EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+16
Sherpa
inconnu
Thierry
nugget
MG
pierascas
MYSTERE
luccio
franky06
Cid
manu13
Frédéric
Gégé dit SandydeDardilly
le xav
Philoux
yansoh
20 participants

    vdp aux lackedives

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 26 Déc 2012 - 17:22

    Ci-joint le lien d'une vidéo plutpot sympa.où on peut voir des attaques qui donnent chaud.
    Pour ce qui est de l'ecapade aquatique de mon Paulo, hors de question de la mettre sur ETF tongue

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  steph99 Mer 26 Déc 2012 - 17:29

    Gégé a écrit:Ci-joint le lien d'une vidéo plutpot sympa.où on peut voir des attaques qui donnent chaud.
    Pour ce qui est de l'ecapade aquatique de mon Paulo, hors de question de la mettre sur ETF tongue

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pourtant la plongée sous-marine c'est top !
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MG Mer 26 Déc 2012 - 17:53

    Gégé a écrit:Ci-joint le lien d'une vidéo plutpot sympa.où on peut voir des attaques qui donnent chaud.
    Pour ce qui est de l'ecapade aquatique de mon Paulo, hors de question de la mettre sur ETF tongue

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Domage c'est moins courant et plus marrant!!Mais bon pas grave!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 26 Déc 2012 - 18:00

    Pour ce qui est de l'ecapade aquatique de mon Paulo, hors de question de la mettre sur ETF

    C'est un peu parce que je ne sais pas faire vdp aux lackedives  - Page 5 3208747378 Laughing Laughing
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Mer 26 Déc 2012 - 18:07

    NORFEU a écrit:On a changé de marque de boite de sardines...

    lol! lol!

    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Mer 26 Déc 2012 - 18:17

    Gégé a écrit:Ci-joint le lien d'une vidéo plutpot sympa.où on peut voir des attaques qui donnent chaud.
    Pour ce qui est de l'ecapade aquatique de mon Paulo, hors de question de la mettre sur ETF tongue

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Oh ben GG ... What a Face vdp aux lackedives  - Page 5 2359856739 What a Face

    Le pere Noel t'a offert un 3eme tit doigt pour aller dégoter de si jolies images sur le net ??? vdp aux lackedives  - Page 5 2322711645

    Ou le fameux book jaune : Cuisine d'endyves à la suedoise pour les noeudsnoeuds ??? Il était sous le sapin ??


    Tudieu ! What a Face What a Face

    La qualité des images est éblouissante !! Chapeau vdp aux lackedives  - Page 5 2492181474
    L'abnégation des pecheurs pour trouver le spot de leur reves bluffante ! vdp aux lackedives  - Page 5 2322711645

    En fait un peu ton trip GG non ?
    Misere au début puis un long voyage pour trouver les poissons qui sont trop loin.
    Mais tu nous avais caché çà : les oreillers à fleur, les carpettes, les nuits à bord confortables et les ripailles ...

    Allez ne regrette pas !! Il faut un certif médical en bonne et due forme là !!! vdp aux lackedives  - Page 5 2254446091



    Nul doute que l'agence a réussi là un joli coup pour remplir son carnet !

    Je parie pour des Laquedives suedoises next season !


    ps : parait le cameraman irait bien à Cuba .... lol! lol!


