salutation à tutti, une personne m'a parlé d'une petite île au large de Cancun "HOLBOX" quelqu’un connais t il ce petit paradis ?????? pour la pêche bien sur
+3
Fufu
pellenq
couptif2b
7 participants
mexique
Sondage
qui connais?????
- [ 4 ]
- [100%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 4
couptif2b- Messages : 197
, : gestionnaire capillaire
- Message n°1
mexique
Invité- Invité
- Message n°3
Re: mexique
couptif2b a écrit:salutation à tutti, une personne m'a parlé d'une petite île au large de Cancun "HOLBOX" quelqu’un connais t il ce petit paradis ?????? pour la pêche bien sur
je peux demander a un pote qui vis au MEXIQUE!!!
Fufu- Fondateur
- Message n°4
Une nouvelle idée mon petit Corse ? Tu m'en avais parlé ????
- Message n°5
. Salut mon petit suisse, j'ai eu l'info ce matin et je ne pense pas que ce sois un bon plan!!!!!!! Je suis aller voir le lien qui m'a été poster et beaucoup de moustique et de fêtard , pour les poissons mais tout reste à étudier!!!!!!Fufu a écrit:Une nouvelle idée mon petit Corse ? Tu m'en avais parlé ????
Voili voilà
- Message n°6
santiagorosario a écrit:couptif2b a écrit:salutation à tutti, une personne m'a parlé d'une petite île au large de Cancun "HOLBOX" quelqu’un connais t il ce petit paradis ?????? pour la pêche bien sur
je peux demander a un pote qui vis au MEXIQUE!!!
Hello Santiago, pourquoi pas, j'ai trouvé quelques infos, et rien de très précis !!!!! Donc quelques infos de ton ami serait les bien venu!!!!
- Message n°7
pellenq a écrit:Vas voir là des fois...??? http://perso.inooi.com/v2/fr/mexique/holbox-cancun-mexique.php
A+
Merci pour le lien je pense que ce petit paradis à beaucoup changé!!!!!!!!! La seule chose qui n'a pas changé c'est LES MOUSTIQUE
Fufu- Fondateur
- Message n°8
couptif2b a écrit:. Salut mon petit suisse, j'ai eu l'info ce matin et je ne pense pas que ce sois un bon plan!!!!!!! Je suis aller voir le lien qui m'a été poster et beaucoup de moustique et de fêtard , pour les poissons mais tout reste à étudier!!!!!!Fufu a écrit:Une nouvelle idée mon petit Corse ? Tu m'en avais parlé ????
Voili voilà
Il me faut un minimum d'isolement durant les vacances....
- Message n°9
Fufu a écrit:couptif2b a écrit:
. Salut mon petit suisse, j'ai eu l'info ce matin et je ne pense pas que ce sois un bon plan!!!!!!! Je suis aller voir le lien qui m'a été poster et beaucoup de moustique et de fêtard , pour les poissons mais tout reste à étudier!!!!!!
Voili voilà
Il me faut un minimum d'isolement durant les vacances....
Moi aussi vive la Guyane
Fufu- Fondateur
- Message n°10
- Message n°11
Fufu- Fondateur
- Message n°12
Parti avec ???? Belle mentalité !
- Message n°13
bonsoir! je t'envoie donc la réponse de mon pote qui habite MEXICO CITY!!!
je le cite:
oui je connais, c'est surtout un spot de" chasse aux minettes "et plongée avec les requins baleine entre juillet et septembre
pour la pêche il y a du poisson au large ,sur, mais il faut trouver le skipper, car c'est pas une marina de pêche
j'avais vu un mec rentrer de la pêche sous-marine avec une grande glacière de cobias,il y a aussi du tarpon parait il
j'irai fin janvier pour un we de 3 jrs avec mes potes
entre temps je vais étudier ca et te dire!!
voila si tu veux plus d'infos fais le moi savoir
amic
jacques
je le cite:
oui je connais, c'est surtout un spot de" chasse aux minettes "et plongée avec les requins baleine entre juillet et septembre
pour la pêche il y a du poisson au large ,sur, mais il faut trouver le skipper, car c'est pas une marina de pêche
j'avais vu un mec rentrer de la pêche sous-marine avec une grande glacière de cobias,il y a aussi du tarpon parait il
j'irai fin janvier pour un we de 3 jrs avec mes potes
entre temps je vais étudier ca et te dire!!
voila si tu veux plus d'infos fais le moi savoir
amic
jacques
- Message n°14
voici une réponse bien claire merci à ton ami pour cette réponse rapide j'ai vu sur le site d'un hotel qu'il organise de journée de peche pour 400 dollars!!!!!!
