EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
hannibal
renaud
jb83
caranx
Léon
skanibal
Spuntale
steph99
12 participants

    Sondage Fisherman Rods

    caranx
    caranx


    Messages : 7092
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  caranx Mar 23 Avr 2013 - 13:42

    renaud a écrit:je suis actuellement en phase MC works mania lol! Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091
    fisherman
    + pour la monster CC 75 GT efface la 72GT et la monster GT 74 RS
    big game tokara 10.6 pour faire des GT du bord sur le recif car la zenaq muthos 100HHH c'est pour pecher dans le sable Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 (j'attends la patriot design rockfist XT115 pour voir si c'est aussi operationnel plus de longueur mais moins de puissance )
    spinoza 512CC pour le jig dogtooh Sondage Fisherman Rods - Page 2 2492181474
    fisherman 77R10 et 75R10 les cannes les plus puissante pour le popper ,monstres pour pecher avec plus de 20 kg de frein ,les seuls cannes qui peuvent manier un fulscale kingkong (popper 270 GR armé)avec la 76 fire vortex de patriot design
    giant 82 RS canne passe partout de prestige
    TRSH pas mauvais mais largement depassé desolé GeGe pour le confort il vaut mieux une monster CC75GT
    TRS pas mal mais vaut mieux une giant 82 rs + lancer + popper

    Salut Renaud,

    tu as une grosse différence de puissance (Ligne/frein/leurre.) entre la Giant 82RS et la BIg Game 82RS?
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 20:45

    jb83 a écrit:
    BRUNO a écrit:Si le salon de nimes se fait Rolling Eyes
    Bruno

    Question Question Question
    Pas grand monde veut y venir ( shimano , pure fishing , daiwa etc...) ne veulent pas venir donc pour remplir un salon ça va être juste je pense ...a suivre Arrow
    Bruno
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  renaud Mar 23 Avr 2013 - 21:30

    caranx a écrit:
    renaud a écrit:je suis actuellement en phase MC works mania lol! Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091
    fisherman
    + pour la monster CC 75 GT efface la 72GT et la monster GT 74 RS
    big game tokara 10.6 pour faire des GT du bord sur le recif car la zenaq muthos 100HHH c'est pour pecher dans le sable Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 (j'attends la patriot design rockfist XT115 pour voir si c'est aussi operationnel plus de longueur mais moins de puissance )
    spinoza 512CC pour le jig dogtooh Sondage Fisherman Rods - Page 2 2492181474
    fisherman 77R10 et 75R10 les cannes les plus puissante pour le popper ,monstres pour pecher avec plus de 20 kg de frein ,les seuls cannes qui peuvent manier un fulscale kingkong (popper 270 GR armé)avec la 76 fire vortex de patriot design
    giant 82 RS canne passe partout de prestige
    TRSH pas mauvais mais largement depassé desolé GeGe pour le confort il vaut mieux une monster CC75GT
    TRS pas mal mais vaut mieux une giant 82 rs + lancer + popper

    Salut Renaud,

    tu as une grosse différence de puissance (Ligne/frein/leurre.) entre la Giant 82RS et la BIg Game 82RS?

    oui l'une est une pe 7 et l'autre une tres grosse pe10
    max lure 180 gr et 250 gr
    12 kg et +15 kg


    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 21:58

    Merci pour tes conseils Mister Fisher Sondage Fisherman Rods - Page 2 2492181474 Sondage Fisherman Rods - Page 2 2492181474 Sondage Fisherman Rods - Page 2 2492181474
    Bruno
    hannibal
    hannibal


    Messages : 391
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 43
    Localisation : panama
    Humeur : https://www.hannibalfishing.com/