    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Mer 26 Déc 2012 - 18:19

    nugget a écrit:Fais scuse, mais entre ce que l'on m'a vendu sur le prospectus et la réalité, il y a comme qui dirait une légère différence.
    Quand, petit exemple parmi d'autres, tu parles de nourriture médiocre, je parle d'absence totale de nouriture le premier jour, et de quasi disette les suivants. C"est un simple problème d'intendance, dont je pense qu'il aurait pu être aisément réglé.
    Bateaux pétant leurs 6 noeuds, à échappement libre, vacarme et enfumage garantis, avec leur panne quotidienne, sans la moindre parcelle d'ombre et la fameuse piscine intégrée, avec des traversées de 8h, départ 2H du mat, je dis pas que c'est insupportable, je dis que ça cmmence un peu à ne plus être de mon âge. Alors, si je suis prévenu, j'assume; sinon, ça me gave un peu.
    Comme le prospectus n'a pas changé, je ne peux que penser que c'est la réalité qui s'est alignée. Dorénavant, on mange, sinon bien, du moins suffisamment, on a de l'eau fraîche, et les bateux atteignent leurs 10/12 noeuds. Peut-être même y a t-il un peu d'ombre à bord.
    Et je m'en réjouis
    Ce qui n'altère en rien le potentiel exceptionnel de cette vaste zone ni ne gâche quelques souvenirs fabuleux.
    Souvenirs d'aventures (de mésaventures aussi...), de pêche et d'amitié.
    La langue de bois n'étant pas de mise entre nous, je me suis senti contraint de préiser ces points.
    Je n'y reviendrai pas, et je me régale d'avance des commentaires enthousiastes qui ne manqueront pas d'émailler les futurs CR et me donner envie d'y retourner...





    vdp aux lackedives  - Page 5 3208747378

    C'est chouette le club !!!
    On a meme accès à ETF pour digérer le soleil, les buffets ...

    Enjoy Modeste, enjoy ... vdp aux lackedives  - Page 5 2492181474
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MG Mer 26 Déc 2012 - 19:15

    Bon heuuuu....scusez mais franchement j'ai du mal à suivre!
    Je me met à la place des pêcheurs qui vont partir là bas!!Si c'était moi je ne saurais sur quel jig danser???

    C'est quoi la vérité????
    Je le ressent comme du foutage de gueule cette destination et puis on sort une vidéo qui sent la promo commercial à plein nez p-e même envoyée par le TO local!

    Ca voudrait dire que c'est de la me....mais prenez vite....y en aura pas pour tout le monde????

    Tout est relatif et/ou subjectif mais alors il faut tout dire ou rien!



    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MYSTERE Mer 26 Déc 2012 - 19:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Très belle vidéo de 25 minutes tournée sur le bateau d'Yves avec des moyens vidéo très importants, des pros de la vidéo. Yves apparaît à la fin. Un peu trop de tchache mais de belles images, y compris en sous marin. Je doute fort qu'Yves ait pu financer cela. Mais que des tiers voulant promouvoir cette destination aient pu le faire, oui. Ces promoteurs semblent être suédois ?
    avatar
    Pierre


    Messages : 3128
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 65
    Localisation : Istres 13800
    , : la mer, la pêche, et la moto..
    Humeur : excellente.

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Pierre Mer 26 Déc 2012 - 19:48

    Il m'a semblé voir un Stella "modified by Jack" sur la vidéo Exclamation Non Question
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Mer 26 Déc 2012 - 20:00

    NORFEU a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Très belle vidéo de 25 minutes tournée sur le bateau d'Yves avec des moyens vidéo très importants, des pros de la vidéo. Yves apparaît à la fin. Un peu trop de tchache mais de belles images, y compris en sous marin. Je doute fort qu'Yves ait pu financer cela. Mais que des tiers voulant promouvoir cette destination aient pu le faire, oui. Ces promoteurs semblent être suédois ?

    Oui Agence Get-w-ytours en Suede. Ils distribuent la destination. C'est un film de pub pour présenter la destination aux clients de l'agence et comme dit le monsieur dans le film : il en vit ... le veinard tongue

    J'avais été "surpris" aux Andaman de voir le grand nombre d'habitués suèdois dans les iles qui reviennent popper chaque année hors des sentiers battus ( ou pour 2/3 jours jours sur les bateaux que nous connaissons et le 2/3 semaines en trip routard . Et ils sont aussi bons et sympas que passionnés, le tout sans faire de vagues .
    Plusieurs jours sur ces bateaux ne leur font pas peur ... Peut-etre un nouveau créneau ...... tongue vu qu'Italiens, Espagnols et Français y vont moins semble-til ??
    En tout cas il y a un LARGE CRENEAU pour IKE- ....... lol!

