sûr la p^che à vue mouche ou popper c'est le top

aymeric a écrit:512K en France en 2013![]()
tu habites dans les bois ?![]()
meme au senegal j'ai +
tu as internet illimité quand meme ?![]()
jb83 a écrit:moi ce post me laisse reveur quand je le regarde j'y suis dans mes songes
j'ai fais une session de recherche avec mon pote gégé pour trouver un coin au panama au tarpon a l'epoque ou on prospectait il voulait créer un camp de peche la bas mais malheureusement nada pourtant l'année d'avant il en a vue a foison donc a par un ,accroché a los roques mais dans le port ? pas geniale avec les cordes de bateau et pas l'endroit idéal pour ça j'espere un jour faire un trip mouche et en prendre un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MG a écrit:Fufu a écrit:Sont exigeants ces corses... Et toi aussi MG !![]()
Non Fufu moi je dis seulement que j'aimerais aller faire un trip pêche à la mouche sur des tarpons ou autres poissons !maintenant ça ne me générais pas qu'il y ai une rubrique!
Pour revenir à un coin qui va devenir ton jardinles Bijagos,j'avias croisé un gars qui y venait depuis 10 ans plusieurs fois par an et ne pêchait qu'à la mouche....j'avais essayé son matos d'ailleurs....et il se régalait tout en faisant p-e moins de poisson,et encore,mais la mouche (en surface ou à vue)c'est quand même pour moi la reine des pêches haut la main !
![]()
jb83 a écrit:
ou tarpon 286 livres avec poppers de 100gr canne mouche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je quitte
![]()
![]()
Ha ok je comprend mieux.voilier a écrit:
avec un plateau de lancer pour la soie bien lovée et tu te sers de la canne comme d'un lancer![]()
Gégé a écrit:Ouais et bien le macgyver il le sent pas bien ce truc là![]()
![]()
![]()
Vous me direz, en Tanzanie à Kilwa, j'ai bien vu le boss du centre pêcher avec une canne à mouche façon jig.
Il avait de grosses mouches plombées, laissait couler et tricotait à fond la caisse sans se servir du moulinet pour ramener la mouche, warum nicht![]()
![]()
![]()
![]()
MG a écrit:Gégé a écrit:Ouais et bien le macgyver il le sent pas bien ce truc là![]()
![]()
![]()
Vous me direz, en Tanzanie à Kilwa, j'ai bien vu le boss du centre pêcher avec une canne à mouche façon jig.
Il avait de grosses mouches plombées, laissait couler et tricotait à fond la caisse sans se servir du moulinet pour ramener la mouche, warum nicht![]()
![]()
![]()
![]()
ben comme la pêche en réservoir....sauf que là le réservoir est plus grand![]()
Gégé a écrit:MG a écrit:
ben comme la pêche en réservoir....sauf que là le réservoir est plus grand![]()
Pas tout à fait, en réservoir la ligne est quasi horizontale, lui pêchait à 80m. de fond à la verticale of course, son nom James Taylor
![]()
voilier a écrit:
avec un plateau de lancer pour la soie bien lovée et tu te sers de la canne comme d'un lancer![]()
jack06 a écrit:moi si vous voulez je peux vous faire des moulinets pour la pêche à la mouche![]()
![]()
![]()
![]()
jb83 a écrit:![]()
![]()
j'ai pas eu le temps de te le demander au salon je m'eclipsai pour laisser la place aux autres j'avais l'impression d'etre a la caisse de geant en debut de mois le samedi soir
![]()
alors la mon gas c'est une premiere je croiyai que tu ne faisai que 2 3 typ
![]()
entre temps ya un nouveau message je vois que je ne suis pas le seul![]()
|
|