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  hannibal Ven 27 Déc 2013 - 1:44

    renaud a écrit:je suis actuellement en phase MC works mania  lol!  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091
    fisherman
    + pour la monster CC 75 GT efface la 72GT et la monster GT 74 RS
    big game tokara 10.6  pour faire des GT du bord sur le recif  car la zenaq muthos 100HHH c'est pour pecher dans le sable  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091  (j'attends la patriot design rockfist XT115 pour voir si c'est aussi operationnel  plus de longueur mais moins de puissance )
    spinoza 512CC pour le jig dogtooh   Sondage Fisherman Rods - Page 2 2492181474
    fisherman 77R10 et 75R10  les cannes les plus puissante pour le popper ,monstres pour pecher avec plus de 20 kg de frein ,les seuls cannes qui peuvent manier un fulscale kingkong (popper 270 GR armé)avec la 76 fire vortex de patriot design
    giant 82 RS canne passe partout de prestige
    TRSH pas mauvais mais largement depassé desolé GeGe pour le confort il vaut mieux une monster CC75GT
    TRS  pas mal  mais vaut mieux une giant 82 rs  + lancer   + popper

    Si je peux me permetre renaud.
    Il n y a pas que les cannes que tu annonce pour lancer plus de 250gr
    black mafia les lance aussi et le black diamond aussi.


    Pour les cannes fisherman, j ai une 5121 et une GT game TRSH.
    j aime pas la 5121 trop mou a mon gout pour l exo et la TRSH est je trouve, vite depassée en cas de gros poisson et la pointe est trop molle pour des cups de popper un peu grosses, tu es donc obligé de te faire un tour de rein pour leur faire faire de gros splash.
    Avec des gros moulinet et de la grosse tresse ca foisonne aussi.
    Un autre truc qui est quand meme assez chiant c est le spigot des 512, ca prend du jeux assez rapidement, je pense qu il faut mettre ou alors le commander avec la canne le systeme de ferrule de fuji qui se monte sur les DPS, et pour les deux cannes que j ai, je trouve qu il se font pas chier dans la finition des ligatures (spire non jointive).
    Je sais que mon commentaire va un peu a contre courant de la pensee generale, mais ce que je dis n enleve rien a la qualité intrinseque de la marque.

    Quand j aurai le temps je les referai et essayerai de les vendres
    caranx
    caranx


    Messages : 7092
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  caranx Sam 28 Déc 2013 - 12:23

    Renaud parle surtout de celles qu'il a dans les mains.
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  renaud Sam 28 Déc 2013 - 12:29

    hannibal a écrit:
    renaud a écrit:je suis actuellement en phase MC works mania  lol!  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091
    fisherman
    + pour la monster CC 75 GT efface la 72GT et la monster GT 74 RS
    big game tokara 10.6  pour faire des GT du bord sur le recif  car la zenaq muthos 100HHH c'est pour pecher dans le sable  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091  (j'attends la patriot design rockfist XT115 pour voir si c'est aussi operationnel  plus de longueur mais moins de puissance )
    spinoza 512CC pour le jig dogtooh   Sondage Fisherman Rods - Page 2 2492181474
    fisherman 77R10 et 75R10  les cannes les plus puissante pour le popper ,monstres pour pecher avec plus de 20 kg de frein ,les seuls cannes qui peuvent manier un fulscale kingkong (popper 270 GR armé)avec la 76 fire vortex de patriot design
    giant 82 RS canne passe partout de prestige
    TRSH pas mauvais mais largement depassé desolé GeGe pour le confort il vaut mieux une monster CC75GT
    TRS  pas mal  mais vaut mieux une giant 82 rs  + lancer   + popper

    Si je peux me permetre renaud.
    Il n y a pas que les cannes que tu annonce pour lancer plus de 250gr
    black mafia les lance aussi et le black diamond aussi.


    Pour les cannes fisherman, j ai une 5121 et une GT game TRSH.
    j aime pas la 5121 trop mou a mon gout pour l exo et la TRSH est je trouve, vite depassée en cas de gros poisson et la pointe est trop molle pour des cups de popper un peu grosses, tu es donc obligé de te faire un tour de rein pour leur faire faire de gros splash.
    Avec des gros moulinet et de la grosse tresse ca foisonne aussi.
    Un autre truc qui est quand meme assez chiant c est le spigot des 512, ca prend du jeux assez rapidement, je pense qu il faut mettre ou alors le commander avec la canne le systeme de ferrule de fuji qui se monte sur les DPS, et pour les deux cannes que j ai, je trouve qu il se font pas chier dans la finition des ligatures (spire non jointive).
    Je sais que mon commentaire va un peu a contre courant de la pensee generale, mais ce que je dis n enleve rien a la qualité intrinseque de la marque.

