EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    rotor saltiga new generation sur ancienne

    Antho
    Antho


    Messages : 111
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Mayotte

    rotor saltiga new generation sur ancienne  Empty rotor saltiga new generation sur ancienne

    Message  Antho Jeu 24 Jan 2013 - 15:53

    Bonjour à tous.
    Tout est dans le titre, la question a été posée dans un post mais je n'y ai pas vu de réponse (ou alors j'avais pas mis mes lorgnions à l'endroit)
    Est-ce que les rotors des nouveaux saltiga 6500 (acceptant des bobines plus larges) seraient adaptables sur les anciens modèles de saltigas.
    J'aimerais bien upgrader mon DF old generation avec une super maxi spool.
    Si certains heureux possesseurs des deux modèles peuvent en parler... merci
    avatar
    Invité
    Invité


    rotor saltiga new generation sur ancienne  Empty Re: rotor saltiga new generation sur ancienne

    Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 16:13


    Voilà photo de l' ancien DF avec nouvelle bobine de 7000,

    çà te coûtera une mousse au Sakouli en septembre, enfin peut-être 2 puisque Skannibal réside pas loin rotor saltiga new generation sur ancienne  737621904 rotor saltiga new generation sur ancienne  737621904





    rotor saltiga new generation sur ancienne  Photo_10
    Antho
    Antho


    Messages : 111
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Mayotte

    rotor saltiga new generation sur ancienne  Empty Re: rotor saltiga new generation sur ancienne

    Message  Antho Jeu 24 Jan 2013 - 16:38

    Cool merci, et est-ce qu'il y a encore plus gros ? une 7500 qui irait dessus ? ou l'histoire du ROTOR interchangeable ?

    Pas de problème pour la mousse, mais au sakouli je vais la payer le prix de la bobine Laughing donc pour 2 mousses (voir plus), ce sera de la castle mais sur mon bateau en pêchant !
    La mousse au sakouli c'est trés surfait ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    rotor saltiga new generation sur ancienne  Empty Re: rotor saltiga new generation sur ancienne

    Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 16:48

    Effectivement trop cher le Sakouli ( hôtel de Sarko et Joë Star ...), mais tu peux dire bonjour à la barmaid réceptionniste qui était ailleurs avant ...pour la faire bisquer demandes lui si elle joue encore au foot.
    Bon on me signale qu'il fait très chaud aujourd'hui après 3 jours sans pluie à Tsingoni. fin août et 1ère quinzaine de septembre je serais au Jardin à N'gouja et la mousse on la prendra là.
    Amic
    Richard
    Antho
    Antho


    Messages : 111
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Mayotte

    rotor saltiga new generation sur ancienne  Empty Re: rotor saltiga new generation sur ancienne

    Message  Antho Jeu 24 Jan 2013 - 16:58

    Pas de soucis Richard ! trés bon choix N'gouga, la mousse ne me coutera qu'une demie bobine Laughing

    Bon si il y a d'autres avis sur ce fameux rotor je suis preneur. rotor saltiga new generation sur ancienne  3208747378
    avatar
    phoceen


    Messages : 797
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : marseille
    , : peche chasse et tradition
    Humeur : souvent tres bonne

    rotor saltiga new generation sur ancienne  Empty Re: rotor saltiga new generation sur ancienne

    Message  phoceen Jeu 24 Jan 2013 - 18:12


    salut j avais pose la question a jakc 06 apparament c est pas possible No Sad mais bon on c est jamais rotor saltiga new generation sur ancienne  3208747378 Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    rotor saltiga new generation sur ancienne  Empty Re: rotor saltiga new generation sur ancienne

    Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 18:15

    Il en est ou Jack, avec tout le taf qu'il a, il ne doit pas Sleep Sleep

    Jack si tu nous entends... rotor saltiga new generation sur ancienne  2359856739
    Antho
    Antho


    Messages : 111
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Mayotte

    rotor saltiga new generation sur ancienne  Empty Re: rotor saltiga new generation sur ancienne

    Message  Antho Jeu 24 Jan 2013 - 18:18

    ah ! bon bein voilà, il me semblais bien.
    La messe est dite, jvais arrêter de rêver...
    avatar
    Invité
    Invité


    rotor saltiga new generation sur ancienne  Empty Re: rotor saltiga new generation sur ancienne

    Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 18:51

    SFR26 a écrit:Il en est ou Jack, avec tout le taf qu'il a, il ne doit pas Sleep Sleep

    Jack si tu nous entends... rotor saltiga new generation sur ancienne  2359856739

    ben il a tellement de taf qu'il ne pourra pas me faire ma bobine, apparremment fabrication lancée et ... toutes réservées pale pale pale pale pale

    Contenu sponsorisé


    rotor saltiga new generation sur ancienne  Empty Re: rotor saltiga new generation sur ancienne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:19