A étudier lors de mon prochain voyage de pêche à Mada

c'est pour les petits brasabcdm a écrit:J'ai jamais rien pris avec les stickbaits, mais peut-être aurais-je dû insister?
A étudier lors de mon prochain voyage de pêche à Mada![]()
utdo a écrit:c'est pour les petits brasabcdm a écrit:J'ai jamais rien pris avec les stickbaits, mais peut-être aurais-je dû insister?
A étudier lors de mon prochain voyage de pêche à Mada![]()
![]()
![]()
mercilutra a écrit:Pour Domi,
A Nosy Ankomba, on utilise des jigs de 150 à 250 g. Il faut un BDL fin (100 lb, 130 lb maxi), sinon les touches sont beaucoup plus rares. Je ne connais pas le matos dont tu parles, mais il me parait un peu surdimensionné (pas par rapport à la taille des poissons, mais pour le plaisir de la pêche).
Et pour les leurres à prévoir, on voit çà en mp, et n'hésites pas à m'appeler
Amic
Lutra
caranx a écrit:Sacrée foutue vidéo!! Quand elles plient les cannes, c'est pas à moitié! Content d'avoir pu voir Abdel également!![]()
Quant à la bande son...![]()
Et l'action des Fiber Jig!...![]()
![]()
![]()
Michel, une Nirai, c'est pas assez chez toi?...![]()
![]()
GT ONE FISHING a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de treuiller des poissons avec une 80 lbs et un 20000 sauf sur les gros requins.
On vois que tu n'étais pas la fin février, des shark de partout, aucune chance de remonté un fish entier sans le treuiller![]()
![]()
On a même eu (demande à gilles) une GT de 30 kg sharké dans 11 mètre d'eau, une vraie plaie![]()
GT ONE FISHING a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de treuiller des poissons avec une 80 lbs et un 20000 sauf sur les gros requins.
On vois que tu n'étais pas la fin février, des shark de partout, aucune chance de remonté un fish entier sans le treuiller![]()
![]()
On a même eu (demande à gilles) une GT de 30 kg sharké dans 11 mètre d'eau, une vraie plaie![]()
Ignobilis66 a écrit:GT ONE FISHING a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de treuiller des poissons avec une 80 lbs et un 20000 sauf sur les gros requins.
![]()
Précision 30 kg après sharkage!
En parlant de shark on attend toujours LA vidéo !!!