    Quand j aurai le temps je les referai et essayerai de les vendres


    hannibal je parle du popper fulscale kingkong 270 gr ( un I cup hammerhead est une petite fiote a coté pourtant a peu pres le meme poids 260 GR) testée avec mes cannes pe12 seul la fisherman monstre 77 R10 a pu le faire popper CORRECTEMENT
    black mafia echec , gipang 77XXXH échec , hammerhead faube 77H échec , carpenter UHL échec . si je peux me permettre  Wink 
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  luccio Sam 28 Déc 2013 - 14:13

    hannibal a écrit:

    Un autre truc qui est quand meme assez chiant c est le spigot des 512, ca prend du jeux assez rapidement, je pense qu il faut mettre ou alors le commander avec la canne le systeme de ferrule de fuji qui se monte sur les DPS, et pour les deux cannes que j ai, je trouve qu il se font pas chier dans la finition des ligatures (spire non jointive).
    Je sais que mon commentaire va un peu a contre courant de la pensee generale, mais ce que je dis n enleve rien a la qualité intrinseque de la marque.

    Quand j aurai le temps je les referai et essayerai de les vendres


    Julien  monter un Fuji DPS LB SD  sur une 512 ou autre de ces séries  affraid  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 

    autant passer sur les Sparta direct avec une action bien couper du blank....  Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378  Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378 What a Face  What a Face  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 

    Quand au jeu dans le spigot cela ce gère assez facilement.....c'est  pas un problème majeur


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    hannibal
    hannibal


    Messages : 391
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 43
    Localisation : panama
    Humeur : https://www.hannibalfishing.com/

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  hannibal Ven 3 Jan 2014 - 7:21

    luccio a écrit:
    hannibal a écrit:

    Un autre truc qui est quand meme assez chiant c est le spigot des 512, ca prend du jeux assez rapidement, je pense qu il faut mettre ou alors le commander avec la canne le systeme de ferrule de fuji qui se monte sur les DPS, et pour les deux cannes que j ai, je trouve qu il se font pas chier dans la finition des ligatures (spire non jointive).
    Je sais que mon commentaire va un peu a contre courant de la pensee generale, mais ce que je dis n enleve rien a la qualité intrinseque de la marque.

    Quand j aurai le temps je les referai et essayerai de les vendres


    Julien  monter un Fuji DPS LB SD  sur une 512 ou autre de ces séries  affraid  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 
    Pourquoi ca serait une betise etant donne que fisherman le propose aussi

    L' emploi d' un porte moulinet normal type dps ou dps ld ne change rien car un porte moulinet est monter avec des bagues qui vont bloquer l action, de plus un spigot bloque aussi l action.Donc mettre un dps LB ne changera rien a la canne, sans parler du fait qu' ils sont monter sur le talon et que le talon d une 512 ne plie pas.


    autant passer sur les Sparta direct avec une action bien couper du blank....  Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378  Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378 What a Face  What a Face  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 
    Je parle de ce modele en particulier car je la possede mais pas la sparta, je ne fais que donner mon avis
    [/color]


    Quand au jeu dans le spigot cela ce gère assez facilement.....c'est  pas un problème majeur
    Oui je sais que l on peut mettre de la cyano et le retourner derriere mais ca reste quand meme une refaction qu il faudra refaire de temps a autre, alors que mettre ce type de PM regle le probleme une fois pour toute



    Renaud, hormis le poid colossale du king kong je crois si mes souvenirs sont bons qu' il  une cup de 5 centimetres et quelque chose.
    si je peut me permettre de dire que j ai utilisé a plusieurs reprises des cups aussi grosses sur ces cannes et meme je peux rajouter, que meme la zanzibar 82 peut le faire.


