne peux pas comprendre mais je vais t’expliquer: j’ai plusieurs vies dans le metavers
    Et il m’arrive parfois de confondre le nouveau monde où j’atterris.
    A prestu


    Me voilà rassuré, se chambrer, se titiller, ça me connait, bienvenue au club Partenaire pêche novembre décembre 24  2492181474 tongue lol!

    Contenu sponsorisé


    Partenaire pêche novembre décembre 24  Empty Re: Partenaire pêche novembre décembre 24

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:48