EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    une petite

    labrax84
    labrax84


    Messages : 609
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 63
    Localisation : morieres les avignon

    une petite  Empty une petite

    Message  labrax84 Dim 28 Déc 2014 - 7:13

    Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 500.000 euros pour elle.
    Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
    Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.
    L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:
    « J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ? »
    « Heu... Et bien... »
    « Bien ! voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, vous faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ? »
    Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
    Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment sans provision !
    En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
    « Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai pu baiser tout le week-end !»
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    une petite  Empty Re: une petite

    Message  jmfloquet Dim 28 Déc 2014 - 8:10

    Et comme la demoiselle n'était pas vénale du tout, il s'en est donné à cœur joie et elle n'a prétexté le moindre mal de tête. une petite  3208747378 une petite  3208747378 une petite  3208747378


    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 50
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    une petite  Empty Re: une petite

    Message  remy Dim 28 Déc 2014 - 9:32

    une petite  2492181474 une petite  2492181474

    Contenu sponsorisé


    une petite  Empty Re: une petite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:29