Si je dois animer les jigs de LUCCIO de cette manière je ne suis pas dans la merde

aymeric a écrit:a défaut de l'animation tu as déjà les shorts![]()
Ignobilis66 a écrit:Gégé ça suffit tes trucs sur le jig maintenant tu post des vidéos...reprend toi reprend toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
luccio a écrit:Ben voila y a du tout bon les gars![]()
![]()
![]()
Les animes sont très bonne.....Pas la peine de forcé il faut être bien syncro....c'est tout...
Les Gt vienne plutôt sur des animes rapide (jig court) et quelque rares petits stop...Les animes lente et "long" stop les Mérous aime bien......bien sur ce n'est pas des règles fixe mais souvent ça fonctionne comme ça....
Au jig la canne joue un rôle essentiel raide elle te tue et trop molle elle ne fait pas "nager" le leurre.......Et surtout comme toute les pêche quand y a du fish tu n'a jamais mal![]()
![]()
![]()
Dans la panoplie que je t'ai mis il y a une arme redoutable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Frédéric a écrit:qu'est ce qu'il faut pas faire !
Gégé a écrit:Frédéric a écrit:qu'est ce qu'il faut pas faire !
Me donner ton avis sur les jigs avec lesquels tu pêches![]()
![]()
![]()
PHILOUX 13 a écrit:Gégé a écrit:
![]()
![]()
iL EN A 3![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:luccio a écrit:Ben voila y a du tout bon les gars![]()
![]()
![]()
Les animes sont très bonne.....Pas la peine de forcé il faut être bien syncro....c'est tout...
Les Gt vienne plutôt sur des animes rapide (jig court) et quelque rares petits stop...Les animes lente et "long" stop les Mérous aime bien......bien sur ce n'est pas des règles fixe mais souvent ça fonctionne comme ça....
Au jig la canne joue un rôle essentiel raide elle te tue et trop molle elle ne fait pas "nager" le leurre.......Et surtout comme toute les pêche quand y a du fish tu n'a jamais mal![]()
![]()
![]()
Dans la panoplie que je t'ai mis il y a une arme redoutable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Luc l’affaire est simple, ma canne jig est une Smith AMJ 52EX, elle a pris quelques fishs OUI OUIva falloir qu’elle fasse le job, quant à l’arme redoutable, faudra me causer
car pour le moment quand je regarde tes jigs je suis comme une poule qui a trouvé un faux col ou comme un Fufu qui se demande quelle canne 80lb il va prendre pour aller à Cuba
![]()
![]()
Pour le moment tes jigs roses me font de l’œil![]()
luccio a écrit:Gégé a écrit:
Luc l’affaire est simple, ma canne jig est une Smith AMJ 52EX, elle a pris quelques fishs OUI OUIva falloir qu’elle fasse le job, quant à l’arme redoutable, faudra me causer
car pour le moment quand je regarde tes jigs je suis comme une poule qui a trouvé un faux col ou comme un Fufu qui se demande quelle canne 80lb il va prendre pour aller à Cuba
![]()
![]()
Pour le moment tes jigs roses me font de l’œil![]()
La Smith AMJ 52EX fera le job.....même si .......non non j'ai rien dis !!!!!!!
ça vas le faire passe moi un coup de bigo quand tu peux ....prend ce que tu as besoin dans le lot fait ton choix manque 1Weepy, 1 Vortex par ex. ....les roses oui ....
Gégé a écrit:luccio a écrit:
La Smith AMJ 52EX fera le job.....même si .......non non j'ai rien dis !!!!!!!
ça vas le faire passe moi un coup de bigo quand tu peux ....prend ce que tu as besoin dans le lot fait ton choix manque 1Weepy, 1 Vortex par ex. ....les roses oui ....
OK Luc en fin d'A.M. après ma séance de muscu.![]()
![]()
Gégé a écrit:Frédéric a écrit:qu'est ce qu'il faut pas faire !
![]()
![]()
Frédéric a écrit:Gégé a écrit:
![]()
![]()
j'en ai un secret , mais j'ai pas le droit de le dire ( on m'observe de derriere le Ventoux ...)
Frédéric a écrit:Gégé a écrit:
![]()
![]()
j'en ai un secret , mais j'ai pas le droit de le dire ( on m'observe de derriere le Ventoux ...)
|
|