    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  nugget Mer 26 Déc 2012 - 20:48

    Philoux a écrit:
    nugget a écrit:Fais scuse, mais entre ce que l'on m'a vendu sur le prospectus et la réalité, il y a comme qui dirait une légère différence.
    Quand, petit exemple parmi d'autres, tu parles de nourriture médiocre, je parle d'absence totale de nouriture le premier jour, et de quasi disette les suivants. C"est un simple problème d'intendance, dont je pense qu'il aurait pu être aisément réglé.
    Bateaux pétant leurs 6 noeuds, à échappement libre, vacarme et enfumage garantis, avec leur panne quotidienne, sans la moindre parcelle d'ombre et la fameuse piscine intégrée, avec des traversées de 8h, départ 2H du mat, je dis pas que c'est insupportable, je dis que ça cmmence un peu à ne plus être de mon âge. Alors, si je suis prévenu, j'assume; sinon, ça me gave un peu.
    Comme le prospectus n'a pas changé, je ne peux que penser que c'est la réalité qui s'est alignée. Dorénavant, on mange, sinon bien, du moins suffisamment, on a de l'eau fraîche, et les bateux atteignent leurs 10/12 noeuds. Peut-être même y a t-il un peu d'ombre à bord.
    Et je m'en réjouis
    Ce qui n'altère en rien le potentiel exceptionnel de cette vaste zone ni ne gâche quelques souvenirs fabuleux.
    Souvenirs d'aventures (de mésaventures aussi...), de pêche et d'amitié.
    La langue de bois n'étant pas de mise entre nous, je me suis senti contraint de préiser ces points.
    Je n'y reviendrai pas, et je me régale d'avance des commentaires enthousiastes qui ne manqueront pas d'émailler les futurs CR et me donner envie d'y retourner...





    vdp aux lackedives  - Page 5 3208747378

    C'est chouette le club !!!
    On a meme accès à ETF pour digérer le soleil, les buffets ...

    Enjoy Modeste, enjoy ... vdp aux lackedives  - Page 5 2492181474

    Mêm que sa pouse, elle lui a offert une jolie tite canne light pour son Noël!
    Et que ce matin, l'est allé traquer la bestiole sur la plage du club med à Cancun.
    Résultat, deux lichettes de 5 a 600g et une carangue de 4kg. En 20 lbs, c'est cool.
    Nananère.
    Pour les angoissés du Laquedivien supérieur, pas de lézard, y a du poisson!
    Peut-être pas comme dans les jolies images, mais tout de même...
    Faut juste acepter de faire du bateau.
    Nous on n'avait pas les jolis noreilers ni les superbes parasols.
    Emmenez vos sacs de couchage, et dites vous bien que de la GT, y en a!
    Des napos aussi, mais on n'en a pas fait.
    Donc ils y sont encore.
    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  le xav Mer 26 Déc 2012 - 21:49

    nugget a écrit:Fais scuse, mais entre ce que l'on m'a vendu sur le prospectus et la réalité, il y a comme qui dirait une légère différence.
    Quand, petit exemple parmi d'autres, tu parles de nourriture médiocre, je parle d'absence totale de nouriture le premier jour, et de quasi disette les suivants. C"est un simple problème d'intendance, dont je pense qu'il aurait pu être aisément réglé.
    Bateaux pétant leurs 6 noeuds, à échappement libre, vacarme et enfumage garantis, avec leur panne quotidienne, sans la moindre parcelle d'ombre et la fameuse piscine intégrée, avec des traversées de 8h, départ 2H du mat, je dis pas que c'est insupportable, je dis que ça cmmence un peu à ne plus être de mon âge. Alors, si je suis prévenu, j'assume; sinon, ça me gave un peu.
    Comme le prospectus n'a pas changé, je ne peux que penser que c'est la réalité qui s'est alignée. Dorénavant, on mange, sinon bien, du moins suffisamment, on a de l'eau fraîche, et les bateux atteignent leurs 10/12 noeuds. Peut-être même y a t-il un peu d'ombre à bord.
    Et je m'en réjouis
    Ce qui n'altère en rien le potentiel exceptionnel de cette vaste zone ni ne gâche quelques souvenirs fabuleux.
    Souvenirs d'aventures (de mésaventures aussi...), de pêche et d'amitié.
    La langue de bois n'étant pas de mise entre nous, je me suis senti contraint de préiser ces points.
    Je n'y reviendrai pas, et je me régale d'avance des commentaires enthousiastes qui ne manqueront pas d'émailler les futurs CR et me donner envie d'y retourner...