    Caranx

    Moi aussi je parle des cannes que j ai dans les mains

    Apres je croyais que tu ne parlais que du lancer en lui meme et pas de l action, dans ce cas la black diamond est un peu juste, mais pas la black mafia et encore moins la xtx qui est vraiment hallucinante (qui est vraiment trop).je voudrais aussi rajouter que la puissance de lancer et la puissance frein ne sont pas relier, il y a des cannes qui peuvent lancer du petit et qui peuvent prendre beaucoup de frein, et aussi le contraire.
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  renaud Ven 3 Jan 2014 - 11:16

    hannibal a écrit:
    luccio a écrit:


    Julien  monter un Fuji DPS LB SD  sur une 512 ou autre de ces séries  affraid  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 
    Pourquoi ca serait une betise etant donne que fisherman le propose aussi

    L' emploi d' un porte moulinet normal type dps ou dps ld ne change rien car un porte moulinet est monter avec des bagues qui vont bloquer l action, de plus un spigot bloque aussi l action.Donc mettre un dps LB ne changera rien a la canne, sans parler du fait qu' ils sont monter sur le talon et que le talon d une 512 ne plie pas.


    autant passer sur les Sparta direct avec une action bien couper du blank....  Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378  Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378 What a Face  What a Face  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 
    Je parle de ce modele en particulier car je la possede mais pas la sparta, je ne fais que donner mon avis
    [/color]


    Quand au jeu dans le spigot cela ce gère assez facilement.....c'est  pas un problème majeur
    Oui je sais que l on peut mettre de la cyano et le retourner derriere mais ca reste quand meme une refaction qu il faudra refaire de temps a autre, alors que mettre ce type de PM regle le probleme une fois pour toute



    Renaud, hormis le poid colossale du king kong je crois si mes souvenirs sont bons qu' il  une cup de 5 centimetres et quelque chose.
    si je peut me permettre de dire que j ai utilisé a plusieurs reprises des cups aussi grosses sur ces cannes et meme je peux rajouter, que meme la zanzibar 82 peut le faire.


    Caranx

    Moi aussi je parle des cannes que j ai dans les mains

    Apres je croyais que tu ne parlais que du lancer en lui meme et pas de l action, dans ce cas la black diamond est un peu juste, mais pas la black mafia et encore moins la xtx qui est vraiment hallucinante (qui est vraiment trop).je voudrais aussi rajouter que la puissance de lancer et la puissance frein ne sont pas relier, il y a des cannes qui peuvent lancer du petit et qui peuvent prendre beaucoup de frein, et aussi le contraire.




    hannibal  tu es un champion pour le custom , reste dans le custom   lol! lol!   
    je me vois mal t'expliqué comment faire un wrapping  , si tu vois ce que je veux dire  Wink 
    pour ta gouverne  le kingkong a un cup de 6 cm    amicalement renaud  Wink
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9577
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  Frédéric Ven 3 Jan 2014 - 11:38

    et la Wild Violence , tu as essayé Renaud ??
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  renaud Ven 3 Jan 2014 - 12:22

    oui j'ai eu la 83 wild violence c'est une canne gros stickbaits et popper mais pas faites pour les grands cup extrem mais un popper cubera 180 ( un des meilleur ) seras animer a merveille avec la wild violence
    la canne parfaite si elle était pas si lourde et plus courte et un chouia plus progressive au talon  lol! 

    hannibal
    hannibal


    Messages : 391
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 43
    Localisation : panama
    Humeur : https://www.hannibalfishing.com/

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  hannibal Ven 3 Jan 2014 - 12:40

    renaud a écrit:
    hannibal a écrit:
    Oui je sais que l on peut mettre de la cyano et le retourner derriere mais ca reste quand meme une refaction qu il faudra refaire de temps a autre, alors que mettre ce type de PM regle le probleme une fois pour toute



    Renaud, hormis le poid colossale du king kong je crois si mes souvenirs sont bons qu' il  une cup de 5 centimetres et quelque chose.
    si je peut me permettre de dire que j ai utilisé a plusieurs reprises des cups aussi grosses sur ces cannes et meme je peux rajouter, que meme la zanzibar 82 peut le faire.


