caranx a écrit:Cela est arrivé à beaucoup ici et en relisant le CR de Franky, m'est venu l'idée d'en parler pour croiser les expériences.
Alors, quand un séjour se passe mal, quels "recours" peut-on avoir pour:
Des journées à quai? Remboursement? Si oui, de quoi?
Une canne/moulin pété lors du transfert en avion, par un guide peu adroit?
Une chambre d'hotel à prendre à ses frais suite à un retard de la compagnie?
Question fort interessante amigo
Toi tu sais des choses comme d'habitude
Allez allez pas de cachotteries
:
Tu vas nous faire croire que tu as lancé ce post uniquement pour comparer les assurances des CBs non ??
Allez allez ...
Des pecheurs mécontents ?
Des voyages tronqués ?
Des agences peu amènes au retour ?
Des compagnies aeriennes peu avenantes ?
Des articles langue de bois ?
Des guides maladroits ??? oulalala
Bref des clubs pas conseillés ? des personnages à éviter ? des agences à contourner ???
LE FORUM DOIT SAVOIRFaut pas laisser partir au massacre les potos non ??
Je suis quand meme étonné parce que ...quand on lit ... tout le monde il est beau tout le monde il est gentil non ???
Si c'est pas le cas ON POURRAIT aussi créér une nouvelle carte : LA CARTE EXOTHONIC CLUB avec des assurances et services VIP .
Les vrais professionnels ( la majorité bien sur !!) pourraient adherer aussi en signant une charte HONNETETE ET RIGUEUR +++ , etc etc
Elle pourrait tout garantir AU NIVEAU DU TRIP sauf le poisson et la météo !!
... retour à la maison en 1ere si contrat non respecté, cannes et moulins offerts si détériorés car pas rincés, etc etc ... un systeme de notes pourrait etre institué en fonction des critères déjà évoqués, du no kill, du no foutage de gu...,des hameçons employés, ... bref tout ce qu'on veut voir dans un trip ou beaucoup mettent leurs econoCrocs ( sisi GG
Si je me suis fourvoyé sur tes intentions mille pardons !!! cette réponse s'autodétruira
.