Salut a tous
moi c'est phil, 47 ans un pur produit BZH !
Je pêche depuis que je marche et pratique tout ce touche a la pêche et sous toutes ses formes , avec plus ou moins d'intensité .....
Pêche mais aussi chasse sous marine (France et un peu d'exo )
Pêche au coup compétition (durant pas mal d'année
Pêche au bars (quand on est en BZH on ne peut pas y échapper !)
Carnassiers eau douce
et bien sur exo .
De part mon boulot , j'ai pas mal pêché au Gabon , proche de Olendé ou j'ai fais des cartons !!! ( détenteur de 1 record du monde IGFA et 7 records de France) (Pour les records , rassurez vous ça ne veut rien dire .....( le but était ailleurs)
J'ai du faire une pause pêche exo pas mal de temps pour raisons perso, mais désormais je repars de plus belle ! et je vais en profiter !!!
Je pars pour le Costa Rica d'ici 2 mois , trop hâte !!!
s'en suivra ensuite d'autres voyages ...
moi c'est phil, 47 ans un pur produit BZH !
Je pêche depuis que je marche et pratique tout ce touche a la pêche et sous toutes ses formes , avec plus ou moins d'intensité .....
Pêche mais aussi chasse sous marine (France et un peu d'exo )
Pêche au coup compétition (durant pas mal d'année
Pêche au bars (quand on est en BZH on ne peut pas y échapper !)
Carnassiers eau douce
et bien sur exo .
De part mon boulot , j'ai pas mal pêché au Gabon , proche de Olendé ou j'ai fais des cartons !!! ( détenteur de 1 record du monde IGFA et 7 records de France) (Pour les records , rassurez vous ça ne veut rien dire .....( le but était ailleurs)
J'ai du faire une pause pêche exo pas mal de temps pour raisons perso, mais désormais je repars de plus belle ! et je vais en profiter !!!
Je pars pour le Costa Rica d'ici 2 mois , trop hâte !!!
s'en suivra ensuite d'autres voyages ...