EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    URGENT - recherche numéro SAV shimano

    Johann973
    Johann973


    Messages : 750
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 49
    Localisation : Guyane

    URGENT - recherche numéro SAV shimano Empty URGENT - recherche numéro SAV shimano

    Message  Johann973 Mar 19 Fév 2013 - 12:33

    Salut.

    Impossible de trouver le numéro de téléphone pour joindre le SAV Shimano en France. Il y a bien le site Ragot, mais le numéro sonne dans le vide quand ce n'est pas le répondeur qui donne les horaires.

    J'ai envoyé un mail à info@ragot.fr

    Réponse :


    Hello,



    I will be back on february 25th and will not have access to my e-mails while travelling.

    Philippe

    pale
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    URGENT - recherche numéro SAV shimano Empty Re: URGENT - recherche numéro SAV shimano

    Message  MG Mar 19 Fév 2013 - 12:46

    Johann973 a écrit:Salut.

    Impossible de trouver le numéro de téléphone pour joindre le SAV Shimano en France. Il y a bien le site Ragot, mais le numéro sonne dans le vide quand ce n'est pas le répondeur qui donne les horaires.

    J'ai envoyé un mail à info@ragot.fr

    Réponse :


    Hello,



    I will be back on february 25th and will not have access to my e-mails while travelling.

    Philippe

    pale

    j'ai déjà essayé et on te renvoie dans l'obligation de passer par un détaillant....et pourtant il doit bien y avoir un numéro!!
    Si ça peut te rassurer et si c'est pour ton 20000,franchement tu peux faire avec plus petit type sphéros ....je te le garenti!Mais bon ça n'est que mon avis!
    Johann973
    Johann973


    Messages : 750
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 49
    Localisation : Guyane

    URGENT - recherche numéro SAV shimano Empty Re: URGENT - recherche numéro SAV shimano

    Message  Johann973 Mar 19 Fév 2013 - 13:43

    Merci MG Wink

    Je vais oublier le sw20000 pour la Guinée. Mais pas de spheros, surtout pour bloquer une grosse carpe rouge en force au vif. Je connais bien le spheros 8000, 12000 et 18000, malgré sa réputation, je doute fort qu'il puisse rester en bon état après un blocage frein serré à fond (12kg) sur un poisson de plus de 30kg, surtout sur une mémère lutjanisée Wink

    La seule solution c'est mon jigging master PE8 en 100lb avec ma Xzoga TAKA BA500-55.

    Je vais devoir contacter Philippe Goichon pour envoyer mon SW en réparation (jeu dans le bati, anti-retour capricieux et roulement galet HS. Je préfère mettre 150€ dans un changement de pièces que de racheter un autre moulin.
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    URGENT - recherche numéro SAV shimano Empty Re: URGENT - recherche numéro SAV shimano

    Message  Léon Mar 19 Fév 2013 - 14:57

    Telephone a Shimano Cycle et tu leurs demande le N° de shimano peche Idea ... j'avais fait comme ça et j'avais réussit a les avoir au tel Cool


    Johann973
    Johann973


    Messages : 750
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 49
    Localisation : Guyane

    URGENT - recherche numéro SAV shimano Empty Re: URGENT - recherche numéro SAV shimano

    Message  Johann973 Mar 19 Fév 2013 - 15:06

    Merci pour l'info.

    J'ai eu entre temps l'Hippocampe à Istres, je vais leur envoyer mon moulin. Ils traitent direct avec Shimano.
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    URGENT - recherche numéro SAV shimano Empty Re: URGENT - recherche numéro SAV shimano

    Message  MG Mar 19 Fév 2013 - 15:07

    Léon a écrit:Telephone a Shimano Cycle et tu leurs demande le N° de shimano peche Idea ... j'avais fait comme ça et j'avais réussit a les avoir au tel Cool



    A retenir URGENT - recherche numéro SAV shimano 2492181474

    Contenu sponsorisé


    URGENT - recherche numéro SAV shimano Empty Re: URGENT - recherche numéro SAV shimano

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 3:24