tarpo Jeu 11 Déc 2014 - 22:05
Moïse a écrit: tarpo a écrit:AH BON ????
bon bein j'ai eu du bol alors
Tu peux m'en dire plus

j'ai fait un séminaire de boulot au bord de la mer rouge, au plein milieu de nul part. mais j'ai toujours une canne avec moi ... et là bas j'avais aussi pris tuba masque palme.
la barriere était un peu particulière dans le sens où sur 20 à 30 m tu passais de 0 à 1 voir 2 m max et ensuite falaise entre 5 et 10 m de profondeur... pas facile à pecher du bord à marée HAUTE. Mais il y avait un ponton qui menait au dela de la cassure.
Mais ce n'est pas ça qui m'a frappé, j'ai du prendre prendre deux ou trois croissantS queue jaune c'est tout... même en pêchant à la tombée de la nuit ...
j'ai mis souvent la tete sous l'eau, et je n'ai vu que deux Napoléons tout petits. Sur le plateau c'est un véritable aquarium avec des poissons de recifs partout... apres la cassure c'est vide.... je n'ai pas vu le moinde banc de bait fish, pas la moindre chasse, pas la moindre carangue, ni autre mérou....et pourant j'y ai passé des heures
Voila j'ai peché au moins 3 soirs mais je n'ai pas été embêté par les autochtones. J'ai des collegues qui ont plongé (bouteille) un peu partout dans le monde et bien la bas ils ont été extremement décus.