    Caranx

    Moi aussi je parle des cannes que j ai dans les mains

    Apres je croyais que tu ne parlais que du lancer en lui meme et pas de l action, dans ce cas la black diamond est un peu juste, mais pas la black mafia et encore moins la xtx qui est vraiment hallucinante (qui est vraiment trop).je voudrais aussi rajouter que la puissance de lancer et la puissance frein ne sont pas relier, il y a des cannes qui peuvent lancer du petit et qui peuvent prendre beaucoup de frein, et aussi le contraire.




    hannibal  tu es un champion pour le custom , reste dans le custom   lol! lol!   
    je me vois mal t'expliqué comment faire un wrapping  , si tu vois ce que je veux dire  Wink 
    pour ta gouverne  le kingkong a un cup de 6 cm    amicalement renaud  Wink


    J aime bien ton franc parler, mais pour ta gouverne un king kong deja fait pas 6 cm il mesure 57mm, un tb lures 55mm que je tres bien l habitude de faire nager avec une zanzibar qui a la plage de puissance de lancer la plus grande des world combat de chez patriot (120/230 gr officiel, ce qui veut dire que c est celle qui a la pointe la plus souple, et en plus meme tete haute elle fait tres bien nager le leurre), mais se sont des donnees officieles et qui ne sont pas reelle...
    Les marges que prend hidekatsu quand il annonce les puissances et les freins sont largement sous evaluées, bien plus que n importe qu elle autre marque.
    la xtx peut lancer sans probleme un leurre de plus de 350 gr la black mafia 300 gr et la black diamond lance sans probleme ce leurre.



    Dernière édition par hannibal le Ven 3 Jan 2014 - 13:58, édité 1 fois
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  renaud Ven 3 Jan 2014 - 13:14

    Shocked  Shocked  Shocked 
    tu chipotes pour 3mm , toi tu annonçais 50mm  donc  erreur de 7mm   lol! 
    tu montres des blancs, oui est alors , les cannes patriot je l'ai est testé juste apres leur conception ,ça fait un bye  Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378 
    tu parles de lancer , moi je parle d'animer (popper ) Sondage Fisherman Rods - Page 2 2322711645 
    fin  du debat  qui reste stérile  Rolling Eyes 
    j'invite les pecheurs de ma region a venir me voir au bord de l'eau pour vérifier  mes dires , et voir qui parles pour ne rien dire
    sans rancunes  hannibal  lol!
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  renaud Ven 3 Jan 2014 - 13:19

    nous avons un ami en commun restons bon enfant  Wink 
    hannibal
    hannibal


    Messages : 391
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 43
    Localisation : panama
    Humeur : https://www.hannibalfishing.com/

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  hannibal Ven 3 Jan 2014 - 13:24

    renaud a écrit: Shocked  Shocked  Shocked 
    tu chipotes pour 3mm  toi tu annonçais 50mm  donc  erreur de 7mm   lol! 
    tu parles de lancer , moi je parle d'animer (popper )
    fin  du debat  qui reste stérile
    j'invite les pecheurs de ma region a venir me voir au bord de l'eau pour vérifier  mes dires , et voir qui parles pour ne rien dire
    sans rancunes  hannibal  lol! 


    Relis bien ce que j ecris... je dis 5 cm et quelques choses. et je parle en lancer et animation

    Si on est pas d accord c est une conversation sterile, c est quand meme dommage...et les autres parles pour ne rien dire...
    Un forum, c est un lieu de discussion, ce n est pas la peine d etre condescendant avec les autres au seul pretexte qu ils leur arrive de ne pas etre d accord.
    Et apres on vient faire de beau discours en s ' offuscant de la mechancete et de l anonymat sur les forums.
    Si tu avais lu ma presentation tu saurais comment je m appele, et ou je vis et ce que j aime...et tu ne te moquerais pas de m appeler hannibal par ci hannibal par la...

    Je me suis inscrits en tant que customers, et pour ne rien cacher quant a mon office j ai pris ce nom qui est en fait le nom de la marque...tu vois juste dans une envie de transparence...


    En plus les blanks je te les montres, juste pour te signaler aussi que si je me suis permis d intervenir c etait justement pour essayer d apporter ma pierre a l edifice, mais si a chaque fois que quelqu' un dit quelque chose il est traité comme ca, bonjour l ambiance...


