EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

+13
fighter
aymeric
Ignobilis66
caranx
Fufu
Gégé dit SandydeDardilly
abcdm
yves
micka34
skanibal
Frédéric
luccio
Pierre
17 participants

    Présentation de Yves

    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 67
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Re: Présentation de Yves

    Message  luccio Sam 9 Mai 2015 - 11:08

    yves a écrit:Bonsoir Frédéric

    J'ai du mal à vous comprendre je ne cherche pas forcément à vendre une prestation je voulais simplement savoir qu'elle service je pouvais rendre à ignobilli

    Si je suis contacté par fan de pêche je suis prêt à débattre de la pluie ou du beau temps c'est bien le principe d'un forum de faire connaitre mon peut expérience  des difficultés que j'ai pu rencontrer

    je penses que vous devez me comprendre ou alors aider moi afin que je rentre dans vos critères   Présentation de Yves - Page 2 737621904

    Cordialement
         Présentation de Yves - Page 2 3208747378

    Salut Yves  
    Comme Frédéric te l'a fait comprendre, l'espace présentation porte bien sont nom, il est fait pour ce présenter, pas pour débattre de sujets, poser des questions, y apporter des réponses..

    Tu as vu que ton Pseudo "Yves" et de couleur lilas, ce qui veux dire que sur notre forum tu es identifié comme [ GOP ].

    Il existe une rubrique dédier aux actualités des camps de pêche ou un sujet te concernant est ouvert ::[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  , tu peux donc abonder autant que besoin et toi seul peut le faire,, aucune réponse sur cette actualité ne sera apportée .... Présentation de Yves - Page 2 2492181474  Présentation de Yves - Page 2 2492181474

    Par contre une sous rubrique existe :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    ou j'ai ouvert un sujet te concernant et c'est la que, à loisir on pourra apporter questions , réponses :::

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Voila pensant avoir pu t'aider à comprendre un peu les arcanes du forum
    Cordialement     Wink  Wink  Wink  Wink  Wink



    Pour info :::

    La Légende du forum : [ Fondateurs ] [ Modos ] [ Customers ] [ GOP ] [ Les guides ] [ Commerçants ]


    Dernière édition par luccio le Sam 9 Mai 2015 - 13:10, édité 1 fois


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    Freddy Caranx
    Freddy Caranx


    Messages : 363
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 53
    Localisation : Port Gentil, GABON
    , : Coordinateur, les carangues, l'Exo Light.
    Humeur : "Tant d'espèces de poissons et si peu de temps pour les prendre"

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Re: Présentation de Yves

    Message  Freddy Caranx Sam 9 Mai 2015 - 11:12

    Salut Yves,
    Bienvenu sur le Forum et une retraite en pensant pêche "y a pas mieux" je pense, on verra dans une 20 aine d'année....
    yves
    yves


    Messages : 279
    Date d'inscription : 17/04/2015
    Age : 63
    Localisation : GRENOBLE
    Humeur : joviable ,passionner,aime partager

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Séjour de peche au MEXIQUE ZIHUATANEJO / PUERTO VICENTE GUERREO

    Message  yves Sam 9 Mai 2015 - 14:16

    bonjour Luccio
    effectivement j'ai bien vu mon prénom en violet je suis identifier en GOP excuser moi cela veut dire quoi GOP en violet
    Pour le reste j'ai compris la présentation c'est la présentation c'est clair il ne me  reste  plus cas mettre mes mensurations et le tour est jouer Présentation de Yves - Page 2 3208747378  Présentation de Yves - Page 2 2492181474  Présentation de Yves - Page 2 2322711645  
    Je rigole
    Cordialement
    yves
    yves


    Messages : 279
    Date d'inscription : 17/04/2015
    Age : 63
    Localisation : GRENOBLE
    Humeur : joviable ,passionner,aime partager

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Séjour de peche au MEXIQUE ZIHUATANEJO / PUERTO VICENTE GUERREO

    Message  yves Sam 9 Mai 2015 - 14:35

    bonjour Fréddy CARENX

    JE SUIS d'accord avec toi je suis à la retraite le 2 juillet 2015 j’espère bien en profiter je pars en corse mi Aout 2015 pecger en surf casting à BORGO (bastia) au retour ces la cueillette des champignons et ensuite je vais faire les vendanges chez mon pote en bourgogne propriétaire (MERCURY) et ensuite la fin du jardin et d’hiver sera installé et pour terminer début de la nouvelle année 2016 je me fait un plaisirs je pars pêcher au Costa - Rica avec des potes tu vois Fréddy j'ai un programme bien charger malgré tous cela je reste disponible et au service de tout le monde
    cordialement
    Présentation de Yves - Page 2 2359856739
    Ignobilis66
    Ignobilis66


    Messages : 1129
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 51
    Localisation : Perpignan
    Humeur : Dans le cochon tout est bon :)

