Messages : 21347 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 81 Localisation : Dardilly , : Retraité ;-)) Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
Je le connais, en apnée je tiens 20mn lui 2h00, ce qui est tombé dans le Var est quasi du jamais vu, pendant que certains avaient les pieds dans l'eau, j'en connais 1 qui se tapait du Beaujolais et celui-là est du sud pas du 71
Déjà vu sur FB, faire le guignol comme çà et la mettre sur les réseaux lors d'une catastrophe je trouve totalement débile. Chacun fait ce qu'il veut mais c'est lamentable.
Je ne prend pas de calmant, si vous trouvez le mec qui a mis çà en ligne intelligent c'est votre problème, c'est au niveau des blagues sur les camps de concentration.
Messages : 21347 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 81 Localisation : Dardilly , : Retraité ;-)) Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
qu'est ce que cela a a voir avec la photo ?? une photo peut etre partagé sur FB par des centaines de personne et si quelqu'un l'a utilisé a des fins raciales en y faisant une mauvaise blague je n'en suis pas responsable