EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
cyrilstdenis
Laloutre31
Steph.C
7 participants

    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée

    avatar
    Steph.C


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 53
    Localisation : puy de dome

    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée Empty Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée

    Message  Steph.C Lun 11 Jan 2016 - 17:42

    Bonjour ...

    je n'avais pu trouvé le temps de revenir vous voir pour faire un peu le bilan de mes premieres aventures en mer durant la fin 2015....des aventures qui m'ont conduit à traquer les poissons sur chasse du thon à la bonite sur nos cotes françaises ....Moucheur quasi exclusif je n'avais jamais encore apprehender cette espace à quelques exeptions estivals sans grand interet....mais l'attrait de cette etendu m'avais toujours captivé et le devellopement des guides de pêche sur ce theme permis d'entrevoir ces sejours .....
    Du coup .....que dire ....si ce n'est que ce fut une revelation ultime .....quel pied que la pêche à la mouche au milieu du bleu à guetter l'explosion de ces chasses ....et au final la bonne suprise fut qu'a coté de pêcheur au leurre , les resultats se firent trés proche ....la principal difficulté tenant de la nature de la chasse elle même ...la pêche à la mouche etant probablement moins rapide et necessitant des poissons plus stables ....
    Ce fut le cas pour la traque des thons ...et malheresement j'ai du me contenter d'une rencontre avec tuna au leurre .....
    Pour les autres ....bonite notament ....et bien j'ai resumé cela sur un petit film ....




    je profite d'ailleurs de l'instant pour vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu trouvé ici et qui m'ont permis de preparer ces moments .....et sinon que dire ...si ce n'est la mer ...j'y pense encore plus


    ++++stephane
    Laloutre31
    Laloutre31


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Le Bouscat (33)
    Humeur : toujours à déconner sauf pendant le premier rush

    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée Empty Re: Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée

    Message  Laloutre31 Lun 11 Jan 2016 - 18:14

    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée 2698908354 Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée 2492181474
    cyrilstdenis
    cyrilstdenis


    Messages : 683
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 66
    Localisation : joigny 89

    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée Empty mes debuts de peche en mer

    Message  cyrilstdenis Lun 11 Jan 2016 - 19:39

    super ...+ drole qu'une truite au combat
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 50
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée Empty Re: Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée

    Message  remy Lun 11 Jan 2016 - 19:53

    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée 2492181474
    joff
    joff


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 36
    Localisation : arles

    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée Empty Re: Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée

    Message  joff Mar 12 Jan 2016 - 11:56

    génial!!! Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée 2698908354
    mick
    mick


    Messages : 91
    Date d'inscription : 02/09/2014
    Age : 46
    Localisation : Mur sur Allier

    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée Empty Re: Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée

    Message  mick Mar 12 Jan 2016 - 21:40

    affaire à suivre Steph!
    Un bon mètre de thon rouge c'est encore une autre dimension, nous en avons parlé Wink

    Cette année pour moi pas de chance, trois pêcheurs et trois capots sur la journée...il y a des jours sans!
    Poulain34
    Poulain34


    Messages : 389
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Cher (18), le plat pays

    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée Empty Re: Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée

    Message  Poulain34 Mer 13 Jan 2016 - 13:53

    Belle vidéo Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée 2359856739

    Contenu sponsorisé


    Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée Empty Re: Mes debuts en mer -Pêche sur chasse en mediterannée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:32