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Re: Présentation de Yves

    Message  Ignobilis66 Sam 9 Mai 2015 - 15:29

    Pas de doute sur ta sincérité, je pnse juste que c'est chouilla maladroit mais surtout un peu trop pressant..
    Voilou
    Au plaisir d'échanger sunny
    yves
    yves


    Messages : 279
    Date d'inscription : 17/04/2015
    Age : 63
    Localisation : GRENOBLE
    Humeur : joviable ,passionner,aime partager

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Séjour de peche au MEXIQUE ZIHUATANEJO / PUERTO VICENTE GUERREO

    Message  yves Sam 9 Mai 2015 - 15:59

    Présentation de Yves - Page 2 2492181474
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 51
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Re: Présentation de Yves

    Message  remy Sam 9 Mai 2015 - 19:37

    Présentation de Yves - Page 2 1443008364 Présentation de Yves - Page 2 1443008364
    yves
    yves


    Messages : 279
    Date d'inscription : 17/04/2015
    Age : 63
    Localisation : GRENOBLE
    Humeur : joviable ,passionner,aime partager

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Séjour de peche au MEXIQUE ZIHUATANEJO / PUERTO VICENTE GUERREO

    Message  yves Sam 9 Mai 2015 - 19:48

    BONSOIR Rémy
    Présentation de Yves - Page 2 2359856739
    comment allez vous ? Smile
    AU PLAISIRS DE VOUS LIRE
    CORDIALEMENT
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Re: Présentation de Yves

    Message  jb83 Dim 10 Mai 2015 - 19:54

    bonsoir yves j'ai l'impression que tu ne sait pas trop ce qu'est un forum Laughing
    tu as fait un voyage exo qui t'a enchanté et tu veux en faite profiter mais j'ai aussi l'impression que tu ne connait pas trop ce qu'est un forum regarde la page d'acceuil clic sur le bandeau en haut en dessous des photos puis tu descends et tu verras ceci
    Légende :  [ Fondateurs ] [ Modos ] [ Customers ] [ GOP ] [ Les guides ] [ Commerçants ] cela correspond a des fonctions d'adhérents et je crois que tu es loin d'en faire parti ,les forumeurs du site sont en générale des passionnés qui ont dans la majeur partie déja fait plusieurs voyages exo et recherche des infos  donc ou tu leurs reponds avec tout les renseignements ou tu dit simplement ""je suis allé la bas et c'etait bien "" ou tu recrute et organise pour une agence ,en tant que guide ? gop ? commerçant ? car la on comprend plus grand chose en tous cas bienvenue yves  
    amic JB
    yves
    yves


    Messages : 279
    Date d'inscription : 17/04/2015
    Age : 63
    Localisation : GRENOBLE
    Humeur : joviable ,passionner,aime partager

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Séjour de peche au MEXIQUE ZIHUATANEJO / PUERTO VICENTE GUERREO

    Message  yves Dim 10 Mai 2015 - 21:32

    JB 83
    Bonsoir
    je te remercie pour tes remarques Présentation de Yves - Page 2 3208747378 c"est vrai que je suis nouveau sur se forum  de la dire que je ne sais pas  ce qu'est un forum cela n'engage que vous Présentation de Yves - Page 2 2254446091

    je passe plus de temps à me justifier  cas échanger avec d'autre fan de pêche  cela est bien dommage.


    Pour les voyages de pêche si cela vous fait plaisirs je suis allé à Mayotte,Mexique,Canada, et Costa-Rica

    JB 83 si vous voulez des infos sur ses destinations je me ferai un grand plaisirs à vous faire partager ma toutes petites expérience de pêcheur

    CORDIALEMENT
    YVES:thanks: : Présentation de Yves - Page 2 2359856739
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Présentation de Yves - Page 2 Empty Re: Présentation de Yves

    Message  jmfloquet Dim 10 Mai 2015 - 21:54

    yves a écrit:JB 83
    Bonsoir
    je te remercie pour tes remarques Présentation de Yves - Page 2 3208747378 c"est vrai que je suis nouveau sur se forum  de la dire que je ne sais pas  ce qu'est un forum cela n'engage que vous  Présentation de Yves - Page 2 2254446091

    je passe plus de temps à me justifier  cas échanger avec d'autre fan de pêche  cela est bien dommage.


    Pour les voyages de pêche si cela vous fait plaisirs je suis allé à Mayotte,Mexique,Canada, et Costa-Rica

    JB 83 si vous voulez des infos sur ses destinations je me ferai un grand plaisirs à vous faire partager ma toutes petites expérience de pêcheur

    CORDIALEMENT
    YVES:thanks: : Présentation de Yves - Page 2 2359856739

    Bonsoir Yves,

    Si tu veux nous en dire plus, un post ouvert par Luccio t'est dédié, tu peux à ta guise nous en dire plus sur ton organisation, la pêche locale, les prestations que tu proposes en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A toi de jouer.



    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Yves - Page 2 Empty Re: Présentation de Yves

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:23