pescadou a écrit:Déconne pas Gege.....j'y suis pour rien....![]()
Je vois ça tout à l heure à la maison. Je crois que c'est du côté de Cabo Blanco
Et c'est GP Pêche qui organise....Ça a l'air très sympa.....et puis bon...
la mer, une canne à la main....l'apero le soir.....pffff ....rien que du bonheur...
Philippe tu l'as probablement vu à Tarascon avec Pez Gallo.
Pour la pêche ce sera celle que tu aimes, et si j'arrive à m'initier un peu à la mouche en Amazonie
J'essaierai ça aussi.....mais c'est une autre histoire. ...
pescadou a écrit:Ha c'est cool Gégé....
Ça doit être ça....extremité ouest de Cuba....
Je zieute mon pdf en rentrant et je te confirme....
Pour JB....stp....je pars avec lui dans 3 semaines....excuse le....t'as bien vu a travers son avatar qu'il part en sucette....![]()
Faut pas lui en vouloir....
![]()
pescadou a écrit:C'est pas Tarascon ça....On était à la Manade des Saintes...![]()
aymeric a écrit:pescadou a écrit:C'est pas Tarascon ça....On était à la Manade des Saintes...![]()
jb a commencé plutôt l'apéro aujourd'hui![]()
pescadou a écrit:
Super pour David....ça c'est sympa, je sais pas si je choperai le geste, mais déjà je vais voir si ça me plait.....
Jacques m'expliquait qu'Cabo, on peut pêcher des baby tarpon devant le lodge le matin et le soir....du coup....la mouche......je m'y vois bien.....
@ Gégé, je te confirme qu'il s'agit bien de Cabo San Antonio.....J'étais pas très au fait de la destination dans la mesure ou ce n'était pas prévu il y a 4 jours.....
![]()
pescadou a écrit:
Ben si Yves c'est toi je crois......enfin je veux pas dire de bêtise, comme je l'ai dit plus haut, c’était pas prévu de mon côté....je sais pas grand chose du trip.....
Tu y seras aux mêmes dates là bas ? Tu t'incrustes avec nous ? Aucune idée du déroulement du séjour, ou très succinte.....
pescadou a écrit:
Ben si Yves c'est toi je crois......enfin je veux pas dire de bêtise, comme je l'ai dit plus haut, c’était pas prévu de mon côté....je sais pas grand chose du trip.....
Tu y seras aux mêmes dates là bas ? Tu t'incrustes avec nous ? Aucune idée du déroulement du séjour, ou très succinte.....
aymeric a écrit:pescadou a écrit:
tu viens d'apprendre a Fufu qu'il a payé un VDP a cuba
il l'avait oublié![]()
Fufu a écrit:pescadou a écrit:
Je me suis mal exprimé. Jacques voulait aller avec une organisation suisse à Cuba. Pour moi c'était trop cher et pour lui aussi finalement. Du coup il part avec GP. Sauf que moi je pensais ou aurais je mal compris... que le camp suisse était le seul là bas.![]()
pescadou a écrit:Fufu a écrit:
Je me suis mal exprimé. Jacques voulait aller avec une organisation suisse à Cuba. Pour moi c'était trop cher et pour lui aussi finalement. Du coup il part avec GP. Sauf que moi je pensais ou aurais je mal compris... que le camp suisse était le seul là bas.![]()
Je savais même pas pas que c'était un camp Suisse....Si on parle du même....Je viens d'aller lire le pdf...ça s'appelle Villa Cabo San Antonio.....du coup j'ai été lire un peu sur le net.....moais...entre les moustiques et les puces de sable...
|
|