EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    blaguounette

    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    blaguounette Empty blaguounette

    Message  jmfloquet Ven 28 Nov 2014 - 21:34


    Un musulman en djellaba avec une grosse barbe est assis à côté d’un Belge dans un vol Nîmes - Charleroi.
    Après le décollage, l’hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.
    Le BELGE demande une coupe de champagne.
    Après l’avoir servie, l’hôtesse demande à son tour au musulman s’il en désire également une.
    Réponse de celui-ci, offensé :
    - Je préfère être sauvagement violé par dix prostituées de Babylone
    que de laisser une seule goutte d’alcool toucher mes lèvres !!!
    Le BELGE s’étouffe, rend rapidement sa coupe de champagne à l’hôtesse, et lui dit :
    - Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu’on pouvait choisir!

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    blaguounette Empty Re: blaguounette

    Message  jmfloquet Ven 28 Nov 2014 - 21:39







    L'urinoir en OR !

    Plusieurs jours après que le président Hollande ait été élu président, il est allé voir Barak et Michelle Obama pour dîner dans leur spacieuse maison.

    Après avoir bu plusieurs verres de bière, il demanda à son hôte s'il pouvait......utiliser sa salle de bain personnelle.

    Rendu dans la toilette privée de Barak, il est étonné de voir que celui-ci a un urinoir en or ! Wow !

    Le lendemain, Hollande en parle à Valérie, de l'urinoir en or dans les toilettes privées d' Obama. "Je pense, dit-il, que peut-être je devrais avoir un urinoir d'or. Mais d'un autre côté, je pense que ça ne fait pas très socialo, ça risque d'énerver les sans-dents, même si je le vaut bien

    Plus tard, dans la semaine, Valérie déjeune avec Michelle.

    Elle lui raconte comment son mec avait été impressionné en découvrant que Barak avait un urinoir en or dans sa salle de bain privée.

    Revenue à la maison, Michelle sourit et dit à Barak " Je sais qui a pissé dans ton saxophone."


    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:56