EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+2
Frédéric
Guillaume Tonin
6 participants

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Guillaume Tonin
    Guillaume Tonin


    Messages : 374
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 43
    Localisation : FRANCE - Rhône-Alpes - Haute-Savoie (74) - Annecy-Le-Vieux

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Message  Guillaume Tonin Mar 12 Mai 2015 - 13:32

    Salut à tous.

    Gégé a posté des news au sujet du Soudan cet automne avec Nicola Vitali. SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition 2359856739

    J'ajoute à cela quelques infos. Nous serons la première quinzaine d'octobre si tout est confirmé dans les jours qui suivent dans un haut lieu des big GT pour accompagner quelques clients privilégiés (réservations non ouvertes) pour un séjour popping extrême comme nous en faisons une spécialité...

    Rien à voir avec le Soudan mais je serai en vadrouille donc à ce moment là.

    L'idée est la suivante pour l'automne. Si des équipes françaises se constituent je pourrai les accompagner au Soudan dans la foulée, car je sais que pour certains parler français est quand même plus facile quand on part dans un voyage de pêche.

    Comme je m'investis de plus en plus dans WildSeaExpedition n'hésitez pas à en profiter. Important, je rappelle que pour ce qui est de l'automne nous serons en pleine découverte de nouveaux spots avec le speedboat que Nicola a acheté et adapté pour le popping et le jigging. Un tarif préférentiel sera donc appliqué, d'autant plus si un groupe se forme sur le forum. En ce qui concerne la pêche le Soudan offre de belles possibilités spécialement quand on va le plus loin possible, hors des zones trop pêchées par les locaux.

    La pêche à la mouche y est excellente également, pour ceux qui pratiquent déjà.

    PS une photo de la bestiole avec laquelle nous atteindrons les spots les plus reculés...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty Re: SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Message  Frédéric Mar 12 Mai 2015 - 22:04

    je pense que la pêche sur des spots reculés qui ne voient pas des plongeurs et des pêcheurs locaux tous les jours doit être autrement amusante et "rentable " que celle qui consiste à envoyer des gens autour des reefs à proximité de Port Soudan.
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty Re: SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Message  PHILOUX 13 Mar 12 Mai 2015 - 22:06

    Avec ce genre de coque il y a de quoi exploiter SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition 2492181474 SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition 2492181474


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    Loic
    Loic


    Messages : 872
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 56
    Localisation : Singapour

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty Re: SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Message  Loic Mer 13 Mai 2015 - 4:24

    Présenté comme ça, ça donne envie

    A suivre donc

    Merci
    Loic
    Guillaume Tonin
    Guillaume Tonin


    Messages : 374
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 43
    Localisation : FRANCE - Rhône-Alpes - Haute-Savoie (74) - Annecy-Le-Vieux

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty Re: SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Message  Guillaume Tonin Mer 13 Mai 2015 - 16:49

    Aux dernières infos il est même possible de mixer pêcheurs à la mouche et au lancer afin de diminuer les coûts du charter / total 8 pêcheurs sur le bateau mer. 4 partent popper sur le speed boat et en chemin on dépose les pêcheurs à la mouche sur le reef ou les flats.

    Nous venons de le proposer à un groupe de différentes nationalités donc je partage l'info comme il y a sûrement des moucheurs qui parfois hésitent à demander des infos en ce qui concerne une ou deux cannes.

    Amic

    Guillaume
    caranx
    caranx


    Messages : 7101
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty Re: SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Message  caranx Jeu 14 Mai 2015 - 23:55

    Ces expé' se font à partir des pots du dernier reportage sur le Soudan paru dans VDP? (Article d'Edward Truter, il me semble.)
    Guillaume Tonin
    Guillaume Tonin


    Messages : 374
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 43
    Localisation : FRANCE - Rhône-Alpes - Haute-Savoie (74) - Annecy-Le-Vieux

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty Re: SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Message  Guillaume Tonin Ven 15 Mai 2015 - 13:18

    caranx a écrit:Ces expé' se font à partir des pots du dernier reportage sur le Soudan paru dans VDP? (Article d'Edward Truter, il me semble.)

    Non Caranx celles ci iront encore plus loin sur des zones où nous ne sommes encore pas allés car trop éloignées sans speedboat. Nous irons avec le bateau mère le plus au sud possible pour s'ancrer puis avec le speedboat nous prospecterons l'extrême sud. De plus en ce qui concerne les expés mouche avec mon pote Edward en règle générale nous allons très au nord, ce qui est à l'opposé.

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition 2492181474
    Guillaume Tonin
    Guillaume Tonin


    Messages : 374
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 43
    Localisation : FRANCE - Rhône-Alpes - Haute-Savoie (74) - Annecy-Le-Vieux

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty Re: SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Message  Guillaume Tonin Lun 18 Mai 2015 - 12:07

    Bonjour tout le monde,

    J'affiche les prix en complément d'info.

    Pêche à la mouche

    6 pêcheurs vie à bord du SCUBA LIBRE notre catamaran. Pêche sur différents spots tous les jours avec le speedboat. Pendant la pêche le SCUBA LIBRE se déplace comme cela on optimise la croisière.
    Total 10950 euros incluant transfert depuis l'aéroport à l'arrivée puis vers l'aéroport à la fin du séjour, visas (chers), nourriture et boissons non alcoolisées (à bord il y a vin et bières en supplément), guides.
    Par pêcheur 1825 euros

    POPPING JIGGING

    4 pêcheurs mêmes prestations.
    Total 8250 euros
    Par pêcheur 2062.5 euros (oui c'est précis les coûts sont calculés au plus juste lol! )
    Nous proposons 4 places seulement pour le popping car nous souhaitons utiliser le speedboat uniquement durant la croisière en complément du bateau mère. Sinon si on augmente le nombre de pêcheurs il faut utiliser un bateau fibre en complément et switcher tous les jours. Ce n'est pas le but de cette expédition pour cette fois mais si toutefois vous voulez réduire les coûts je peux établir un devis sur mesure. Base 7 possible dans ce cas.

    Je rappelle que le speedboat va apporter une toute autre dimension à cette destination. Equipé de toute l'électronique nécessaire nous comptons réaliser de super résultats pour cette expédition sur les spots les plus reculés du sud du Soudan. Des TDC aussi près de la France perso je trouve ça bien cool.

    What a Face

    Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Amic

    Guillaume
    WSE Team




    3318domi
    3318domi


    Messages : 581
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 71
    Localisation : lanton France
    , : retraite
    Humeur : tres bonne

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty soudan cet automne

    Message  3318domi Lun 18 Mai 2015 - 20:12

    bonsoir ,
    je n'ai pas vu la durée du séjour !
    il y a combien de jours de pêche ?
    merci de votre réponse
    Guillaume Tonin
    Guillaume Tonin


    Messages : 374
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 43
    Localisation : FRANCE - Rhône-Alpes - Haute-Savoie (74) - Annecy-Le-Vieux

    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty Re: SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Message  Guillaume Tonin Lun 18 Mai 2015 - 20:34

    3318domi a écrit:bonsoir ,
    je n'ai pas vu la durée du séjour !
    il y a combien de jours de pêche ?
    merci de votre réponse

    Bonsoir

    La durée est de 6 jours de pêche. Désolé je ne l'ai pas rappelé compte tenu que c'était indiqué dans le post de Gégé.

    Cordialement

    Guillaume

    Contenu sponsorisé


    SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition Empty Re: SOUDAN cet automne avec WildSeaExpedition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:33