Gégé a écrit:
Comment ça impossible![]()
Est ce que tu vois la photos que j'ai posté ici

pour moi à l'écran, il y a une petite icone à la place de l'image
Amic
Jean Marc
Gégé a écrit:
jmfloquet a écrit:Gégé a écrit:
Est ce que tu vois la photos que j'ai posté ici![]()
Amic
Jean Marc
Gégé a écrit:jmfloquet a écrit:
Est ce que tu vois la photos que j'ai posté ici![]()
Amic
Jean Marc
NONmême pas d'icone rouge
![]()
souphale a écrit:
C'est une belle carangue de 23 kilos que tu tiens la chapeau !![]()
Quel en foiré ce steph![]()
Bon sérieusement, j'en ai monté une comme ça sur le ripple, et Ben le bout de la terminaisons, ça fait un peut épais comme une petite boule et Ben la tresse en lançant c'est enroulé autour et bloque sur l'anneau, anneau arraché![]()
MG a écrit:Va falloir vous calmer tous les deux quoique non finalement on apprend des choses , par exemple que la plus grosse Gt du p’tit père MG pesait 13k. et qu’il lui arrive de savoir prendre des photos sans foutre le doigt devant l’objectif, très intéressant tout ça.
Ben y en a qui devrait prendre un peson au lieu d'annoncer de 20 ou 25 de moyenne lol![]()
Moi 13kgs ça me vaet puis de toutes façon j'ai pas de grand angle pour grossir les bêtes en photo
![]()
La preuve!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 13kgs 13kgs.5
MOUARRRFFFF
Philoux a écrit:souphale a écrit:
C'est une belle carangue de 23 kilos que tu tiens la chapeau !![]()
Quel en foiré ce steph![]()
Bon sérieusement, j'en ai monté une comme ça sur le ripple, et Ben le bout de la terminaisons, ça fait un peut épais comme une petite boule et Ben la tresse en lançant c'est enroulé autour et bloque sur l'anneau, anneau arraché![]()
???????????
enroulé autour de quoi ?
Le noeud n'est que la securité de la jonction tresse bdl et c'est moins épais que la terminaison du FG ou PR... tu peux aussi faire un serve avec une tresse de 15/30 lbs a la place.
sur la photo il n'est meme pas sérré ni coupé ... juste pour taquiner Guy![]()
Et de toute façon il ne rentrera jamais ( sauf accident ) dans l'anneau . Il ne fait que "remplacer" l'emerillon du GG ... qui lui s'il touche l'anneau violemment ...![]()
Bien plus solide que les noeuds dits jap !!
De plus je suis très étonné quand je vois la mode d'une certaine tresse ... qui n'est pas plus resistante et est plus chère que la JB solid ( de plus vendue en France ).
et au meme prix rien ne vous empeche de mettre une hollow en 80 jb diam 0.48 resistance 135 lbs...
Enfin moi ce que j'en dis ....
.
Terminaison côté moulinet , pas sortie de cannesouphale a écrit:Philoux a écrit:
???????????
enroulé autour de quoi ?
Le noeud n'est que la securité de la jonction tresse bdl et c'est moins épais que la terminaison du FG ou PR... tu peux aussi faire un serve avec une tresse de 15/30 lbs a la place.
sur la photo il n'est meme pas sérré ni coupé ... juste pour taquiner Guy![]()
Et de toute façon il ne rentrera jamais ( sauf accident ) dans l'anneau . Il ne fait que "remplacer" l'emerillon du GG ... qui lui s'il touche l'anneau violemment ...![]()
Bien plus solide que les noeuds dits jap !!
De plus je suis très étonné quand je vois la mode d'une certaine tresse ... qui n'est pas plus resistante et est plus chère que la JB solid ( de plus vendue en France ).
et au meme prix rien ne vous empeche de mettre une hollow en 80 jb diam 0.48 resistance 135 lbs...
Enfin moi ce que j'en dis ....
.
Peut être pas bien compris le montage , j'ai eu une chaussette en Hollow c'est pareil que ton montage ?
Je sais pas comment expliqué, quand le bout de tresse sort, il faut faire pour terminer le montage, la boucle qui revient, 4/5 tours.
La tresse c'est enroulé sur cette terminaison en prenant l'anneau avec.
|
|