EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+17
Frédéric
Pierre
Lotus-Man
césar
BIDOURIC
abalone
glounk
luccio
Xav
Poulain34
Stephan64
PHILOUX 13
Fufu
Gégé dit SandydeDardilly
tarpo
jmfloquet
joris
21 participants

    Présentation d'un novice en exo !

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22323
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Présentation d'un novice en exo ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'un novice en exo !

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 14 Jan 2015 - 8:50

    joris a écrit:Bon d'accord si vous insistez...(et que potentiellement on peut boire un coup...), alors je vais contacter Eric Cool !

    Oui c'est un voyage de tourisme, j'y vais avec ma chérie. Mais j’espère pêcher un peu le matin et le soir. Essayer de louer un kayak, et tenter de partir une journée avec des pêcheurs locaux, si ça se fait.

    Je prend une 30/120gr (daiwa procaster game) de 30lbs et un oceano 4500 (tresse 30lbs), des BDL acier et fluoro en 35/70/100°° et une boite à ras bord de popper, casting jig, et PN. C'est tout pale  Faut que ça rentre dans la valise !!

    J'ai hâte, je vous ferais un CR en rentrant.

    A bientôt !

    Aïe Aïe Aïe, ça change tout Wink lol! lol!
    joris
    joris


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Age : 39
    Localisation : finistere

    Présentation d'un novice en exo ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'un novice en exo !

    Message  joris Jeu 15 Jan 2015 - 11:43

    Ha oui !!

    Mais bon, c'est une chance incroyable d'aller faire un tour la-bàs..Même si je ne peux pêcher qu'une fois ou deux, et ne prendre ne serai-ce qu'une petite carangue ou un bone ou n'importe quoi fluo avec des dents je serais le plus heureux de la plage !!

    Allez au boulot j'ai plein d'assist à monter... Présentation d'un novice en exo ! - Page 2 3208747378

    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Présentation d'un novice en exo ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'un novice en exo !

    Message  fighter Jeu 15 Jan 2015 - 11:51

    bienvenu sur ETF
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Présentation d'un novice en exo ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'un novice en exo !

    Message  jb83 Jeu 15 Jan 2015 - 18:03

    bienvenue sur le forum
    tu prend la canne a mouche j'espere
    joris
    joris


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Age : 39
    Localisation : finistere

    Présentation d'un novice en exo ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'un novice en exo !

    Message  joris Ven 16 Jan 2015 - 7:20

    On peut pêcher à la mouche aux Seychelles ? lol! lol!
    Non, cause voyage de tourisme, manque de place et budget, j'ai choisi de ne prendre qu'une canne à leurre. C'est plus polyvalent et je n'ai pas de canne à mouche assez puissante qui rentrai dans la valise.
    Choix difficile d’ailleurs car les zones touristiques ou je serais le plus souvent ont vraiment l'aire de se prêter à la PAM, les plages notamment.

    Avec un peu de chance je croiserai peut-être un moucheux qui daignera faire un échange de quelques lancers au bord de l'eau !! Présentation d'un novice en exo ! - Page 2 2492181474


    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un novice en exo ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'un novice en exo !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 11:16