Bisoir a tous!
J souhaitais avoir vos avis d'avertis sur ce que je comptais emmener...
Dans un premier temps, j 'vais vous poser le contexte: "voyage de couple" pour rejoindre des amis locaux donc ca sera plus rando / pmt / bonnes bouffes et tipunch mais avec... pêche dès que possible (mais ca sera plus un agrément)...
Je pensais mettre dans mon sac ma canne savagear roadrunner >70g équipée d'un moulin Abu r3vo STX, garnit en Varivas 19 % (30lbs), quelques bas de ligne en titane et fluoro 70%, une bonne dizaines de Poissons Nageurs réarmés (anneaux et triples) et quelques Leurres Souples et Têtes Plombée pour compléter le tout ...
Je sais que je vais me faire démonter tôt ou tard mais c'est mon plus "gros" combo (allez y rigolez! ;-))... Je compte sur le fait que je vais pêcher UNIQUEMENT du bord (voir peu être éventuellement 1 fois ou 2 en kayak...).
Une petite question au passage, malgré les 10kg de frein de ce petit r3vo, il ne contient que 150m de tresse et je me demandais s'il valait mieux que je prenne une tresse plus costaud genre Power pro 35/40% en comptant sur le frein (même si je risque d'y laisser la canne) ou ça ne changera rien et j peux m'amuser autant avec la Varivas?
Et dans la foulée, les experts de la Martinique auraient ils par hasard des bons conseils a donner à un novice dans mon genre?
Merci d'avance ;-)
K