EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+18
pellenq
pademauge
Stephan64
wallterr
Tunaman
skanibal
aymeric
MYSTERE
césar
utdo
Fufu
jb83
Poulain34
tarpo
Ignobilis66
Frédéric
jmfloquet
Yves.JM
22 participants

    Budget d'un voyage exo ?

    Sondage

    Dans quelle gamme de dépense en € et tout compris vous vous situez ?

    [ 7 ]
    Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_left13%Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_right [13%] 
    [ 9 ]
    Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_left17%Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_right [17%] 
    [ 14 ]
    Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_left27%Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_right [27%] 
    [ 9 ]
    Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_left17%Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_right [17%] 
    [ 10 ]
    Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_left19%Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_right [19%] 
    [ 3 ]
    Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_left6%Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Bar_right [6%] 

    Total des votes: 52
    Sondage clos
    wallterr
    wallterr


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 61
    Localisation : salies du salat
    Humeur : comme le temps...

    Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Empty voyage exo

    Message  wallterr Sam 10 Jan 2015 - 15:18

    enfin une once d'humilité !!..
    si au plaisir de la peche exo ou autre,  se greffe l' empatie , le respect de l'autre sans sortir un " pascal"c'est deja faire preuve d'intelligence .
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Empty Re: Budget d'un voyage exo ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 10 Jan 2015 - 19:16

    wallterr a écrit:enfin une once d'humilité !!..
    si au plaisir de la peche exo ou autre,  se greffe l' empatie , le respect de l'autre sans sortir un " pascal"c'est deja faire preuve d'intelligence .

    Bigre les malheureux qui ne partent pas avec un sac à dos pendant 2 mois pour s’imprégner de la couleur locale parce qu’ils n’ont peut-être pas l’âme d’un baroudeur et/ou tout simplement parce qu’ils ne peuvent pas le faire ayant charge de famille et un peu plus seraient-ils inintelligents Question

    Je crois qu’il faut être un peu abruti pour ne pas avoir le respect des locaux, une des composantes du plaisir de partir en exo. c’est justement celui généré par le contact avec ceux-ci, ce plaisir là je l’ai eu partout où je suis allé à Cuba, au Panama, au Gabon et dans plusieurs spots de l’Indien, sans compter que parfois malheureusement les locaux ne se respectent même pas entre eux Evil or Very Mad il suffit d’aller aux Andaman pour le vérifier, mais ceci est un autre débat.


    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Empty Re: Budget d'un voyage exo ?

    Message  steph99 Dim 11 Jan 2015 - 10:43

    En terme de voyage avec je pense pour la majorité un départ de France on doit être a peut près dans le même tranche de budget 2500/3000.
    Dans mon cas je suis pénalisé par les billets d'avion/hotel supplémentaire Sad

    Contenu sponsorisé


    Budget d'un voyage exo ? - Page 4 Empty Re: Budget d'un voyage exo ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:52