    Biensur restons bon enfant, je ne pretends dire que j ai raison et je n essaye pas de rabaisser les gens, je pense juste que sur ce sujet je peux apporter ma pierre a l edifice
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  renaud Ven 3 Jan 2014 - 13:35

    Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
    je relate mes tests , je vais pas dire que tu as raison pour te faire plaisir , et diriger les gars du forum dans l' erreur
     

    je me plainds de la mechanceté  lol!  la mechanceté m'evites  lol!   

    tu es parano   je te nomme comme tu t'es nommé sur ton avatar  lol! 
    je viens juste de voir que ton prenom est julien , il y a pas mort d'homme  Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 

    arretons la , tu dois être sympas  lol! 


    Dernière édition par renaud le Ven 3 Jan 2014 - 13:43, édité 1 fois
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14288
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  Fufu Ven 3 Jan 2014 - 13:36

    Aller, vous vous êtes tous les deux expliqués. Si vous voulez continuer, merci de le faire par MP.

    Vous êtes "connus" et loin d'être des anonymes. Je pense qu'on apprécie tous vos interventions qui sont habituellement constructives et intéressantes. Alors continuer à nous "instruire" dans une ambiance "bon enfant"  Wink 

     Sondage Fisherman Rods - Page 2 2359856739 


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    hannibal
    hannibal


    Messages : 391
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 43
    Localisation : panama
    Humeur : https://www.hannibalfishing.com/

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  hannibal Ven 3 Jan 2014 - 13:53

    on est entierement d accord fufu renaud Sondage Fisherman Rods - Page 2 2492181474 
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  renaud Ven 3 Jan 2014 - 14:15

    cool  Wink 
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14288
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  Fufu Ven 3 Jan 2014 - 14:18

    Merci !  Wink 


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  Spuntale Ven 3 Jan 2014 - 14:34

    Je vais faire mon gégé inversé.'.que dirait gégé dans un monde parallèle ou il serait adepte du jigging....

    "Bé j'ai rien compris à votre discussion de toute manière ce n'est que tu popping " Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 ...longue vie au jigging et au jigger '.'eux au moins n'ont pas un cupule de 5cm.....ça doit faire mal Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378 Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378 

     Arrow Arrow Arrow j'suis plus la  lol! 
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  steph99 Ven 3 Jan 2014 - 14:43

    Spuntale a écrit:Je vais faire mon gégé inversé.'.que dirait gégé dans un monde parallèle ou il serait adepte du jigging....

    "Bé j'ai rien compris à votre discussion de toute manière ce n'est que tu popping " Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 ...longue vie au jigging et au jigger '.'eux au moins n'ont pas un cupule de 5cm.....ça doit faire mal Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378 Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378 

     Arrow Arrow Arrow j'suis plus la  lol! 

    Attention, ça peut partir sur du 800 grs voir 1 kgs  lol! 
    hannibal
    hannibal


    Messages : 391
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 43
    Localisation : panama
    Humeur : https://www.hannibalfishing.com/

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  hannibal Ven 3 Jan 2014 - 14:44

    Spuntale a écrit:Je vais faire mon gégé inversé.'.que dirait gégé dans un monde parallèle ou il serait adepte du jigging....

    "Bé j'ai rien compris à votre discussion de toute manière ce n'est que tu popping " Sondage Fisherman Rods - Page 2 2254446091 ...longue vie au jigging et au jigger '.'eux au moins n'ont pas un cupule de 5cm.....ça doit faire mal Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378 Sondage Fisherman Rods - Page 2 3208747378 

     Arrow Arrow Arrow j'suis plus la  lol! 


     Laughing Laughing Laughing Laughing lol! 
    Quelle cupule alors ce spuntale Laughing Laughing :lol lol!

    Steph tu as raison! ca peut meme faire des 40 centimetres, la bonne taille pour une descente d organe lol!


    Dernière édition par hannibal le Ven 3 Jan 2014 - 14:47, édité 1 fois
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  steph99 Ven 3 Jan 2014 - 14:46

    lol! 

    Contenu sponsorisé


    Sondage Fisherman Rods - Page 2 Empty Re: Sondage Fisherman Rods

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:53