EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 participants

    Sueurs froides

    stefish3
    stefish3


    Messages : 359
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Normandie

    Sueurs froides Empty Sueurs froides

    Message  stefish3 Dim 20 Jan 2013 - 10:20

    Après avoir raclé les fonds de tiroirs et vendu une partie du matos dont je peux me passer grâce au forum, je me suis peut être un peu précipité pour profiter d'une offre apparemment intéressante chez Go-Voyages et acheter un AR PAris Djibouti avec Turkish Airline pour un séjour organisé en direct ce printemps. J'avais bien vu qu'on n'avait droit qu'à un bagage en soute mais on s'était dit qu'à deux on allait se répartir l'un les cannes dans le tube et l'autre les 3 shorts, les 3 tee-shirts et les moulinax dans une valoche. Donc j'ai été horrifié quand après avoir demandé à Go Voyages des infos sur les surcoûts éventuels du tube ils m'ont dit que la compagnie refusait la prise en charge des cannes à pêche, alors que sur le site de TA ils parlent de surfs, vélos et autres matos de plongée. Impossible de joindre quiconque chez Turkish en France, même si je vais insister bien sûr. En attendant J'ai regardé avec Fedex et UPS, ça coûte un oeil évidemment.
    Y en-a t'il parmi vous qui ont déjà voyagé avec Turkish Airline ? Que feriez-vous ? On ne peut pas se permettre de prendre le risque de se pointer la bouche en coeur à l'enregistrement le jour J, merci de vos avis.
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Sueurs froides Empty Re: Sueurs froides

    Message  Frédéric Dim 20 Jan 2013 - 11:29

    regarde si le coup du sac pour les clubs de golf marcherait pas avec cette compagnie ???
    yansoh
    yansoh


    Messages : 68
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 51
    Localisation : salon de provence
    , : la peche le golf et le poker
    Humeur : toujours bonne sauf quand ....

    Sueurs froides Empty Re: Sueurs froides

    Message  yansoh Dim 20 Jan 2013 - 12:30

    Les cannes en multibrins dans le sac de soute ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Sueurs froides Empty Re: Sueurs froides

    Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 12:37

    Frédéric a écrit:regarde si le coup du sac pour les clubs de golf marcherait pas avec cette compagnie ???

    Une piste également à creuser les étuis de planche de surf ???
    stefish3
    stefish3


    Messages : 359
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Normandie

    Sueurs froides Empty Re: Sueurs froides

    Message  stefish3 Dim 20 Jan 2013 - 13:30

    Sympa merci pour les pistes:
    - Frédéric ton idée c'est d’annoncer que c'est des clubs de golf dans le tube, ce qui voudrait dire que c'est "spécifiquement" des cannes à pêche qu'ils nous voudraient pas ?
    - SFR26 un sac de surf c'est pas bien solide, non, pas assez pour protéger des cannes.
    - Et Yansoh j'ai pas de multibrins assez petites pour rentrer dans un sac et sortir de catégorie "hors gabarit".
    Faut absolument que je finisse par joindre Turkish Airlines, pourtant récompensée meilleure compagnie européenne l'année dernière je crois bien ... Je vous tiens au courant.
    Soots
    Soots


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 36
    Localisation : Lausanne
    , : Etudiant - HEC Lausanne

    Sueurs froides Empty Re: Sueurs froides

    Message  Soots Dim 20 Jan 2013 - 19:40

    A mon avis la meilleur solution serait d'envoyer par fret aerien via Air France Fret. C'est ce que j'avais fait pour aller à Tahiti, c'était abordable pour un tube de 2m, et je n'avais eu aucun problème pour réceptionner mon tube a destination.

    Contenu sponsorisé


    Sueurs froides Empty Re: Sueurs froides

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:18