EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
requin974
jb83
moineau
7 participants

    rodrigues

    avatar
    moineau


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 45
    Localisation : reunion

    rodrigues Empty rodrigues

    Message  moineau Lun 13 Oct 2014 - 12:31

    Hello, Je pars à Rodrigues dans 2 jours en famille pour une petite semaine. J'ai l'intention d'emmener une canne à jig et une canne à leurre souple/stickbait pour du light. je n'ai pas le budget et le temps pour partir dans les centres de pêche et j'aimerais avoir des tuyaux pour sortir en mer sur les petites embarcations locales.. (lieux, tarifs, type de peche...).. les spots à jig sont ils très éloignés?
    Nous serons logé dans le secteur de la plage des graviers.
    merci à vous
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  jb83 Lun 13 Oct 2014 - 13:47

    c'est pas un peu juste pour ta demande ??
    certains sont en plein trip d'autre absent qq jours rodrigues 3208747378 bonne chance
    PS sinon tu tape rodrigue dans la rubrique rechercher dans la bande sous les photos et tu auras 7 posts sur rodrigue Laughing
    avatar
    requin974


    Messages : 217
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 55
    Localisation : reunion
    Humeur : Fait péter

    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  requin974 Lun 13 Oct 2014 - 18:22

    Salut Moineau, c'est la période de vent a Rodrigues , regarde sur Windguru Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Sinon pour le jig , il faut un gros bateau , les spots sont éloignés et ça coute rodrigues 3208747378
    La petite pêche côtière risque d’être difficile en cette saison
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  luccio Lun 13 Oct 2014 - 22:02

    Aie effectivement pas beaucoup de temps pour te briffer scratch scratch dommage...Wink Wink  

    L'ile n'est pas grande tu le sais,, du coté de gravier demande tu trouvera une option essaye de voir avec Eric CESAR (+230 875 90 76) pour popper sur la barrière si il peux te caser....

    Pour le jig ce sera plus compliqué  comme t'a dis Jean Marie (requin974)


    Bon voyage ...un saut de puce pour toi rodrigues 2492181474 rodrigues 2492181474 rodrigues 2492181474


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    Invité
    Invité


    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  Invité Mar 14 Oct 2014 - 4:29

    Très belle destination, bon courage si tu pars sur Hawkins....
    avatar
    moineau


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 45
    Localisation : reunion

    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  moineau Mar 14 Oct 2014 - 9:14

    merci pour vos réponses. Après m'être renseigné auprès de la compagnie Air Mauritius au départ de la Reunion, je ne vais pas pouvoir emmener de canne perso; le colis ne doit pas excédé 1m58, sous peine de me le voir refuser à l'embarquement... suis dégouté. j'avais vraiment un espoir de pouvoir faire un peu de light sans aller trop loin. J'ai bien pris le tel de cesar merci.

    a bientot
    Tunaman
    Tunaman


    Messages : 780
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 41
    Localisation : nice

    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  Tunaman Mar 14 Oct 2014 - 9:21

    moineau a écrit:merci pour vos réponses. Après m'être renseigné auprès de la compagnie Air Mauritius au départ de la Reunion, je ne vais pas pouvoir emmener de canne perso; le colis ne doit pas excédé 1m58, sous peine de me le voir refuser à l'embarquement... suis dégouté. j'avais vraiment un espoir de pouvoir faire un peu de light sans aller trop loin. J'ai bien pris le tel de cesar merci.

    a bientot



    t'inquiète pas pour ça, bien sur que tu peux emmener tes cannes , sinon personne n'irait pécher à rodrigues, tu peux y aller les yeux fermés, au pire tu prendras un petit supplément pour tes cannes.

    et comme te l'a dit luccio pour une journée, vas voir eric césar, il te prêteras une canne de pop et pour ce qui est de jigger, il t'emmenera sur de bons spots pas très loin ... en fonction de la mer
    avatar
    requin974


    Messages : 217
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 55
    Localisation : reunion
    Humeur : Fait péter

    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  requin974 Mar 14 Oct 2014 - 10:59

    Pour le tube de transport , je n'ai pas eu de problème avec air Mauritius rodrigues 2492181474 et j’avais une canne a lancer
    Respecte surtout le poids autorisé rodrigues 2492181474 rodrigues 2492181474
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 14 Oct 2014 - 12:23

    moineau a écrit:merci pour vos réponses. Après m'être renseigné auprès de la compagnie Air Mauritius au départ de la Reunion, je ne vais pas pouvoir emmener de canne perso; le colis ne doit pas excédé 1m58, sous peine de me le voir refuser à l'embarquement... suis dégouté. j'avais vraiment un espoir de pouvoir faire un peu de light sans aller trop loin. J'ai bien pris le tel de cesar merci.

    a bientot

    Et si tu pêches en bateau dans le lagon par obligation à cause du mauvais temps, ne prends pas que 3 leurres Wink tu risques fort de ne pas pêcher très longtemps Embarassed
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  PHILOUX 13 Mar 14 Oct 2014 - 13:51

    Les plus belle Gt de la planète sont dans le lagon de Rodrigue on ma dit Idea


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 14 Oct 2014 - 14:42

    PHILOUX 13 a écrit:Les plus belle Gt de la planète sont dans le lagon de Rodrigue on ma dit Idea

    Les plus belles j'en sais rien mais il y en a de très belles rodrigues 2492181474 le seul hic, c'est que dans peu d'eau face à la la barrière de corail avec des patates qui ont le bouche ouverte pour accueillir les leurres de surface tongue tongue il faut pouvoir les sortir Wink

    Contenu sponsorisé


    rodrigues Empty Re: rodrigues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:07