    t'as raison jean paul ,et tort à la fois :

    c'est tout ça qui te fais te sentir et rester jeune ,beau,modeste et fier de l'être Laughing Laughing Laughing



    _________________

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Frédéric Mer 26 Déc 2012 - 22:17

    et moi , je suis pas maso , si j'y retourne , c'est qu'il y a du poisson , sinon , je reste aux Saintes , je vais pêcher le thon , et je bois du pastis et mange des côtes de boeuf chez moi , où l'hébergement est parfait !!!!!
    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  le xav Mer 26 Déc 2012 - 22:28

    Frédéric a écrit:et moi , je suis pas maso , si j'y retourne , c'est qu'il y a du poisson , sinon , je reste aux Saintes , je vais pêcher le thon , et je bois du pastis et mange des côtes de boeuf chez moi , où l'hébergement est parfait !!!!!

    On mange trop ,on bois trop ,on .. jamais assez et on ne pêche pas assez non plus

    rappelle toi fred ce que tu faisais à 20 ans ,combien par semaine ? vdp aux lackedives  - Page 5 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 5 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 5 3208747378


    _________________

    yansoh
    yansoh


    Messages : 68
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 51
    Localisation : salon de provence
    , : la peche le golf et le poker
    Humeur : toujours bonne sauf quand ....

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Résumons nous

    Message  yansoh Jeu 27 Déc 2012 - 9:27

    Bon, alors si je comprends et afin de faire la synthèse des infos que vous m avez donné ( et merci gg pour la vidéo ça aide Laughing vdp aux lackedives  - Page 5 2322711645 vdp aux lackedives  - Page 5 2322711645 ) : le coin est super , la pêche y est bonne voire exceptionnelle sur certain spot, l ambiance est sympa, il faut s attendre à de la bouffe médiocre ( donc on prévoit) , une literie dans le meme ton , des bateaux pas trop rapide ( sur la vidéo ils ont l air de pas trop mal avancer ??!!), et ne pas oublier les petits tracas de dernière minute avec les administratifs potentats du coin. C'est ça ,? J ai bien tout compris ?? vdp aux lackedives  - Page 5 2698908354
    Thierry
    Thierry


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 65
    Localisation : partout

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Thierry Jeu 27 Déc 2012 - 9:54

    Oui je pense que tu as bien compris ,
    mais n'oublie pas les bouchons d'oreilles pour atténuer le bruit infernal de l'échappemement aérien (pour prendre un peu de repos pendant les interminables trajets) et un tissus pour ton nez pour éviter de respirer la suie et les odeurs du diésel lorsque tu peches à l'arriere.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 12:21

    Yansoh,
    Comme j’essaie toujours de retenir le côté positif des choses Wink , lors des très longues heures passées à naviguer pour aller sur les spots et en particulier de nuit, grâce à mon Paulo, j’ai beaucoup appris sur les étoiles vdp aux lackedives  - Page 5 2322711645 , une bible le Paulo vdp aux lackedives  - Page 5 2492181474 , il les connaît toutes, merci JP I love you grâce à toi, je vais désormais regarder le ciel d’une autre manière. Laughing Laughing
    Quant à son nez et après examen de ses voies respiratoires, il s’en est bien sorti en pêchant en permanence à l’arrière tongue lol!

