Patoche91 a écrit:Superbe vidéo![]()
![]()
![]()
Bonjour les gadins !!!![]()
Et pour finir je dirais que les plus beaux poissons sont ceux que nous avons pas eumais que nous aurons un jour .
Patrice![]()
Philoux a écrit:
J'espère d'ailleurs pouvoir bientôt poster ici d'autres techniques avec d'autres charters sur place si certain projet se concretisemais ceci est une autre histoire
![]()
Fufu a écrit:Philoux a écrit:
J'espère d'ailleurs pouvoir bientôt poster ici d'autres techniques avec d'autres charters sur place si certain projet se concretisemais ceci est une autre histoire
![]()
Quand tu veux !!!![]()
nugget a écrit:Je découvre la video aujourd'hui.
Dis moi, Gégé, j'ai pas reconnu le bateau.
Serait-ce une autre organisation?
Gégé a écrit:José, c’est pas sympa., ça me donne chaud quand je vois ces explosions en surface.
![]()
![]()
J’me souviens plus si j’ai déjà dit que la pêche de surface était et de loin la plus belle des pêches![]()
![]()
, si j’ai fait cet oubli impardonnable alors je le dis haut et fort LA PÊCHE DE SURFACE EST LA PLUS BELLE DES PÊCHES
![]()
![]()
SFR26 a écrit:Gégé a écrit:José, c’est pas sympa., ça me donne chaud quand je vois ces explosions en surface.
![]()
![]()
J’me souviens plus si j’ai déjà dit que la pêche de surface était et de loin la plus belle des pêches![]()
![]()
, si j’ai fait cet oubli impardonnable alors je le dis haut et fort LA PÊCHE DE SURFACE EST LA PLUS BELLE DES PÊCHES
![]()
![]()
Il manquait plus que ÇA
Gégé a écrit:SFR26 a écrit:Gégé a écrit:José, c’est pas sympa., ça me donne chaud quand je vois ces explosions en surface.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il manquait plus que ÇA
Tu as pu lire Serge ou je dois le mettre en plus gros![]()
![]()
Gégé a écrit: LA PÊCHE DE SURFACE EST LA PLUS BELLE DES PÊCHES
Et pan in the musette![]()
Alain a écrit:
Pour le Gunz, on savait aussi, il vaut mieux son "ersatz" d'une grande chaine de sport![]()
Amic
A+
Alain
|
|