EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
renaud
steph99
jb83
Lolo07
anto.
Spuntale
Léon
fighter
Yemaya
13 participants

    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 Empty Re: Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar

    Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 11:35

    NORFEU a écrit:
    glounk a écrit:et les SMITH????
    Pourquoi pas ? On attend des avis d'utilisateurs, d'où l'intérêt de ce forum. Avec 700 ou 800 lecteurs, on peut espérer avoir qq amateurs de ces cannes.
    Je viens de regarder le site de Smith Europe et je trouve deux cannes AMJ 52EX et AMJ 52H mais ils fournissent des résistances qui me paraissent très faibles, 12 à 14 kgs par rapport aux Jigging Master. Donc, sur un gros poisson, et il y en a pas mal à Mada, tu seras géné ou tu casseras ta canne...
    Il y a aussi la WGJ 56 H. Plus forte que ses petites soeurs. Wink Wink

    Post de Newjackburton:
    Kaoha Nui,
    Si c'est pas trop tard...
    WGJ C56H, testée sur notre dernier trip à EIAO. Excellente, d'autant plus qu'elle est en promo (n'est plus au catalogue SMITH).
    Montée avec un Accurate BX2 600N en 100lbs, un GT de 40 kg + remontée limite en s'ennuyant...Très puissante. Reste à tester sur plus gros.
    Jigging au baudrier ou en mechanical avec confort.(perso, je vire le cache talon et je place un Cush-it size inshore; avec les centimètres de +, c'est alors parfait pour le mechanical ou autres techniques de jigging sous le bras)
    Vaut mieux en profiter vu le prix actuel et qu'elle n'est plus produite.
    (encore dispo aux USA).


    Dernière édition par SFR26 le Mar 20 Aoû 2013 - 11:44, édité 1 fois
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 Empty Re: Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar

    Message  steph99 Mar 20 Aoû 2013 - 11:36

    SFR26 a écrit:
    NORFEU a écrit:Pourquoi pas ? On attend des avis d'utilisateurs, d'où l'intérêt de ce forum. Avec 700 ou 800 lecteurs, on peut espérer avoir qq amateurs de ces cannes.
    Je viens de regarder le site de Smith Europe et je trouve deux cannes AMJ 52EX et AMJ 52H mais ils fournissent des résistances qui me paraissent très faibles, 12 à 14 kgs par rapport aux Jigging Master. Donc, sur un gros poisson, et il y en a pas mal à Mada, tu seras géné ou tu casseras ta canne...
    Il y a aussi la WGJ 56 H. Plus forte que ses petites soeurs. Wink Wink 
    +1:NBO: 
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 Empty Re: Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar

    Message  fighter Mar 20 Aoû 2013 - 11:58

    et la 55 nirai qui reste une référence en exotique , capable d'animer très proprement des petits jigs150 et capable de combattre les gros de mada ..
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 Empty Re: Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar

    Message  Spuntale Mar 20 Aoû 2013 - 14:22

    fighter a écrit:et la 55 nirai qui reste une référence en exotique , capable d'animer très proprement des petits jigs150  et capable de combattre les gros de mada ..

    Ahhhh bon à savoir ça ....Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 2492181474 
    glounk
    glounk


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Alger
    Humeur : Liquide

    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 Empty Re: Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar

    Message  glounk Mar 20 Aoû 2013 - 15:23

    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 2492181474  ca me conforte dans mons futur choix d'une canne jig Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 2492181474 
    avatar
    phoceen


    Messages : 795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : marseille
    , : peche chasse et tradition
    Humeur : souvent tres bonne

    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 Empty Re: Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar

    Message  phoceen Mar 20 Aoû 2013 - 19:18

    Smith wgj 56 h ma canne pour mada en deux brins comme la nirai tres bonne cannes pour moi amj 52 aussi un gros rouge de 95 kilos sur la wgj Very Happy dur a trouve maintenant Crying or Very sad Wink 
    avatar
    anto.


    Messages : 343
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 47
    Localisation : mediterranée

    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 Empty Re: Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar

    Message  anto. Mar 20 Aoû 2013 - 20:14

    Spuntale a écrit:
    fighter a écrit:et la 55 nirai qui reste une référence en exotique , capable d'animer très proprement des petits jigs150  et capable de combattre les gros de mada ..
    Ahhhh bon à savoir ça ....Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 2492181474 
    attention a la longueur du talon , very short sur la nirai Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 3208747378 Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 3208747378 
    avatar
    anto.


    Messages : 343
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 47
    Localisation : mediterranée

    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 Empty Re: Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar

    Message  anto. Mar 20 Aoû 2013 - 20:15

    Spuntale a écrit:
    anto. a écrit:je sors avec mon amis jojo cette semaine , j'essaie de te faire une video pour que tu la vois en action avec un 200 gr Cool Wink 
    c'est gentil ça Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 2492181474 Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 2492181474 Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 2492181474 
    Wink 

    Contenu sponsorisé


    Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar - Page 2 Empty Re: Quelles seraient la Rolls des cannes jigging Madagascar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:38