skanibal Mar 2 Juin 2015 - 19:23
j'ai eu accéléré a la touche du marlin, et par la suite je ne l'ai plus fait, je n'ai pas note d'amelioration ou de baisse, statu quo
j'ai tente 2 hamecons sur le leurre puis 1 hamecon, pas de difference notoire, donc je l'aisse un seul hamecon (ca coute moins cher en cas de casse!!)
perso j'aime bien pas mal de frein que ca calme un grand coup le pinocchio quand il tape dedans, et ensuite a la fin du rush, j'aime bien encore plus de frein
sur la normic red cairn stand up avec le tiagra 80 monte en 130 lbs, c'est 22 kg au strike,( par contre faut pas le faire quand t'es tout seul sur le bateau, parce que si ca part en sucette, t'es pas bien!!), ma philosophie c'est de montrer pendant le combat qui est le patron....ben ca marche pas tout le temps
sinon poisson nageur, je debute la dedans, faut juste mettre pas mal de frein quand meme pour pas que le moulin devide....j'ai meme l'impression sur des leurres a grosse bavette et donc grosse tirée que ca doit favoriser des decrochés ou des casses....mais je debute!