EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
wesson357
Alain
Didier
Spuntale
albano06
9 participants

    canne jig black hole

    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  Léon Jeu 17 Jan 2013 - 18:18

    albano06 a écrit:

    J'ai trouver une personne qui vend un fisherman 5122 custom ; qu'en pensez vous ?
    J'ai regarder sur internet et je ne comprend pas un truc ; la 5122 et une 40-60 lb mais c'est une PE6 , mais PE6 c'est plutot 80-90 lb. Laughing

    Super canne mais peut etre un peu light pour mada scratch ... meme si tu peux déja faire de trés gros Fish avec Exclamation

    Idéal en Arrow
    PE 4-5
    Jig 150 300gr
    Frein 5-7kg

    Tu auras surement des avis et conseilles plus aiguisé sur le type de canne pour ta destination Idea

    avatar
    albano06


    Messages : 140
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 27
    Localisation : nice

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  albano06 Jeu 17 Jan 2013 - 20:26

    Je la trouve aussi un peu light ; ce qui me fait peur avec cette canne c'est que j'ai vu plusieurs personnes qui disait quel cassait assez facilement Sad
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  Léon Ven 18 Jan 2013 - 9:38


    A ma connaissance.... les 22 qui ont cassé se compte sur la moitié des doigts de la main et venez du meme Mag Rolling Eyes

    J'ai eu 2 Spinoza Short 5122 anciene géneration (ce qui ont eu ce problem) et pour moi aucuns souçis canne jig black hole - Page 2 2492181474 canne jig black hole - Page 2 2492181474

    Aprés selon ou tu vas à Mada je crois que niveaux jig c'est 250-300gr mini et qu'il te faut vite brider le fish Exclamation

    Donc tu devrais surement t'orienter sur plus puissant scratch

    Si tu veux rester chez Fisher... pour avoir le top avec un faible encombrement passe sur la 5121 avec là qu'elle tu pourras pecher avec
    des jig de 250-400gr en PE6 et avec 8-10kg de frein Cool

    Si ton départ n'est pas pour tout de suite proffite pour collecter un max d'infos canne jig black hole - Page 2 1654009830 ..... et choisir la canne qu'il te faut en fonction
    des critéres du spot de peche ou tu doit aller et de ton budjet biensur Exclamation


    avatar
    albano06


    Messages : 140
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 27
    Localisation : nice

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  albano06 Ven 18 Jan 2013 - 18:41

    Je ne suis pas pressé , si je trouve une 5121 d'occasion pas trop chère je la prend; j'ai aussi envoyer un message a ambermax qui fait des canne custom ; il m'a dit que d'ici quelques mois il y aura une série de canne jigging avec moins de 1 mètre d'encombrement Very Happy
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  fighter Ven 18 Jan 2013 - 19:11

    albano06 a écrit:Je ne suis pas pressé , si je trouve une 5121 d'occasion pas trop chère je la prend; j'ai aussi envoyer un message a ambermax qui fait des canne custom ; il m'a dit que d'ici quelques mois il y aura une série de canne jigging avec moins de 1 mètre d'encombrement Very Happy



    regarde les 55 nirai 80 lbs capable de manier parfaitement des jigs de 150 g a 350 g très bonne canne pour mada et ailleurs et surtout bien moins chères que les fisherman, tout aussi agréable et plus robuste ...il y en a bien sur d'autres mais c'est celle la qui se rapprochera le plus de l'action d'une fisherman..
    avatar
    albano06


    Messages : 140
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 27
    Localisation : nice

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  albano06 Ven 18 Jan 2013 - 19:50

    J'avais déjà regardé la smith 55 nirai mais 112 cm d'encombrement c'est un peu grand ; pour l'instant je n'ai pas trouver de sac de voyage de cette dimension.
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  fighter Sam 19 Jan 2013 - 8:57

    albano06 a écrit:J'avais déjà regardé la smith 55 nirai mais 112 cm d'encombrement c'est un peu grand ; pour l'instant je n'ai pas trouver de sac de voyage de cette dimension.



    peut être que cela peut t'intéresser regarde dans les valises d'archerie(pour ranger les arcs) ou dans les mallettes pour fusil??
    avatar
    albano06


    Messages : 140
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 27
    Localisation : nice

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  albano06 Sam 19 Jan 2013 - 9:42

    Merci fighter j'ai trouvé quelques sacs et malettes d'archeries :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Donc ca sera un smith 55 nirai. Smile
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  fighter Sam 19 Jan 2013 - 10:48

    albano06 a écrit:Merci fighter j'ai trouvé quelques sacs et malettes d'archeries :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Donc ca sera un smith 55 nirai. Smile



    content que les avis des exo thonautes t'aient permi de trouver ton bonheur☀sunny
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  Léon Sam 19 Jan 2013 - 13:01

    albano06 a écrit:Donc ca sera un smith 55 nirai. Smile

    Cool que tu es trouvé ta canne canne jig black hole - Page 2 2492181474

    albano06 a écrit:Normalement je serais a Nosy Be avec une semaine chez tropical fishing. Very Happy
    Pour Didier ; je fait 1 mètre 84 pour 80kg. et J'y vais l'année prochaine canne jig black hole - Page 2 3208747378 J'aurai 17ans lorsque j'y irais


    Mais essaie comme meme de la voir en mag pour une prise en main avant de l'acheter Arrow
    car il semblerait que le talon court de cette canne soit handicapant si tu est grand Idea

    Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    avatar
    albano06


    Messages : 140
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 27
    Localisation : nice

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  albano06 Sam 19 Jan 2013 - 13:24

    Je verrais si je la trouve dans un mag de ma région
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  fighter Sam 19 Jan 2013 - 17:21

    Léon a écrit:
    albano06 a écrit:Donc ca sera un smith 55 nirai. Smile

    Cool que tu es trouvé ta canne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    albano06 a écrit:Normalement je serais a Nosy Be avec une semaine chez tropical fishing. Very Happy
    Pour Didier ; je fait 1 mètre 84 pour 80kg. et J'y vais l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurai 17ans lorsque j'y irais


    Mais essaie comme meme de la voir en mag pour une prise en main avant de l'acheter Arrow
    car il semblerait que le talon court de cette canne soit handicapant si tu est grand Idea

    Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    je mesure 1.83, j'ai des grands bras et il n'y a aucun problème .. petit truc , elle a un cardan ,donc quand tu es fatigué ou que tu as envie de jigger au baudier , prévoit celui ci et en combat avec un gros poisson , ce n'est pas inutile. le talon mesure 63, en action de jigging on tient naturellement le grip en haut sur cette canne .avec une fisherman ou une J master les talons font environ 75 mais, en fait, on tient naturellement le grip au milieu (forme arrondie ou en creux du grip). donc le confort et la tenue sont similaires .
    avatar
    Invité
    Invité


    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 20:41

    albano06 a écrit:Merci fighter j'ai trouvé quelques sacs et malettes d'archeries :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Donc ca sera un smith 55 nirai. Smile
    Salut Alban, si tu souhaites acquérir une Niraï, demande à GGnoisy, il a un bon plan. Wink

    Contenu sponsorisé


    canne jig black hole - Page 2 Empty Re: canne jig black hole

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:53