peut etre que ce post vous concernent

jb83 a écrit:certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de pechemais pour le boulot re
ou avec madame ou la famille
et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
peut etre que ce post vous concernent![]()
PHILOUX 13 a écrit:jb83 a écrit:certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de pechemais pour le boulot re
et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
JB ta oublier d allumer le décodeur
J ai du mal à comprendre ta requête![]()
jb83 a écrit:certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de pechemais pour le boulot re
ganeshtahiti a écrit:moi, j'ai compris![]()
j'ai déjà proposé sur d'autres post, de rencontrer voir d'héberger les membres du forum de passage à Tahiti. Avec grand plaisir.
J'ai hébergé une nuit Sebabo5, avec une petite sortie rapide devant chez moi, une GT de15 Kg. Il venait pour 4 mois comme moniteur de plongée à Fakarava.
On est sensé se rencontrer avec Gégédulac, son fils et un ami, ben le dimanche 08/02/2015. Retour pour eux d'un trip de 20 jours à Ahé, Tuamotu![]()
Ritnor passe en Polynésie sa lune de miel du 07 au 23/03. On doit se faire une petite sortie son dernier jour sur le territoire. J'irai le chercher en bateau au ponton de son hotel![]()
Trevally vient s'installer très prochainement à Tahiti. Donc rencontre obligatoire. On échange des MP.
Plus les locaux, point pêche, Tybo, Zorrotahiti...
Bientôt une rencontre ETF à Tahiti![]()
![]()
![]()
Bonne idée ce post JB.
Ganesh
jb83 a écrit:pour toi gégé translate.google.fr
ps tu as vu il parlait de jeronimo 03 celui qui ne boit pas dans la noix de coco et de gégédu lac, pas celui qui popp![]()
ganeshtahiti a écrit:Et j'ai bien sur proposé à Renaud, lui qui passe 2 mois par an à Rangiroa.
Il me dévoilera peut être son secret pour son quiver de cannes et moulinets d'exception![]()
![]()
![]()
![]()
Il me fera peut être un cadeau![]()
Ben, c'est dit Renaud![]()
![]()
Ganesh
|
|