EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 participants

    Changement de Patron à Samara, Costa Rica

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Changement de Patron à Samara, Costa Rica Empty Changement de Patron à Samara, Costa Rica

    Message  MYSTERE Ven 12 Fév 2016 - 23:05

    Ce message que certains ont reçu sans doute :

    Chers amis pêcheurs,
    Je tenais à vous écrire personnellement afin de vous apprendre que nous avons transmis notre centre de pêche Samara Fishing Trip.
    Après avoir repris les rênes du centre de pêche il y’a 4 ans, j’ai décidé de changer d’activité et de passer le témoin, tout en continuant à vivre à Samara. Aussi, je tenais à vous remercier d’avoir contribué à la pérennité du centre de pêche et donné votre confiance pendant ces belles années.
    Gaby et moi avons beaucoup réfléchi avant de choisir les nouveaux propriétaires. Ceux-ci sont français, nous les connaissons bien et leur accordons toute notre confiance. Ils partagent la même philosophie de la pêche que nous, ce qui était indispensable à nos yeux. Jusqu’à la fin de la saison 2015-2016, Gaby et moi effectuerons la transition. Ceux-ci ont confié la gestion du centre de pêche à un breton : Adrien Martinez, Adrien est un guide de pêche diplômé. Il a déjà guidé de nombreux pêcheurs en France (notamment pour le bar en Bretagne) et en Amérique centrale (Belize, Costa Rica). J’ai effectué depuis le début de la saison de nombreuses sorties en mer avec lui durant lesquelles j’ai pu constater qu’il s’agissait d’un excellent guide de pêche. Adrien parle aussi l’anglais et l’espagnol.
    Il sera désormais là pour vous accompagner lors de vos sorties pêche, ainsi que pour faciliter les démarches d’organisation de votre séjour.
    Autre point important, l’équipe des marins costariciens ne change pas. Nan, Rolando et Rufino feront bien entendu toujours partie du team Samara Fishing Trip !
    Je voulais aussi vous informer que les nouveaux propriétaires travaillent en ce moment sur l’organisation de croisières de pêche itinérantes à bord d’un superbe catamaran de 18 mètres. Celui-ci sera suivi bien entendu de nos deux bateaux de pêche (Salvaje et Tata). A suivre…
    C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons ces nouveautés ainsi que l’arrivée d’Adrien dans l’équipe Samara Fishing Trip !!!
    Amicalement. Gaby et Stéphane
    L'équipe Samara Fishing Trip


    Bienvenue donc à Adrien Martinez.
    avatar
    mad max


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/04/2016
    Age : 63
    Localisation : ardeche
    Humeur : bonne

    Changement de Patron à Samara, Costa Rica Empty Re: Changement de Patron à Samara, Costa Rica

    Message  mad max Dim 3 Avr 2016 - 15:40

    bonjour
    de retour de Samara(03/2016) je confirme que Stéphane gaudichaud et bien la et a passer les commande a Adrien.
    Adrien connait son affaire malgres son age.
    bon guide et bon pécheur il vit sa passion a Samara.
    pas de soucis au niveau de l organisation et sensation si les eaux refroidissent....
    mad max
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14292
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Changement de Patron à Samara, Costa Rica Empty Re: Changement de Patron à Samara, Costa Rica

    Message  Fufu Lun 4 Avr 2016 - 7:16

    Salut,

    Merci de passer par la case présentation comme le veux la coutume sur ce forum Wink


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    Jon
    Jon


    Messages : 203
    Date d'inscription : 16/05/2015
    Age : 48
    Localisation : Suisse
    Humeur : fish_j_on

    Changement de Patron à Samara, Costa Rica Empty Re: Changement de Patron à Samara, Costa Rica

    Message  Jon Lun 4 Avr 2016 - 8:26

    merci
    en 2 semaines je suis la-bas Very Happy
    Jon
    Jon


    Messages : 203
    Date d'inscription : 16/05/2015
    Age : 48
    Localisation : Suisse
    Humeur : fish_j_on

    Changement de Patron à Samara, Costa Rica Empty Re: Changement de Patron à Samara, Costa Rica

    Message  Jon Lun 11 Avr 2016 - 8:41

    Est ce que quelqu'un sais, s'il est possible de prendre les moulinets (sans ligne!) dans l'avion?

    Je prends Iberia!

    Merci bien

    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14292
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Changement de Patron à Samara, Costa Rica Empty Re: Changement de Patron à Samara, Costa Rica

    Message  Fufu Mer 13 Avr 2016 - 20:26

    Pas sûr que ça dépende de la compagnie, mais plutôt des contrôles de sécurité non ? scratch

    Regarde ici Jon:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    Jon
    Jon


    Messages : 203
    Date d'inscription : 16/05/2015
    Age : 48
    Localisation : Suisse
    Humeur : fish_j_on

    Changement de Patron à Samara, Costa Rica Empty Re: Changement de Patron à Samara, Costa Rica

    Message  Jon Mer 13 Avr 2016 - 20:42

    merci Fufu!
    phil56
    phil56


    Messages : 828
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 55
    Localisation : Lorient
    Humeur : IGFA World record holder

    Changement de Patron à Samara, Costa Rica Empty Re: Changement de Patron à Samara, Costa Rica

    Message  phil56 Dim 17 Avr 2016 - 21:42

    j'ai reçu un message du Samara Fishing trip .

    A partir de Novembre 2016 il y aura 2 vols par semaine  Air France  Paris -->San José direct

    voila une bonne nouvelle qui va nous faire éviter le passage par Panama et surtout l'interminable route (4H00) San José Samara , avant d'arrivée a Samara a 2h00 du mat (+ le décalage ca fait 8h00 du mat !!!!)
    La route sera toujours a faire , mais on devrait arriver beaucoup plus tôt ( attendons les horaires...)

    Contenu sponsorisé


    Changement de Patron à Samara, Costa Rica Empty Re: Changement de Patron à Samara, Costa Rica

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:31