    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  franky06 Jeu 27 Déc 2012 - 12:56

    yansoh a écrit:Bon, alors si je comprends et afin de faire la synthèse des infos que vous m avez donné ( et merci gg pour la vidéo ça aide Laughing vdp aux lackedives  - Page 5 2322711645 vdp aux lackedives  - Page 5 2322711645 ) : le coin est super , la pêche y est bonne voire exceptionnelle sur certain spot, l ambiance est sympa, il faut s attendre à de la bouffe médiocre ( donc on prévoit) , une literie dans le meme ton , des bateaux pas trop rapide ( sur la vidéo ils ont l air de pas trop mal avancer ??!!), et ne pas oublier les petits tracas de dernière minute avec les administratifs potentats du coin. C'est ça ,? J ai bien tout compris ?? vdp aux lackedives  - Page 5 2698908354

    T as bien compris Yannick , je sais trop comment a quelle sauces ont va être mangé!
    Mais en tout cas c est bientôt notre tour et on va jouer notre chance a fond et en profiter un maximun vdp aux lackedives  - Page 5 2492181474
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 14:07

    je sais trop comment a quelle sauces ont va être mangé!

    Franky,
    Je vais te rassurer, il y a des cannibales à Sentinel Island aux Andaman mais pas aux Laquedives Wink , s’il y en avait-eu, j’en connais 2 qui…. Non rien tongue Laughing Laughing , je serais rentré tout seul en France. lol!
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  nugget Jeu 27 Déc 2012 - 14:53

    Spisse de vieile carne decharnée, comment oses-tu te moquer de la contitution robuste de cetains?
    Sans rire, les bouhons d'oreille, c'est un très bon plan!
    Pas oublier l'imodium lingual, surout, pas oublier (Gégé, tu es prié de te taire!).
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 15:36

    Ma biche, tongue
    Comment as-tu pu croire une seule seconde quand j’ai parlé des cannibales que je voulais me moquer de certaines constitutions Question , jamais oh ! grand jamais je ne ferai ça Evil or Very Mad vdp aux lackedives  - Page 5 3208747378 , parole de Gégé Wink , c’est juste qu’une merguez comme moi de 75k. aurait été considérée par eux comme un amuse gueule alors que d’autres corpulences un ti chouia plus généreuses les auraient fait saliver, c’est mon sens de l’observation qui me fait tenir ces propos. lol! lol!
    Promis, l’histoire du seau dans le boat, je n’en parlerai pas tongue
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  steph99 Jeu 27 Déc 2012 - 15:48

    Gégé a écrit:Ma biche, tongue
    Comment as-tu pu croire une seule seconde quand j’ai parlé des cannibales que je voulais me moquer de certaines constitutions Question , jamais oh ! grand jamais je ne ferai ça Evil or Very Mad vdp aux lackedives  - Page 5 3208747378 , parole de Gégé Wink , c’est juste qu’une merguez comme moi de 75k. aurait été considérée par eux comme un amuse gueule alors que d’autres corpulences un ti chouia plus généreuses les auraient fait saliver, c’est mon sens de l’observation qui me fait tenir ces propos. lol! lol!
    Promis, l’histoire du seau dans le boat, je n’en parlerai pas tongue

    Attention, certains n'aiment pas du tout la viande trop grasse, plus sèche, plus facile à trancher.
    Peut être que comme ils ne mangent pas de vache, ils mangent du goupil/chien !?
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 17:14

    Steph tu déconnes, y'a rien à bouffer avec moi, que des os et un gros paquet de muscles lol! lol!
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  steph99 Jeu 27 Déc 2012 - 17:16

    Gégé a écrit:Steph tu déconnes, y'a rien à bouffer avec moi, que des os et un gros paquet de muscles lol! lol!

    c'est pour ça que je dis plus sèche, trop de gras c'est du caoutchouc, ils n'aiment pas lol!

    Contenu sponsorisé


    vdp aux lackedives  - Page 5 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:11