A VOIR
A VOIR
pez gallo- Messages : 193
, : retraité de la péche et pécheur au lancer
- Message n°15
Pour la chasse au minettes :popper ou stick bay ?
césar- Messages : 549
- Message n°16
Re: Mexique
J'ai cherché " Minettes "' sur FishBase : Rien trouvé !!
Amicalement ,
Roger
Amicalement ,
Roger
Mariogab- Messages : 5
- Message n°17
salut,
Je connais bien le Mexique pour y avoir vecu y aller 2 fois par an depuis 16 ans. Holbox est une ile très agreable(presqu'ile) qui permet de faire des belles pêches au tarpons. Mais effectivement elle reste assez touristique. Si tu veux être dans une endroit reculé de tout je te conseille punta allen qui se trouve à la pointe d'un long banc de sable avec d'un côté les caraibes et des superbes flats et de l'autre la mangrove. C'est très difficile d 'accès et donc assez limité en tourisme. C'est le paradis pour ceux qui cherchent le grand shlem à la mouche ou au lancer léger sur des flats dans la baie de l'asuncion seul au monde ou presque en comptant le guide J'y etais encore en décembre dernier et l'émotion est encore palpable.
Si tu cherches d'autres types de peches(jig, lancer lourd ou traine) j'ai quelques connaissances sur place qui sauront e faire plaisir avec de belles serioles, mérous ou loches. A ta dispo pour te renseigner
Je connais bien le Mexique pour y avoir vecu y aller 2 fois par an depuis 16 ans. Holbox est une ile très agreable(presqu'ile) qui permet de faire des belles pêches au tarpons. Mais effectivement elle reste assez touristique. Si tu veux être dans une endroit reculé de tout je te conseille punta allen qui se trouve à la pointe d'un long banc de sable avec d'un côté les caraibes et des superbes flats et de l'autre la mangrove. C'est très difficile d 'accès et donc assez limité en tourisme. C'est le paradis pour ceux qui cherchent le grand shlem à la mouche ou au lancer léger sur des flats dans la baie de l'asuncion seul au monde ou presque en comptant le guide J'y etais encore en décembre dernier et l'émotion est encore palpable.
Si tu cherches d'autres types de peches(jig, lancer lourd ou traine) j'ai quelques connaissances sur place qui sauront e faire plaisir avec de belles serioles, mérous ou loches. A ta dispo pour te renseigner
Fufu- Fondateur
- Message n°18
Ton programme a l'air pas mal... y a un site internet qui en parle ?
- Message n°19
3 ou 4 lodges proposent le forfait logement+peche. Ci dessous quelques uns:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tenu par des Français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beau lodge luxe tout confort que je connais très bien tenu par mon pote Miguel. Je peux éventuellement obtenir une petite réduc.
se retrouver sur les flats avec pour seul bruit le crissement du "palo" du guide sur le sable pour faire avancer la lancha et "chasser" les bonefishes et palometas à vue, ça n'a pas de prix... quand j'aurais un peu plus de temps je ferai un CR pour vous faire partager tout ca pour ceux qui ne connaissent pas encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tenu par des Français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beau lodge luxe tout confort que je connais très bien tenu par mon pote Miguel. Je peux éventuellement obtenir une petite réduc.
se retrouver sur les flats avec pour seul bruit le crissement du "palo" du guide sur le sable pour faire avancer la lancha et "chasser" les bonefishes et palometas à vue, ça n'a pas de prix... quand j'aurais un peu plus de temps je ferai un CR pour vous faire partager tout ca pour ceux qui ne connaissent pas encore
Fufu- Fondateur
- Message n°20
Merci pour les liens ! Volontiers pour le CR ! ça a l'air super !
petite relance car j'aurais bien voulu avoir des suites de ce poste, bon c'est un pote a fufu et corse donc je pense que le CR est en cours lolll, en mème temps souhaiter un bon anniv a couptif2b pour demain
Invité- Invité
- Message n°22
Notre coiffeur corse ne poste plus depuis longtemps.
Et la dernière fois il passait par Mayotte je crois ? et ne faisait pas de CR.
jb83- Messages : 6073
hé oui je sais beau gosse mais une relance sur le mexique par ce poste me semblait intéressante
Fufu- Fondateur
- Message n°24
Pas sûr que ça va le sortir de sa sieste !
|